Cookie Consent byPrivacyPolicies.commeubles dentaires sur roulettes - Eugenol

meubles dentaires sur roulettes

cessou

25/06/2010 à 18h58

bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il me conseiller une marque de meubles sur roulettes ?
merci

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

30/06/2010 à 15h55

Bonjour, même question, je suis à la recherche d'une tablette inox à roulettes style desserte. La plupart des modèles que je trouve ont des grosses barres de chaque côté qui empêche la préhension aisée des instruments.

Une idée, msieur dames ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/06/2010 à 15h58

t'as regardé chez ikea?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

30/06/2010 à 16h35

Oui, mais ils vendent des tables bizarres avec deux roues d'un côté et deux pieds de l'autre, je n'ai pas trop compris quel était l'intérêt.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/06/2010 à 16h37

faire des roues arrières ;)

Harley davidson fat boy special 2010 2 pqsaxa - Eugenol
elmex

30/06/2010 à 16h55

Perso, j'ai acheté chez les suédois, un meuble haut de cuisine, j'ai fixé des panneaux latéraux et un plateau de cuisine par dessus et c'est nickel , peut être un peu lourd mais je ne le porte pas. 4 roulettes en dessous est le tour est joué

Photo ckkch1 - Eugenol

Dentiste oa9i0v - Eugenol
DavierCrocket

01/07/2010 à 22h33

tu les as trouvé à quel endroit les meubles haut avec 5 tirroirs... :-)) . je pense que tu voulais dire meuble bas: moi j'ai fait comme toi.

Harley davidson fat boy special 2010 2 pqsaxa - Eugenol
elmex

02/07/2010 à 11h54

chez ikea bien sur, un meuble de cuisine bas ou haut de 40 ou 50 de large ( à la demande ) . la structure de la caisse est la même

Modérateur

08/07/2010 à 14h15

Copine est un commercial de Finndent.

Ce serait plus simple ( et plus honnête ) si les commerciaux se presentaient comme tels.

soph

01/08/2010 à 20h14

Bonjour,

J'ai une question concernant ce meuble: quand tu dis "lourd" est ce que ça signifie que tu ne peux pas le faire rouler à ta guise d'une seule main (en rajoutant une grande poignée de traction horizontale par ex°)?

Merci!

PopHip

02/08/2010 à 16h21

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Bonjour, même question, je suis à la recherche d'une tablette inox à roulettes
> style desserte. La plupart des modèles que je trouve ont des grosses barres de
> chaque côté qui empêche la préhension aisée des instruments.
>
> Une idée, msieur dames ?

Regarde chez les revendeurs de matériel ambulatoire, hospitalisation à domicile, etc. J'ai trouvé comme ça une petite tablette pour la chir.