Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTaux Urssaf- HN- déclaration revenus professionels - Eugenol

Taux Urssaf- HN- déclaration revenus professionels

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

25/06/2010 à 15h51

Je pensais bien faire, avec mes provisoires en HN et les implants, et piliers en HN, pour baisser le Taux Urssaf.

Mais je reçois la déclaration Urssaf à remplir, il faut remplir 2 cases:
A revenus conventionnés
B autres revenus (dont HN, vu dans les explications)

mise à part qu'on paie donc plein pot l'ASM sur la partie HN,
il m'est impossible de dire combien de HN en tout j'ai fait cette année. De plus, ces revenus font déjà partie du bénéfice déclaré (chez moi, en tout cas)?

il y a donc plus aucun intérêt de vouloir faire du HN! (comme j'avais suggérer dans la discussion

http://www.eugenol.com/sujets/389333-dis-moi-cyber_-le-taux-urssaf-c-est-quoi-finalement

autant faire du ED avec un dépassement +important.

On s'est fait avoir, ENCORE!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/06/2010 à 15h57

Ca motive à se former pour faire du hn. Investissez vous dans la formation, progressez ....... et payez plus d'asm. Et en plus on ne vous dit pas merci ! écoeurant le systeme !
Faudrait commencer à l'école , que les meilleurs donnent des points aux plus mauvais, comme ca plus tard on est habitué !
C'est logique que les honoraires hn non remboursés que les patients paient de leur poche viennent payer indirectement les actes remboursés. Vive la france !

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

25/06/2010 à 16h17

Sujet déjà traité: http://www.eugenol.com/sujets/389285-declaration-urssaf

en résumé:
- Ne remplis pas la ligne B
- Vérifie ton taux URSSAF

Capture d  cran 2010 06 25   14.18 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/06/2010 à 16h27

Mes chers amis, liberal a encore un sens dans notre beau pays, on est libre de choisir entre conventionné ou non, de signer des protocoles ou non, autrement dit le choix entre la corde ou le peloton d'exécution .....

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

25/06/2010 à 22h30

Tu plaisantes?

A ton avis, combien de chirdents non conventionnés sur 38.000?