Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est une question pour le modérateur - Eugenol

C'est une question pour le modérateur

Avatars  181  hqw4ds - Eugenol
messabots

24/07/2010 à 13h26

Je voudrais savoir pourquoi le post d'hier soir sur le "lavage des mains" a t'il disparu??
Merci


Avatars  181  hqw4ds - Eugenol
messabots

24/07/2010 à 13h47

Je précise le sujet: "doit on s'en laver les mains, du port des gants lors des soins en bouche?".


Avatars  181  hqw4ds - Eugenol
messabots

24/07/2010 à 14h01

Parce que c'est discourtois de supprimer un post, à la fois pour la personne qui a posée la question et pour ceux à qui le sujet interesse!
Voilà c'est dit


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

24/07/2010 à 14h04

Parce qu'ici, c'est un forum professionnel et que les patients ne sont pas invités à y participer, quel que soit le sujet qui les préoccupe.


Avatars  181  hqw4ds - Eugenol
messabots

24/07/2010 à 14h41

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Parce qu'ici, c'est un forum professionnel et que les patients ne sont pas
> invités à y participer, quel que soit le sujet qui les préoccupe.

Il n'y a pas écrit "jambon" sur mon front.
Lorsqu'une AD pose également un sujet qui ne plait pas hop, c'est pareil, hop c'est supprimé...
La loi sur le marché d'Eugénol est dure ;-)


Utilisateur banni

24/07/2010 à 14h48

Avec mes gros sabots...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/07/2010 à 14h57

00


Avatars  181  hqw4ds - Eugenol
messabots

24/07/2010 à 15h19

alapex écrivait:
----------------
> 00
>



Ah?! Je comprends mieux maintenant les règles sur Eugénol, comment ça fonctionne, tout ça, tout ça...
Bien trouvé, la vidéo :-))


Modérateur

24/07/2010 à 18h20

Marc l'a dit: si le Forum était ouvert au non professionnels, on serait submergé.
Les Ad sont des professionnelles.
On laisse certains vendeurs de matériel s'exprimer pour autant que cela n'est pas de la pub.

Ensuite si tu penses que la modération ne travaille pas comme elle le devrait, demande à être modérateur. Le taux de rotation est important.
Si c'est le Forum qui ne te convient pas, vote avec tes pieds et quitte le , ou crée le tient.
Tu pourra à ton tour déplacer les posts qui sont en Eugenolie vers " A propose d'Eugenol " parce que ceux qui te critiquent ne sont pas fichus de cocher correctement une croix, tout en te faisant prendre pour une bille par Alapex dont tu salues la courtoisie.

Apparemment c'est ton premier post depuis 2007. Ce sujet étant abordé tres régulièrement, et maintenant que tu as eu ta réponse, le fil va être fermé, ce qui va éviter de zapper certains des posts qui ne manqueront pas de suivre, vu que nous ne sommes plus en Eugenolie.


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées