Cookie Consent byPrivacyPolicies.comankylose, mobilisation, traction,extraction? - Eugenol

ankylose, mobilisation, traction,extraction?

vita

29/06/2010 à 07h46

la 47 doit ankylosée puisque qu'elle ne vient pas, mais je ne vois pas pourquoi.
j'hésite entre traction de la 47, extraction du germe de la 48 qui pourrait géner, mais je ne suis pas complètement convaincu de l'efficacité future.
avez-vous eu quelques cas similaires? quelles explications du problème avez-vous et quelles techniques pour la mettre en place?

Pano2 r9nsvh - Eugenol
Pano vtbaxn - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/06/2010 à 09h19

ankylosée...non puisque entre tes 2 radios, la dent à évoluée.
mais gênée par la 8 oui.
donc extrac de 48 et traction de la 7 par exemple avec un simple fil en titane collé sur les 4,5,6 et qui "plonge" se coller sur la 7...

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

29/06/2010 à 10h46

En fait, la radio de droite est antérieure à la gauche...
Il n'y a pas eu d'évolution de la 7, selon moi, juste croissance osseuse, ça sent l'ankylose, mais que faire d'autre que d'essayer de tracter?
Amha, ne jerke pas trop vite la huit qui pourrait peut être servir de remplaçante.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/06/2010 à 11h12

alors oui, en 1 essayer de tracter la 7...ensuite voir pour la 8...

EloD

29/06/2010 à 11h58

Kesaco en occlusion ?
jveux dire, quel est son rapport avec 17?

Il semblerait qu'il y ait une égression par rapport au reste de l'arcade sup et de toutes façons , ne devrais tu pas baguer cette dernière?

vita

02/07/2010 à 20h30

oui, tracter la 47, mais s'il y ankylose c'est du temps perdu.
elle serait peut-être "à moitié" ankylosée et je pourrais peut-être la mobiliser par un début d'extraction au davier.
avez-vous l'expérience de çà, pour quels résultats?
sinon je pense que je vais extraire la 47 et laisser évoluer la 48.