Tous les forums
tableau récapitulatif des coûts d'une MCI sur 4 / 6 /8 et 10 implants
10/09/2011 à 11h41
dentiste57 écrivait:
--------------------
> je relance les poseurs de Nobel et de Straumann...
> il doit y en avoir non ?
Oui je viens de tomber sur le post, je répond des que possible D57 (Nobel)
--
;O)
10/09/2011 à 13h27
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> osteocentre....loi 1901... mon cul
C'est la nouvelle mode... tu as aussi des sociétés scientifiques bidons (ortho, implanto) qui n'ont aucune activité et dont le but est juste de placer les noms des praticiens sur le net pour leur faire de la pub (en plus "formateur", ça fait classe). Le discours de ces "organismes de formation" est clairement écrit en langage patient et ils ne dispensent bien entendu pas la moindre formation.
12/09/2011 à 23h13
pour NOBEL avec mes réductions sur shoponline (prix HT)
> implant connique groovy (Tapered): 204
> vis de cicat: 28
> analogue : 13
> pilier uni : 141
> pilier angule: 171
> transfert : 19
> capuchon protection: 11
> calcinable: c'est en CFAO plutôt qu'en surcoulé donc cylindre provisoire Titane
> cylindre provisoire titane: 35
> vis de bridge: 14
> vis guide: 11,70
> vis de labo: 5,5 à 6,5 selon droit ou angulé
voila voilou
--
;O)
12/09/2011 à 23h47
pour ma chir en fin de moi...
6 ID screwindirect + 6 analogues + 6 piliers titane prov = 1130€ TTC+ 17,5€ de port...
donc moins de 1150€TTC qui dit mieux?
çà laisse de la marge pour se faire une petite plannif aux ptits oignons avec posit...;-)
22/07/2014 à 09h44
pas tant que çà finalement...
faut aussi voir l'évolution...la technologie aidant, il est maintenant possible d'utiliser des implants bien plus indiqués et performants sans être beaucoup plus cher sur le prix final
les implants chez ID ont augmentés d'environ 15€ il y a 2 ans
mais posit à développé un système permettant de faire de la MCI "sans vis" et donc de ne pas utiliser de piliers prov
pour une MCI sur 6 implants avec lui sur de l'interactive, il me faut donc 6 interactive et 6 analogues
on est à 1267€20 plus le port mais possible pour moins de 10€ maintenant sur la France donc on est à moins de 1300€ de matos...et là au top pour de la MCI comparé au screwindirect...
24/07/2014 à 17h53
Bonjour à tous
c'est intéressant tout cela mais vous donnez des prix catalogues ou des prix remisés ? moi j'ai pas les mêmes prix pour l'implant Astra 329 € pour l'Osseospeed et 3I à 310 € ???
implant direct me semble le plus intéressant les prix que tu donnes Pluton sont des prix remisés ou catalogue ? j'ai une question également combien de recul as tu avec les implants ID
A vous lire