Tous les forums
Problème mise à jourVisiodent2009
28/06/2010 à 11h59
Suite à la mise à jour Visiodent2009+ CARTE Sésame vitale en
1.40, je ne recois plus les retours de FSE .Les icones en forme de valise restent de couleur orange;la hotline Visiodent
semble dépassée ,les heures passent ,les temps d'attente téléphoniques battent des records.
Je suis en réseau et encore une mise à jour à buggs;pour les eugénoliens sous visiodent 2009 demande de partage de vos problèmes et surtout solutions....
28/06/2010 à 12h53
Bonjour
Tu peux demander à la hotline de te remettre en sesam 1.3 en attendant de résoudre ce bug.
je suis sous visiodent 2009 avec 1.4 mais pas de problème chez moi( peut être parce que je suis en mono poste? )
28/06/2010 à 13h21
pointG écrivait:
----------------
> la hotline Visiodent semble dépassée ....
Je ne comprends pas votre tolérance vis à vis de votre éditeur.
Vous avez payé un contrat de support, vous avez payé une maintenance. Si vous avez une configuration "normale", Visiodent se doit faire fonctionner son logiciel, sauf à avoir indiqué qu'il n'était pas compatible de votre configuration.
Pourquoi attendre avant d'envoyer une lettre RAR ?
28/06/2010 à 13h43
Moi, pas de pb car impossible à installer malgré la prise de main de mon pc par un technicien avec un fort accent asiatique(pratique) de la hotline qui d'abord m' a pris pour un blaireau (vous avez bien mis le Cd, vous vous trompez de poste pour le serveur pricipal etc.. ) et qui oublie que je suis client chez eux depuis 15 ans , windows 3.1...
j'attends la version 2009-09 avec impatience.
J'ai 2 questions:
-Par contre en cas de bug grave peut on revenir en arrière ?
- Jusqu'à quand peut utiliser l'ancien Sésam-vitale car j'ai de plus en plus de bug (FSE qui reviennent rouges alors qu'elles ont été traitées par la SS)?
28/06/2010 à 13h56
'fallait pas l'installer, la nouvelle mise à jour...
'faut toujours attendre, mes technos informatiques me l'ont toujours dit depuis 10 ans...
28/06/2010 à 14h24
ca me fait un peu sourire ( mais je compatis attention )
en effet je pensai naïvement que visiodent était en 1.40 depuis des lustres et que ca s'était bien passé chez eux
chez Julie la mise au point ( 01 a 06/2008 ) a été longue et malheureusement ils n'ont pas corrigé les defauts en publiant la version 1.4 a la rentrée 2008
une petition a ( a mon humble avis ) permis de les décider a effectuer les améliorations nécessaires
depuis deja 1 an on peut considerer que c'est stable et que les messages "trop nombreux" se sont peu a peu volatilisés
dorenavant on peut l'installer sans crainte sur de bonnes machines
sous XP , VISTA et même SEVEN 32 ( 64 aussi mais pas la radio apparemment...)
bref , z'avez qu'à faire une pétition .....LOL
--
bénéficions tous les deux de 250 Mo supplémentaire de stockage
grace à ce lien de parrainage :
https://www.dropbox.com/referrals/NTgyODMyMTQ5
merci
28/06/2010 à 15h23
J'ai eu aussi des soucis pour l'installation et la hot-line s'est avéré complètement inefficace; heureusement que mon installateur est compétent et pas très loin (25 km). Mais forcement ça se paye !
28/06/2010 à 23h37
Très interessant vos remarques et expériences;je suis visiodent depuis 1988 on me prend également toujours pour un blaireau;et meme si tout marchait avant la mise à jour, c'est
le matériel ou les périphériques en cause quand cela coince.
Comme je suis un blaireau ,on me suggère de demander à un informaticien du coin de m'aider...
Pour une pétition, à près tout pourquoi pas si cela peut faire bouger un peu l'état d'esprit...
29/06/2010 à 07h03
j ai deja donne mon avis j ai fait installer 1.4 GROS PB donc retour en arriere tout perdu les encaissements les mutuelles etcc 1 mois de galere
29/06/2010 à 08h37
La seule pétition qui vaille c'est celle du portefeuille, si vous n'êtes pas prêts à partir chez la concurrence, que voulez vous que ça leur fasse ?
29/06/2010 à 12h40
Je vous donnerai des infos dans quelques jours;ma mise à jour logiciel s'est mal installée et j'ai demandé un nouveau cdrom
J'ai déja eu un cdrom "frelaté" par le passé .Ce matin le technicien était sympathique ,il ne m'a pas trop pris pour un blaireau!Je devrai meme avoir la toute nouvelle version 2009.09;Tant qu'à essuyer les platres ,autant le faire à fond.Meme pas peur...
Quelquefois sous le coup de la colère,on a envi de passer à la concurrence!Mais les logiciels Julie ou autres ont aussi des problèmes;et depuis plus de 20 ans je sais que l'informatique n'est pas un long fleuve tranquille;simplement les hotlines ne sont pas toujours top et on tombe chaque fois sur un opérateur différent;meme en demandant leur prénom c'est difficile d'avoir le meme interlocuteur...
01/07/2010 à 20h53
tu as raison ;fallait pas installer la dernière version;j'ai réinstallé avec un deuxième cdrom ;cela ne change rien sur la sésamvital 1.4.La hotline a avoué avoir des big problèmes avec la version vitale &1.4.Je suis repassé en 1.31,plus de bug dans le logiciel;je peux relir les cartes vitales des patients mais pour la télétrans impossible ;la connexion avec mon service cégétel ne se fait plus;on a vérifié cela ne vient pas d'eux .J'attends la réparation Visiodent ;la version 2009 doit planter la connexion.
Super génial,je n'avais que cela à faire avant les vacances...
Si vous avez des solutions autres que passer à la concurrence!!!
01/07/2010 à 21h13
http://www.eugenol.com/sujets/389215-visiodent-2009?page=1#post_494734
CC.
02/07/2010 à 18h39
pouvez vous me dire où se trouve votre bon installateur
Dr Alain MAAREK (montreuil)
02/07/2010 à 19h59
HELP!Surtout reste en visiodent 2008;c'est pas au point je suis revenu en sésam vital 1.31,mais je ne peux plus envoyer les FSE avec visiodent 2009.la hotline me reprend pour un blaireau;je dois chercher un informaticien pour régler le problème;j'espère revenir en visiodent 2008.j'espère que la norme sésam vitale ne va pas etre obligatoire avant 1 ou 2
ans.J'ai un confrère meme ville visiodent 2009 bug aussi( en monoposte lui);toujours les télétrans FSE.c'est la faute de son antivirus d'après la hotline!Il a enlevé tous les antivirus et rien de neuf sous le soleil!Pourtant un dépannage par adsl de la hotline et cela ne fonctionne pas.