Cookie Consent byPrivacyPolicies.comque Faire ? - Eugenol

que Faire ?

Avatar4 u73y4x - Eugenol
MAYON

16/06/2010 à 19h14

Bon voila, je m'adresse toujours a vous pour des problèmes et je vais surement finir par vous saouler.

Arrivée il y a 6 mois dans un cab' neuf, personnel sympa proprio et collaboratrice vraiment cools.

Mais 6 mois plus tard : après moult discussion avec la proprio, je n'ai pas vu un NP depuis 3 semaines alors que je lui rappelle frequemment que,bon, elle voit 7 NP par semaine et moi 2 dans les bonnes semaines, mon CA stagne a 7500 euros par mois depuis 6 mois alors qu'il devrait augmenter.
ET le pompon et ça j'ai vraiment pas apprécié du tout, du tout, en faisant mes remises de cheques hier, il manquait ( et il manque toujours) 90 euros de liquide dans mes recettes et je sais qu'ils y etaient c'est moi qui les ais encaissés, je peux être considérée responsable car j'aurai dû peut être les cacher plus et encore ils etaient bien cachés au milieu de 35 cheques.
D'ailleurs pour illustrer mes propos, je ne prend pas la CB pour le moment et en 15jours j'ai 35 cheques et 2 patients qui ont payé en liquide !! 37 en 7jours de taf, c'est quand meme pas enorme.Selon la politique du cab 1 patient = 1 reglement meme si je le respecte pas forcement, au bout du compte ca fait pas grand monde.

Alors je me dit comme tout les mois : attend un peu ca fait 6 mois laisse venir, ca va bien finir par arriver mais bon,.... Je savais que j'aurai des trous que ca prendrait un peu de temps pour monter la patientèle mais là j'ai un doute qui commence a être gros ( comme mes trous dans mon agenda).De plus ayant eu differentes opportunités autrement quand je cherchais sur la région, j'ai comme un regret, j'ai toujours eu une facheuse tendance a choisir le mauvais cheval et je m'interroge sur celui-ci si il serait pas en fait coté a 15000/1.
Un autre problème est l'impression de ne pas être entendue par le cab'.Exemple les NP alors que tout les 15 jours je remet le couvert det lui en reparle.

Je m'adresse a vous car entre ma famille et mes amis personnes n'est libéral,j'ai plus de mal a discuter de ça avec eux, alors pour changer, je me tourne vers vous !!!

Au moins tout ecrire soulage la patate !!!
Merci de m'avoir lue.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/06/2010 à 20h05

Réponse : partir .


Tu ne trouves pas le moyen de te faire entendre parce qu'on n'a pas envie de t'écouter .
Et lycée de versailles .


cyberquenottes

16/06/2010 à 20h10

pour les nouveaux patients c'est simple

si vous êtes a égalité dans l'entreprise et que c'est informatisé

un NP pair va chez l'un
un NP impair va chez l'autre

pour les enfants des patients anciens ou les conjoints on fait une cagnotte a part ...


Avatar4 u73y4x - Eugenol
MAYON

16/06/2010 à 20h51

Merci de vos reponses. Mais que vient faire versailles ici? J'habite pas loin et j'y ai bosse un peu.
Sinon, deuxieme element a part tout ca elle est relativemeny a l'ecoute, elle a acheter n peu de matos pour moi ( en meme temps etant le seule a faire de la chir', je demande quelque trucs quanf meme). Elle a une autre piece, qu'elle est en train d'installer pour avoir un troisieme fauteuil. Je lui ai dit que c'etait un peu rapide quand meme, elles sont 2 avec moi ca fait 3 alors qu'in tourne bien sur 2 fauteuils vu les ggouffres danq mon agenda.


Cd7ab0fb be26 42ce a229 3d3cb85fbdc0 wqmnyz - Eugenol
dorado

16/06/2010 à 21h03

"et lycée de versailles" = "et vice-versa" ( jeu de mots san-antoniesque)
faut tout leur dire à ces jeunes!
;-)


mark's

16/06/2010 à 21h49

1- résoudre ce problème d'espèces disparues, en précisant les faits devant TOUS les membres du cabinet, comme un préalable au rétablissement de la confiance entre tous. Les 90 € devront réapparaître, même discrètement, pour le retour de cette confiance.

