Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGoulotte de sol pour passage de tuyau / cable fauteuil ? - Eugenol

Goulotte de sol pour passage de tuyau / cable fauteuil ?

nassoup7

21/07/2010 à 22h30

Bonjour ,

J'aimerais savoir si il existe des goulottes de sol pour le passage des tuyaux (évacuation du fauteuil alim élec)
cela éviterait de créer une estrade ( nécessaire en cas de chauffage par le sol ce qui est malheureusement mon cas.)

si vous avez une idée ou un tuyau :)) .

merci à tous


aube

22/07/2010 à 10h26

nassoup7 écrivait:
------------------
> Bonjour ,
>
> J'aimerais savoir si il existe des goulottes de sol pour le passage des tuyaux
> (évacuation du fauteuil alim élec)
> cela éviterait de créer une estrade ( nécessaire en cas de chauffage par le sol
> ce qui est malheureusement mon cas.)
>
> si vous avez une idée ou un tuyau :)) .
>
> merci à tous

Tu achéte des goulottes de Clim a plat avec les angles ect.....

c'est trés trés bien


maz

22/07/2010 à 10h33

si c'est juste pour passer arrivées eau, elec et air, c'est facile, si il y a évacuation d'eau, c'est plus dur.

tu peux toujours virer le crachoir et mettre l'aspi sur un bras qui viens de l'arrière pour ne pas avoir d'évacuation


colza2

22/07/2010 à 11h45

et il ne faut pas que cela soit situé dans un endroit passager car même pour des simples fils électriques le volume de la goulotte fait que l'on se prend un jour ou l'autre les pieds dedans.
et cela retient les saletés c'est pas facile à nettoyer au niveau de la liaison avec le sol.
si en plus il y a l'eau à évacuer il faudra préférer un petit coffrage ou une mini estrade ou une aspi arrière comme proposé plus haut


nassoup7

22/07/2010 à 15h30

c'est peu être une bêtise mais a tout hasard est il possible de faire passer l' évacuation du crachoir par le haut via une pompe de relevage car je dispose d'un faux plafond .


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

22/07/2010 à 19h46

Oui SFA (pas le seul) c'est pas que les iottes! basés sur le même principe ils ont des broyeurs/pompes de relevage, 6mt me semble.

Vu le prix et les économies réalisées prends un 2ème bloc de rechange, en cas de pépin tu n'as pas besoin de dépanneur ;)


aube

27/07/2010 à 10h27

nassoup7 écrivait:
------------------
> c'est peu être une bêtise mais a tout hasard est il possible de faire passer l'
> évacuation du crachoir par le haut via une pompe de relevage car je dispose
> d'un faux plafond .


pas de probléme avec une bonne pompe et un bon filtre.


cyberquenottes

27/07/2010 à 10h29

et un bon caisson pour isoler phoniquement

--
bénéficions tous les deux de
250 Mo supplémentaire de stockage
grace à ce lien de parrainage :
(sur demande)
merci