Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTROP BON !!!! - Eugenol

TROP BON !!!!

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/07/2010 à 15h24

je viens juste de virer une brave dame:

Nouvelle patiente "de passage", rdv pour déposer les points d'une chirurgie faite ailleurs.
Bon, çà arrive, c'est les vacances.
- Bonjour madame, on vous a fait çà quand? ou? pourquoi?
- ben, à Budapest...
- Ok retournez-y ! Je fais pas les ménages...

Ah! çà fait du bien!

Harley davidson fat boy special 2010 2 pqsaxa - Eugenol
elmex

02/07/2010 à 15h30

j'en rève, qu'es-ce que cela dois faire du bien
t'as pas pris des photos de sa tête quand tu lui as annoncé?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/07/2010 à 15h33

j'ai eu l'impression que je n'étais pas le premier à la virer.

cyberquenottes

02/07/2010 à 15h42

hummmm

HN 250 euros cash ????

--
bénéficions tous les deux de 250 Mo supplémentaire de stockage
grace à ce lien de parrainage :
https://www.dropbox.com/referrals/NTgyODMyMTQ5
merci

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/07/2010 à 15h43

Non! çà serait mal !
C'est bien meilleur de les virer pour rien!
Qu'ils se balladent dans 9 ou 10 cabs ...
J'ai changé les consignes à l'accueil:
Désormais pour ce genre de truc, coordonnées du confrère OBLIGATOIRES avant tout rdv.
On s'adapte ....

Utilisateur banni

02/07/2010 à 16h20

Il n'y a pas de prise en charge par la sécu pour l'acte de retrait de fils, donc HN.

C'est une MGEN ou quoi? Si elle s'est fait virée plusieurs fois, elle prends un CD au pif loin de ton secteur en disant que c'est lui qui a mis les fils et elle dit qu'il est pas là...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

ameli

02/07/2010 à 16h37

Je reconnais que cette attitude de rapelapente me réjouit un peu. Après tout, le patient est conscient des conséquences, donc, il doit assumer.
Mais comme ce sujet revient sur eugénol tel une litanie, et en complément d'information, voici ce qui vient d'arriver dans ma boite. Il s'agit d'un extrait de la newsletter "l'actualité transfrontalière".

Au sein de l'Union européenne, l’accès aux soins de santé dans un autre Etat membre est quasi exclusivement régi par les règlements européens de sécurité sociale. Elaborés au lendemain de la signature du Traité de Rome, ceux-ci sont entrés en application en janvier 1959. Conçus pour favoriser la mobilité des travailleurs dans l’espace communautaire, ils se sont élargis progressivement à l’ensemble des citoyens et sont appliqués dans tous les Etats membres.

Ces règlements permettent : 1/ un double accès aux soins pour les travailleurs frontaliers salariés (dans leur pays de résidence et dans leur pays de travail), 2/ la prise en charge des frais liés aux soins dispensés pendant un séjour temporaire dans un autre Etat membre, 3/ le remboursement des soins programmés autorisés dans un autre Etat membre.

Jurisprudence européenne

En 1998, un arrêt de la Cour européenne de justice a affirmé que la santé est un "service". En conséquence la libre prestation de services s’applique dans ce champ. Pour éviter toute discrimination entre les prestataires de soins, la Cour a estimé que l’autorisation médicale préalable* constituait une entrave à la libre prestation de services. Elle a instauré, pour les soins ambulatoires délivrés à l’étranger sans autorisation préalable, une procédure de remboursement spécifique appliquant le tarif du pays d’affiliation. Elle a été amenée a se prononcer ensuite dans une série d’affaires concernant des séjours hospitaliers effectués à l’étranger sans autorisation préalable. Dans ces affaires, elle a estimé que l’autorisation préalable constituait une entrave à la libre prestation de services mais que celle-ci se justifiait pour des raisons de santé publique et d’intérêt général.

Projet de directive

Depuis, le projet de directive de la Commission européenne visant à faire appliquer la jurisprudence de la Cour est passé dans les mains de diverses présidences de l'UE. Il a abouti ce 8 juin à un compromis de texte qui doit être soumis à une seconde lecture du Parlement. Ce projet de directive sur les droits des patients concerne peu la coopération transfrontalière car il ne modifie pas les procédures en matière d’accès aux soins hospitaliers. Il impose cependant la prise en charge des soins ambulatoires dispensés sans autorisation préalable sur la base du tarif du pays d’affiliation.

cyberquenottes

02/07/2010 à 16h42

rien de changé donc

acte HN et pas d'obligation de le dispenser hors urgence manifeste...

