Tous les forums
14 juillet
14/07/2010 à 18h24
Quelle beau spectacle de fraternité par les armes!
Les amazones béninoises frappant le pavé de leurs vainqueurs passés.
Défilé sur les Champs Elysées, en AK-47, pile 60 ans après les Mauser...
Les filles stars de "X", directrice en tête...
Nico en plat du jour entouré de ses amis en mal d'histoire... les femmes séparées... avec papa Gaino...
Par de raout aux petits fours pour Neuilly-sur-Hauts-Fonctionnaires, cette année... un couscous-poulet?
Viv'la F'aaance,là!
14/07/2010 à 18h50
Bravo Mark , je pensais au même sujet dès ce matin , tu l'as fait c'est nickel . 14 juillet , l'armée , la garden party qui s'en suit...
Promis je ferai un amalgame de mauvaise foi , comme eux .
Je commence par un aveu personnel grave : je suis réformé P 4 .
Bon , je donnerai mon point de vue sur la grande muette dès "qu'ils " auront avoué pour le Bugaled Breiz !Voilà ...)))
14/07/2010 à 19h06
alapex écrivait:
----------------
> Je commence par un aveu personnel grave : je suis réformé P 4 .
(quand je dis que tout s'explique un jour ou l'autre...)
15/07/2010 à 19h14
Psychiatrie, niveau 4, dans l'expression « réformé P4 », une condition de réforme dans le cadre de la conscription en France.
Clip dédié aux bons et mauvais souvenirs de mes 15 jours d'incorporation à Libourne ( 7 jours de trou , 7 jours d'infirmerie ).
A Brutus , médecin nain et gras de l'infirmerie qui malgré les différents stratagèmes déployés ( lui chaise haute , toi en face à 10 cm du sol...) fut obligé de signer le transfert à l'hosto de Bordeaux ( nécessaire pour la réforme ).
Au petit gradé qui me réveillait tous les matins à 5 h en taule , à son haleine de bière blonde , en roulant c*nnement des épaules .
Je n'ai jamais regretté cette option , ni changé mes sentiments pour cette institution , pour les guerres diverses et variés , leur raison avouée des années après , et les pauvres jeunes hommes souvent morts pour rien .
16/07/2010 à 14h31
Pour ce défilé, j'aimerais voir un jour réhabiliter la révolution française.
Donc, voir un défilé de sans culotte.
16/07/2010 à 15h55
ouais... sauf que depuis quelques années, le défilé du 1er mai... c'est "rien dans la culotte", plutôt...
19/07/2010 à 13h58
Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
G.B.