Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuels sont vos envies pour l'interface d'Eugenol? - Eugenol

Quels sont vos envies pour l'interface d'Eugenol?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/06/2010 à 00h23

adhoc écrivait:
---------------
> Pour aller a la page d'accueil,cliquer sur le logo



Bin oui mais il est en haut le logo
S'il y en avait un petit en bas de page...
Tu veux peut-être que je te montre un site ergonomiquement bien conçu ? :-))


Utilisateur banni

23/06/2010 à 00h43

mag_alila écrivait:
-------------------
> La possibilité de supprimer son message.

Et aussi de pouvoir supprimer son compte. Ça me parait évident, et c'est faisable sur tous les sites, sauf celui-ci !

Pour quelle raison ???


marcus

23/06/2010 à 00h43

y aurait pas non plus une page pour : "mon gros EGO ?"


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/06/2010 à 01h08

Davy écrivait:
--------------
> Et aussi de pouvoir supprimer son compte. Ça me parait évident, et c'est
> faisable sur tous les sites, sauf celui-ci !

Quels sites par exemple ?


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

23/06/2010 à 01h45

Et aussi, pourquoi supprimer son compte, Davy?
Si le forum ne te plait pas/plus, il te suffit de ne plus venir.
La facilité avec laquelle beaucoup ici sont "autres" dans la vie réelle doit poser problème à certains...
Sinon, c'est pour mieux revenir avec un autre pseudo, quand on a dit trop de conneries?
Bref...

Allez, ma petite pierre à l'édifice des réclamations:
DU MENAGE BORDELUM!!!! On sait que la rubrique AD n'intéresse personne, mais de là à laisser en 15 jours un foutoir pareil, là c'est énorme:


http://www.eugenol.com/sujets/389350-j-ai-besoin-d-infos-sur-la-mutuelle-dentaire

http://www.eugenol.com/sujets/389257-reponse-a-l-emission-tv-sur-les-protheses-chinoises

http://www.eugenol.com/sujets/389128-potentiel-association

http://www.eugenol.com/sujets/389137-vente-du-cabinet

Et là, sur la première page qui s'affiche, bonheur total, rubrique poubelle, on y fout tout et n'importenawak:

http://www.eugenol.com/forums/assistantes-et-equipes-de-soins-les-formations-qualifiantes/sujets

A quand le retour du Modo qui s'occupait de nous???

Ensuite: surveillance de la pub, si elle est indispensable. Ya quand-même des trucs très, très "limites". (Merdoum, avec ou sans "s"??)

Autre chose: il y a quantité de pseudos qui ne sont venus qu'une fois, chercher leur renseignement, et basta, plus de news, encore moins de "merci". Pour ceux-là, pas de transition: virer leur compte, (mais je suis en plein rêve, ils font monter les stats de fréquentation...)

Avant-dernier point: la zapette est indispensable, ok ok ok.
Mais il serait de bon ton qu'elle soit telle Salomon et son souverain jugement: équitable. Parce que quand on voit les horreurs qui se baladent en occluso, où les gens qui n'adhèrent pas à ceux et à qui vous savez se font purement laminer, je trouve ça énorme. On a vu notre copine sévir pour bien moins que le quart du tiers (monde??) de ce qui se balance là-bas.

;)

Et, plus personnellement, le retour des énigmes d'Adhoc notre maître à tous (j'encaisse le chèque demain, soyez pas surpris), retrouver la gouaille d'Athos et son bizutage amical, la modestie et le grand coeur de Rick, voir enfin Alhoun sur cette fameuse photo qui n'a duré que le temps d'un soupir, que la Dring nous sidère de nouveau avec son cerveau si matheu dans sa chetron de bimbo, que Framb puisse dire "merde-chier-con" sans passer pour la pouf' d'sa-mèr'...

(Et merde, je suis complètement hors sujet, là, tant pis!!!)


;)


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/06/2010 à 08h38

La touche F5 réactualise mais ne permet pas en bas de page d'un sujet de revenir à la page d'accueil ...

Me suis réveillé tôt , j'étais content , maintenant ma journée est gâchée !

Un code d'accès pour la lisibilité du forum est une bonne idée.

Plus de sujets lisibles sur la même page aussi .


Utilisateur banni

23/06/2010 à 09h50

rockblues écrivait:
-------------------
> Et aussi, pourquoi supprimer son compte, Davy?
> Si le forum ne te plait pas/plus, il te suffit de ne plus venir.

Je n'ai pas dit que je voulais supprimer mon compte, mais c'est une fonction de base qui n'existe pas sur Eugénol, et qui doit être proposée aux utilisateurs.

Bizarre... Ici si on veut supprimer son compte, il faut demander la permission !


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/06/2010 à 10h33

J'attends toujours des exemples de "tous les sites" où on peut supprimer son compte.


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

23/06/2010 à 10h43

rockblues écrivait:
-------------------
Ya quand-même des
> trucs très, très "limites". (Merdoum, avec ou sans "s"??)


(comme tu veux, ça se dit pas de toutes façons...c'est pas français quoi....)


belette

23/06/2010 à 10h54

Davy écrivait: pouvoir supprimer son compte. Ça me parait évident, et c'est faisable sur tous les sites, sauf celui-ci !
>

Rien ne s'efface sur internet... les mémoires sont géantes.

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =


Dr - Eugenol
JeRis

23/06/2010 à 11h32

... supprimer son compte sous-entend supprimer toutes ses interventions?