--
merci

gianni

02/07/2010 à 17h32

C'est pas un problème si simple que ça. Imaginons que ta "patiente" developpe une ou des complications infectieuses graves suite à la persistance des fils de suture, et qu' elle révèle que des praticiens ( conscients de tels risques) ont souhaité les lui garder, sous pretexte que l' extraction n'a pas eu lieu chez eux ou en France. Quelle sera ta défense? Va expliquer que tu ne retires les fils de suture que lorsque les extractions ont été faites en France...Je suis ok avec toi, y'a des gens qui manquent pas d' air et son attitude est inadmissible. Mais dans notre société de plus en plus juridique, la mauvaise foi de certains patients pouvant s 'y rajouter, ça peut aller loin. Effectivement, je pense que j' aurais pris un HN, et que lui aurais expliqué que pour des raisons bla bla bla ( à moi de lui expliquer) je ne souhaitais plus la revoir. Je lui aurais peut etre suggéré une visite de controle chez son chirurgien...

Utilisateur banni

02/07/2010 à 17h40

Il n'y a AUCUN problème SI tu as donné les coordonnées d'un confrère ou d'un établissement de soins (Faculté ou mutuelle).
Donc HN ou dehors... avec une adresse...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

02/07/2010 à 18h54

gianni écrivait:
----------------
> ...

File-moi tes coordonnées, je vais t'envoyer des patients. ;-

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/07/2010 à 19h06

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Il n'y a AUCUN problème SI tu as donné les coordonnées d'un confrère ou d'un
> établissement de soins (Faculté ou mutuelle).
> Donc HN ou dehors... avec une adresse...

Je lui ai rappelé qu'elle connaissait un excellent confrère à Budapest.
J'ai bon ?

paradoxe

02/07/2010 à 19h08

gianni écrivait:
----------------
> Imaginons que ta "patiente" developpe
> une ou des complications infectieuses graves suite à la persistance des fils de
> suture, et qu' elle révèle que des praticiens ( conscients de tels risques) ont
> souhaité les lui garder, sous pretexte que l' extraction n'a pas eu lieu chez
> eux ou en France. Quelle sera ta défense?

Tu es un fou furieux ?

Raison de plus pour botter en touche.
"Tu n'es pas compétent, alors tu l'as dirigé vers un service compétent."
Et HEUREUSEMENT que tu n'a rien touché, sinon tu serais LE coupable IDEAL et tu aurais même le dentiste étranger sur le dos, qui justement ne pense qu'aux biftons.

rapelapente a eu la bonne décision, surtout chez ce genre de client qui cherche le moindre penny

Merci à ameli qui nous rappelle qu'au pays de Babar, on crée des commissions d'experts qui finissent toujours par décider qu'ils ne peuvent pas se prononcer.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/07/2010 à 20h09

Et si simplement tu l'adressais à l'assistance publique?

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

alhoun

02/07/2010 à 21h36

une ou des complications infectieuses graves suite à la persistance des fils de
> suture

hihihihiaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr

cyberquenottes

02/07/2010 à 23h34

peut être un lot périmé

faudra vérifier la tracabilité

sinon pareil qu'Alhoun

mmmwwwaaarrrfff

en plus elle va prouver ca comment ? atterrissez ....

--
merci

cyberquenottes

02/07/2010 à 23h36

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Il n'y a AUCUN problème SI tu as donné les coordonnées d'un confrère ou d'un
> établissement de soins (Faculté ou mutuelle).
> Donc HN ou dehors... avec une adresse...
>
> --
=====================
tu donnes rien du tout , c'est la meilleure preuve qu'elle est passée par chez toi

de l'oral sinon....
========================
--
merci

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/07/2010 à 01h17

cyberquenottes écrivait:
------------------------

> tu donnes rien du tout , c'est la meilleure preuve qu'elle est passée par chez
> toi
>
> de l'oral sinon....

Avec les fils de suture, pas terrible...

alhoun

03/07/2010 à 01h28

v'là un fil qui capote...

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

07/07/2010 à 21h29

tu as le droit de la refuser mais tu dois lui donner des adresses de confrère....
Un à Budapest
Un à Hamburg
Un à Palerme....c'est ça L'ouverture des soins à l'Europe