Cookie Consent byPrivacyPolicies.commenace - Eugenol
Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

17/07/2010 à 13h26

alapex écrivait:
----------------
> J'ai pris des comprimés...je vis dans une réserve .

Fais des voyages organisés, t'auras des clients. Avec safari photo, bouffe locale, souvenirs et autres objets dérivés et tout et tout.; ;-)

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

17/07/2010 à 14h33

11.43

moulin à os

crachoir

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

17/07/2010 à 15h32

gab écrivait:
-------------
> .... Le policier m'a dit
> qu'ils savaient qui c'était, mais qu'ils n'allaient pas intervenir pour si
> peu...

toi par contre si tu payes tes urssaf 2 jours à la bourre y'a toujours quelqu'un pour intervenir.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

17/07/2010 à 15h48

L'autre jour, ils (les gendarmes) sont venus foutre un pv sur le parking de mon cabinet à un patient de 77 ans qui venait à son rendez-vous. Je suis sorti les voir pour savoir ce qu'ils faisaient là et le flic chef m'a dit "défaut de ceinture de sécurité " et a rajouté que l'infraction n'avait pas été commise sur le parking mais avant. 3 mecs pour poursuivre, capturer et verbaliser un papi de 77 ans sans ceinture qui n'habite pas très loin et venait se faire soigner les dents. papi a pris 90 euros (payés sur le champ) et 3 points en moins.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/07/2010 à 16h26

J'ai un pote qui constate un cambriolage ,les mecs remplissaient le coffre de leur voiture , volée bien évidemment , l'outlaw laisse tomber un fusil en levant les yeux sur mon pote qui reste à distance ...
Il appelle les flics , la caserne de gendarmes est à 600 m de la maison...ils ont mis 37 minutes exactement pour arriver , cad le temps nécessaire pour ne pas faire un flag .
Bon , mon pote suit les gda , reconnaissance d'un de 2 voleurs sur trombinoscope...
Arrestation quelques jours plus tard , comme ça la marchandise est écoulée , pas de preuve .
Les mecs sont dehors comme toi et moi .
Fais la même chose pour voir .

Utilisateur banni

17/07/2010 à 18h49

dentista16 écrivait:
--------------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> > Deux marocains sont venus une fois m'emmerder, je suis sorti avec la batte de
> > base-ball et les pit-bulls, c'est eux qui ont appelé les flics. Ils savent que
> > si ils reviennent je ne vais pas me retenir de les démolir. Légitime défense.
> > Ces gens qui agressent ainsi les honnêtes travailleurs ne comprennent que la
> > force.Je n'ai rien contre les marocains en général, j'en soigne une chiée,
> mais
> > ceux-là ils étaient vraiment pourris.
> >
> > --
> > Petit Prince
> Citer leur nationalités était évidemment indispensable.......

Malheureusement c'est toujours avec les mêmes qu'on a des problèmes... ça se dit pas, c'est pas politiquement correct, mais c'est la triste vérité...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

17/07/2010 à 19h12

je ne serais pas surpris qu'on ferme.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/07/2010 à 19h21

No place for true , no place for heroes .

claude-r

17/07/2010 à 19h39

bonjour,
tu es bien à plaindre,la prochaine fois proposes leur une petite pipe ou fais la faire par l'assistante,t'auras la paix surement.

Utilisateur banni

17/07/2010 à 20h03

C'est vrai, ça le changera de se faire entuber...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

12