Tous les forums
Liquidation de mon contrat chez GACD
18/07/2010 à 22h52
Tres loin d'apprecier leur participation a la société Addentis et le fait que P de P soit associé au recent reportage de TF1. J'ai décidé de rompre toute relation commerciale avec gacd .
Attention, ne voyez pas ici un boycott des centres de santé en general, les patients qui les fréquentes ne viennent que rarement chez moi. Il s'agit juste de marquer mon désaccord vis a vis de l'attitude de ce grossiste qui plonge tete baissé avec 2 larrons.
Ce ne sera pas avec mon argent qu'il participera a la desinformation generalisée.
Mes dizaines de milliers d'euros annuel ne valent pas le traitement que nous recevons.
20/07/2010 à 12h07
Comment Mr De Poncins a t il pu financer ces centres dentaires pour CMU : aides "sociales" multiples, subventions ou financement privé visant une rentabilité certaine? N'a t il plus de contacts avec GACD , ou les centres en question on t ils des arrangements particuliers de fournitures et produits divers (ITENA et autres ). Quel est l'organigramme de la société ADDENTIS. Des questions intéressantes !!
Quant à moi , le catalogue GACD est déjà parti à la poubelle !
20/07/2010 à 12h28
alors dans ce cas-là il faut aussi jeter le catalogue promodentaire qui est tenu à 99.9% par gacd..........
03/07/2011 à 11h36
Bonjour. En ce dimanche matin où par hasard je cherche le site de GACD étant cliente depuis belle lurette (qd lurette était au bon vieux temps) je tombe sur votre révolte anti-gacd ,or j'aimerais comprendre ds quoi gacd s'implique pour suivre votre boycottage s'il est justifié. MERCI d'expliquer clairement à tous la position de gacd
03/07/2011 à 12h49
le requin écrivait:
,or j'aimerais comprendre ds quoi gacd s'implique pour
> suivre votre boycottage s'il est justifié. MERCI d'expliquer clairement à tous la position de gacd
"NEW YORK, NEW YORK"
F.Sinatra
03/07/2011 à 16h41
Je boycotte Gacd pour une raison très simple: des prix en moyenne de 100 à 500% trop cher.
Mais bon, je boycotte en règle général la plupart des fournisseurs en France.