Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPinces R et S - Eugenol

Pinces R et S

cycy

11/07/2010 à 21h27

Bonjour,
Je suis entrain de voir pour acheter des pinces chez Ormodent. R et S vend les mêmes pinces beaucoup moins chères et les garantie 3 ans. Est-ce-que quelqu'un a déjà testé cette marque pour l'ortho, et est-ce-que leurs pinces sont de bonne qualité?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

12/07/2010 à 00h15

C'est une blague ? R&S c'est du noname.


newortho

14/07/2010 à 00h36

je suis sans doute débile mais je ne comprends pas le sens de ta réponse....


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/07/2010 à 00h58

R&S c'est une marque de distributeur, ça équivaut à acheter du sans marque.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/07/2010 à 01h35

je ne suis pas certain qu'acheter des pinces bas de gamme soit un bon calcul.
elles ne vont pas tenir la sté et en particulier les US, elles vont rapidement tordre et arracher les arcs au lieu de les couper net (couper avec une pince distale qui merdouille, c'est aussi pénible qu'essayer d'écrire avec un stylo qui n'a quasiment plus d'encre)
bref, tu peux prendre des gobelets premier prix, mais de l'instrumentation, je te le déconseille.


newortho

14/07/2010 à 15h42

ok je comprends mieux!

mais alors ce ne sont pas les mêmes que celles d'Ormodent??

si elles sont beaucoup moins chères et garanties cela peut valoir le coup d'essayer pour certaines pinces (effectivement pas les distales ni les coupantes droites mais peut être les pinces de Mathieu, de Weingart) ou instruments types repousse-ligatures etc...

après les fournisseurs font souvent des offres "jeune installé", ça vaut peut être le coup d'acheter un stock de bon matos dès le départ dans ces conditions....


abdousidou

10/08/2010 à 15h46

bonjour
les pince ormodont sont de très bon qualité meme si la fabrication est devenu en Brézil
le meilleure pince aide beaucoups


Asphodele wfksth - Eugenol
Asphodèle

23/09/2010 à 22h54

Et ETM ? Quels sont vos avis sur ces pinces ?