Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLecteur CB et CV: votre aide svp! - Eugenol

Lecteur CB et CV: votre aide svp!

Chat lgilzz - Eugenol
nautilus

01/07/2010 à 16h57

Pourriez vous me dire ou je peux me procurer ce lecteur? Je dois m'adresser à ma banque? Ou l'acheter d'abord à part et l'orienter par une configuration à mon compte pro?
Combien je dois payer aussi svp???

alhoun

01/07/2010 à 17h30

nautilus écrivait:
------------------

> Combien je dois payer aussi svp???
>

pour le lecteur ou pour la réponse?

Chat lgilzz - Eugenol
nautilus

01/07/2010 à 17h34

Pour le lecteur et le service associé.
Pour la réponse ça sera un grand merci :)

marcus

01/07/2010 à 22h43

ta banque ,

puis t'achètes rien , tu loues avec hot line d'enfer car si problo pas bobo ! avec remplacement illico mon coco !

aquarium

02/07/2010 à 10h34

Bonjour,

je te conseillerais d'acheter les 2 séparément.

Comme ça si l'un tombe en panne t'es pas bloqué avec l'autre.
Pour le lecteur de CB, vois avec la banque, tu en as en gros entre 5 et 8 euros par mois de location du lecteur, et 0,33% de frais par transaction. Par contre, en tout cas à ma banque, ils sont HYPER réactifs. On a eu 2 fois un souci, le jour même ou le lendemain on avait un nouveau lecteur. Bon, vu les frais qu'on leur laisse c'est normal aussi...

Pour le lecteur de carte vitale, moi je l'ai pris sur internet. Le TWIN 30 est très bien, je l'avais pris chez meditec vitale.
http://www.meditec-vitale.com/shop/product.php?id_product=10
Ils avaient été super, une fois ça n'avait pas marché (après l'installation du logiciel), et le gars m'avait répondu un samedi, il laisse son portable pour les urgences, il est vraiment très bien.

Bon courage!

cyberquenottes

02/07/2010 à 10h47

pareil que aquarium
lecteur CB acheté modele basique

lecteur carte vitale , je conseille le nouveau lecteur twin 33 ethernet avec abonnement de maj des cartes vitales , qui devient quand même tres utile parfois

avoir toujours des cartes a jour est un gros plus pour cmu ou tiers payant mgen ou autre fonctionnaire qui n'"a pas pris de quoi payer"....

--
bénéficions tous les deux de 250 Mo supplémentaire de stockage
grace à ce lien de parrainage :
https://www.dropbox.com/referrals/NTgyODMyMTQ5
merci