Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRTE CMU SOS SVP - Eugenol

RTE CMU SOS SVP

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

17/07/2010 à 13h31

si vous n'avez pas compris mes termes:
Quid du patient CMU à qui on doit faire un retraitement endo canalaire à cause de son manque de ... ... car il est resté deux ans avec une obturation nageant dans la salive (couronne descellée il y a deux ans) avant que sa dent se rebelle (fistule)

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

17/07/2010 à 13h58

saccage du chicot à la pince.
j'avais un prof a la fac qui disait: "en dentaire, il n'y a pas d'urgence, que de la négligence"
là en l'occurence, si au bout de 2 ans, ta racine est encore potable, sans atteinte de la furcation ...

Utilisateur banni

17/07/2010 à 14h13

Pas de respect pour lui même, tu vires.
Si la Sécu nous autorisait à proposer HN pour de sauver les conneries des patients, on pourrait lui demander s'il accepterait de payer pour sauver sa dent.
Tu n'es pas là pour assumer ses conneries à tes frais...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/07/2010 à 14h23

"Tu n'es pas là pour assumer ses conneries à tes frais..."

Ou aux nôtres...

--

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

17/07/2010 à 14h33

elle en pense quoi la sécu sur ces cas???

je lui fais son RTE puis je le dirigerai à la fac pour la suite des soins.

je suis encore trop gentil, le métier qui rentre

55 s2ba7n - Eugenol
Bjorn Again

17/07/2010 à 16h28

drilleur écrivait:
------------------

>
> (car c'est votre patient tout de meme, enfin je veux dire que ça me gêne (pour
> mon image, pas pour lui) de le laisser imaginer que je soigne tant qu'il peut
> payer et jète dès qu'il est sans le sou: dentiste ne pensant qu'à l'argent...)

> vous faites quoi quand il revient au bout d'un an?

Tu fais comme tu veux en fait.

Tu peux te péter le dos et payer pour le faire (tu ne passeras pas dans le journal et tu seras toujours un enfoiré de dentiste).
Ou faire comme ton boulanger le jour où, le dos trop pété, tu ne pourras plus bosser pour te payer du pain.

Endodonte

19/07/2010 à 15h50

> (car c'est votre patient tout de meme, enfin je veux dire que ça me gêne (pour
> mon image, pas pour lui) de le laisser imaginer que je soigne tant qu'il peut
> payer et jète dès qu'il est sans le sou: dentiste ne pensant qu'à l'argent...)

N'est il pas légitime que notre travail soit rémunéré à sa juste valeur? sans pour autant passer pour un "dentiste ne pensant qu'à l'argent"????

Avec ce genre de raisonnement toute la désinformation qui circule au sujet de notre profession est cautionnée.
Nous ne volons pas les gens !!!!