Utilisateur banni

23/06/2010 à 11h42

JeRis écrivait:
---------------
> ... supprimer son compte sous-entend supprimer toutes ses interventions?

Yes, dans le genre "rayé de la planète", "disparu", "effacé à tout jamais"... Snif, snif !
C'est une fonctionnalité prévue dans tous les sites normalement... On peut s'inscrire, se désinscrire, bref on peut changer d'avis quoi... Ici non ! Ce côté "fil à la patte" a le don de me déplaire !!


Utilisateur banni

23/06/2010 à 11h49

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> J'attends toujours des exemples de "tous les sites" où on peut supprimer son
> compte.

N'as-tu jamais créé un compte d'utilisateur sur Facebook, Priceminister, amazon, copain d'avant, ou autre ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/06/2010 à 11h53

Tu demandes directement à eugénol ils supprimeront ton compte, c'est ton droit dans la loi informatique et liberté.
Maintenant comme dit plus haut: tu n'as plus envie de venir, tu viens plus et tu pars dans les oubliettes...


Utilisateur banni

23/06/2010 à 12h10

bill écrivait:
--------------
> Tu demandes directement à eugénol ils supprimeront ton compte, c'est ton droit
> dans la loi informatique et liberté.
> Maintenant comme dit plus haut: tu n'as plus envie de venir, tu viens plus et tu
> pars dans les oubliettes...

Non, mais ce n'est pas bientôt fini ces déductions hâtives ?!!

Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus venir, je fais juste remarquer un truc qui m'interpelle puisqu'on nous demande notre avis.

Allez, moi je file au soleil :))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/06/2010 à 12h12

Bon et bien reviens alors... ;-)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/06/2010 à 12h20

Davy écrivait:
--------------
> N'as-tu jamais créé un compte d'utilisateur sur Facebook, Priceminister, amazon,
> copain d'avant, ou autre ?

Il ne me semble pas lire de nom de forum dans ta liste.

Imagine l'impolitesse qu'il y aurait à participer à des discussions, où les interlocuteurs prennent la peine de te répondre, pour venir après tout effacer, rendant le forum illisible, sans compter le travail que ça implique pour les modérateurs ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/06/2010 à 12h44

Ces newbies ne se rendent pas compte de la somme de boulot que c'est de tenir un site :-)
Tiens, ca me rappelle une nenette qui au lieu de commander une unité centrale avait commandé un msn... pffff....
Leur unité de référence: msn facebook twitter daylymotion google machin et google truc...repffff....comme si nos sites avaient les moyens de rivaliser avec ces pachydermes qui ont des dizaines ou des centaines de gonzes qui programment.
Tiens le truc des pages multiples de 5 et/ou de 2 qui entrainent le syndrome hallboy d'une page vide, vous croyez que c'est evident a trouver au milieu de milliers de lignes de codes quand on est un petit dentiste comme notre admin qui programme le soir pour la communauté et ne gagne rien ou quasi rien pour ca?
Le deplacement ou la copie d'un bouton a la con ,et une partie du CSS qui fait la gueule....
Il est vrai qu'a long terme , tous les bons petits forums disparaitront , absorbés par ces géants qui ont les moyens de faire face tres rapidement aux trois quart des demandes a la noix.
On aura des sites bien lisses, bien propres,tous pareils, en programmation objet hyperstructurée qui enleve toute fantaisie; c'est bien ennuyeux finalement.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/06/2010 à 12h48

"On aura des sites bien lisses, bien propres,tous pareils, en programmation objet hyperstructurée qui enleve toute fantaisie; c'est bien ennuyeux finalement."


C'est comme le sexe quoi , bien lisse , bien propre avec de la fantaisie et pas de déviation...c'est pour ça qu'il faut virer Hop , qui en ce moment ...°°°°couic...°°° a des problèmes .


Utilisateur banni

23/06/2010 à 13h13

bill écrivait:
--------------
> Bon et bien reviens alors... ;-)

Oui, mon Billou, je suis là :))


Modérateur

23/06/2010 à 13h31

alapex écrivait:
----------------
> "On aura des sites bien lisses, bien propres,tous pareils, en programmation
> objet hyperstructurée qui enleve toute fantaisie; c'est bien ennuyeux
> finalement."
>
>
> C'est comme le sexe quoi , bien lisse , bien propre avec de la fantaisie et pas
> de déviation...c'est pour ça qu'il faut virer Hop , qui en ce moment
> ...°°°°couic...°°° a des problèmes .


Que je sache ,Hop est toujours là;))

on aurait pu le virer pratiquement a son arrivée quand il se faisait passer pour un modo afin d' assouvir sa curiosité. Tout le monde ou presque s'est fait zapper a un moment ou un autre pour des enfantillages.

Mais le sujet est l'interface, afin que des couillons travaillent pour qu'on puisse tous plus agréablement râler, jouer et ( parfois ) apprendre.

Et de vous à moi, Eugenol, n'a aucune chance de devenir lisse;)


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/06/2010 à 13h36

Vi patron .



Pour rappeler qu'ici c'est pas l'équipe de France de foot et qu'on respecte coach , hop et le reste....)))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/06/2010 à 15h52

Davy écrivait:
-------------
>
> Oui, mon Billou, je suis là :))
>


Mmmmm... Toi tu sais parler aux hommes...


belette

23/06/2010 à 18h57


Il me semble qu'il n'est pas possible d'envoyer des photo en mp ?
bon, c'est pas le but premier du forum mais cela m'a manqué une fois ou deux...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

23/06/2010 à 22h32

Hop fait son gueux?