Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPb excès d'huile instruments rotatifs et DAC - Eugenol

Pb excès d'huile instruments rotatifs et DAC

val

10/07/2010 à 10h42

Je passe mes instruments rotatifs CA et TB W&H au DAC universal réglé sur le minimum de quantité d'huile. Malgré cela , à chaque utilisation des instruments de l'huile s'écoule au niveau du raccord (cf photo) et j'en ai plein le gant. Vis à vis du patient, c'est limite dégueu bien sur et cela m'oblige à essuyer en cours de soin le gant et le raccord.
Les joints toriques du raccord sont changés régulièrement (depuis 2 semaines sur la photo !), l'assitante essuie toujours les instruments à chaque fin de cycle, tout ceci sur les conseils du SAV W&H mais rien n'y fait et je reste sans solution efficace.
Avez vous eu un tel probleme ? Vos avis ? Merci.

Dscn5428 xo8iyu - Eugenol
Dscn5430 dbb4ny - Eugenol

Harley davidson fat boy special 2010 2 pqsaxa - Eugenol
elmex

10/07/2010 à 11h35

une solution rapide qui n'en est pas une , mais essaye de les faire tourner à vide pour évacuer les excès. Et rappelle monsieur W&H pour lui passer un savon, ça fais du bien dés fois


cyberquenottes

10/07/2010 à 11h57

si ton DAC universal ne fait pas ce qu'il est censé faire c'est un vice caché

il est impropre a sa destination

tu demandes la résolution ou annulation de la vente , par LRAR , tu mets les photos , ils vont bouger


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

10/07/2010 à 21h44

Achète un Turbocid !!!


Colombe2 ftf2ju - Eugenol
jean-baptiste

11/07/2010 à 10h52

j'ai - parfois seulement - le même probleme à la jonction du bouton poussoir qui permet le retrait des Fg mais uniquement sur les CA bague rouge. mes associés qui n'utilisent pas de ca rouges ne m'ont rien dit par rapport à leurs turbines , mais je leur demanderai lundi. precision, tout est neuf (ca rouges et dac...) par contre rien à voir avec l'huile mais j'ai déjà du faire changer le moteur qui commande l'ouverture....
semblent fragiles ces petites bêtes là (j'avais opté pour la location donc jusque là çà me coute rien en répa ni interventions d'entretien et on m'en apporte un de secours à chaque fois -je n' ai dù râler (beaucoup???) que la premiere fois depuis wh y pense tout seul


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

11/07/2010 à 10h53

Collaverdey écrivait:
---------------------
> Achète un Turbocid !!!

l'efficacité des 2 appareils n'a rien de comparable.