2- obtenir une réunion entre les praticiens avec ordre du jour:

2-1 établissement de règles dont l'application doit être contrôlable: mention des premières fois recommandées ou ayant formulé leur souhait d'un RDV avec un praticien en particulier, puis répartition équitable des autres. Chacun pourra consulter un fichier dédié ou un cahier ou la fiche de chaque nouveau patient pour examiner son statut (recommandé, demandeur ou attribué) qui y sera mentionné
2-2 détermination de la destination du 3ème fauteuil: un fauteuil chacun serait le plus logique, un fauteuil de plus pour "absorber" les nouveaux patients au détriment de l'un ou l'autre des praticien serait inacceptable

Sans avoir obtenu satisfaction sur le règlement du précédent financier, sur l'établissement de règles claires et équitables, sur les intentions accompagnant l'investissement, les conditions d'un exercice serein et confiant faisant alors défaut... BARRE TOI!


Avatar4 u73y4x - Eugenol
MAYON

16/06/2010 à 23h22

Le troisieme fauteuil est pour mon usage propre, ce dont je la remercie mais pour qu'ellle puisse travailler plus car elle vient d'acheter une maison.
Les NP c'esr pas faute de lui en avoir parler encore hier je lui ai dit agenda a l'appui : cette semaine tu vois 10 NP et moi 2.
Au fait vous allez me dire mais mayon keske tu fous la? C'est qu'on est 3 et qu'a part la proprio la deuxieme arrivee a l'ouverture il y a un an n'a toujours pas un agenda plein.
Alors,...... Moi perdue


paradoxe

16/06/2010 à 23h46

Renseignes toi pour savoir si c'est la secrétaire qui a des ordres pour ne pas te prendre de NP, ou si ce sont les patients qui ne veulent pas de toi.

Si c'est le premier cas, alors ta titulaire en a rien à foutre de toi, tu peux crever la bouche ouverte.
Surtout si elle veut payer la nouvelle maison.
C'est son droit.
Cherches alors une deuxième activité en parallèle (collabo ou installation). Fais les 2 job en même temps, puis diminue celle ci petit à petit pour favoriser l'autre.
Comme tu n'es pas chez toi, tu peux faire ce que tu veux.

Si c'est la deuxième option, remets toi en question.


Avatar4 u73y4x - Eugenol
MAYON

17/06/2010 à 00h16

Je pense pas que les assistantes aient eu des instruction, je pense qu'au contraire elles n'ont pas eu d'instruction par rapport aux NP et qu'elles gerent pas du coup le s demandes. Si le patient appelle en demandant un RDV abec un tel parceque c'est elle qui est connue sur le secteur ca fait 8 ans qu'elle travaille dans cette ville alors elles lui trouvent un rdv avec elle meme si elle a pas de place et qur moi je suis dispo. On va repalrler de tout ca de toute facon pour que je sonde un peu la situation.


colza2

17/06/2010 à 09h25

pars en province


Avatar4 u73y4x - Eugenol
MAYON

17/06/2010 à 10h02

Je pense pas que les assistantes aient eu des instruction, je pense qu'au contraire elles n'ont pas eu d'instruction par rapport aux NP et qu'elles gerent pas du coup le s demandes. Si le patient appelle en demandant un RDV abec un tel parceque c'est elle qui est connue sur le secteur ca fait 8 ans qu'elle travaille dans cette ville alors elles lui trouvent un rdv avec elle meme si elle a pas de place et qur moi je suis dispo. On va repalrler de tout ca de toute facon pour que je sonde un peu la situation.


Avatar4 u73y4x - Eugenol
MAYON

17/06/2010 à 10h03

Je suis a 60 km de paris c'est deja la province au moins dans l'esprit!!


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

17/06/2010 à 12h34

arrete d essayer de composer envisage d aller ailleurs ces pb se deteriorent encore plus a long terme


Gutt-A

17/06/2010 à 13h25

Se réunir tit ad et secrétaire autour d´un café pour crever l´abcès. %age rétrocession? qui paie ton labo?


Avatar4 u73y4x - Eugenol
MAYON

17/06/2010 à 14h58

Retrocession : 50 sur les soins et 40 sur la prothese avec la tit qui paye le labo.