Cookie Consent byPrivacyPolicies.comremplacement électrovanne - Eugenol

remplacement électrovanne

Avatar marseille cassis bewbes - Eugenol
gab

18/06/2010 à 11h38

Bonjour à tous !

J'ai un fauteuil PLANMECA COMPACT i. L'année dernière, mon fournisseur m'a changé la platine multiplexeur, et l'électrovanne proportionnelle prostyle. Cette année, rebelote, ça se remet à goutter, et il me rechange l'électrovanne proportionnelle. Normal de changer ça tous les ans ??? Parce que je n'y connais rien et j'ai tendance à être bonne poire, alors je voudrais avoir votre avis.

Merci d'avance à tous.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

18/06/2010 à 12h09

Ton eau est calcaire , c'est normal .

gab

18/06/2010 à 12h55

Merci de m'avoir répondu aussi vite. C'est enquiquinant de devoir remplacer ça tous les ans...
A bientôt et merci encore

Blason dql7mj - Eugenol
growler

18/06/2010 à 13h01

effectivement, si tu es dans une région où l'eau est calcaire, voire très calcaire, fait comme nous, installe un adoucisseur.

@+

gab

18/06/2010 à 13h14

C'est une excellente idée. Je dois contacter un plombier, j'imagine.... Vous avez vu la différence après ? Parce que j'imagine que l'eau très calcaire, ça doit pas être terrible ni pour le reste du fauteuil, ni pour les rotatifs...

alapex

18/06/2010 à 13h47

Tu vas d'abord à Bricomerdo , tu prends un truc bon marché et économique , car pour le cabinet c'est pas la peine de prendre un catafalque comme pour une habitation .
Et après tu fais faire des devis par des plombiers .

PS: Pour toute réparation sur le fauteuil , il faut toujours être dans les parages , parce que le petit ressort qui saute dans la platine et que le rèp ne peut plus ressortir ... Un , il ne te le dira pas , deux , une platine grillée ça coûte .

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

18/06/2010 à 14h23

Moins il y a d'électrovanne dans un fauteuil, mieux c'est. Idem pour l'électronique.

colza2

18/06/2010 à 14h51