Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgamin ingérable sur lyon - Eugenol

gamin ingérable sur lyon

Image odged8 - Eugenol
ploc

31/07/2010 à 16h53

fini les biiperies,recadrage!
une thèse rennoise prouvant que c'est gerable un gamin:il faut juste y passser du temps....sans compter sur la prise en charge SS evidemment

http://www.hypnoteeth.com/Ressources.html

(pr les singes qui se deplacent lateralement ce st les mmes elevés au son du sirtaki)

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

31/07/2010 à 20h20

;)

HononLulu

31/07/2010 à 20h21

Marrante cette thèse --->Pour des enfants de moins de quatre ans, la concentration en
vasoconstricteur ne doit pas dépasser 2%.

Plus loin il est dit qu'il faut cacher l'aiguille afin que l'enfant ne la voit pas, j'ai entendu tout le contraire lors d'une formation ou il était indiqué de faire toucher au gamin la seringue avec l'aiguille capuchonnée bien sûr. La peur venant de l'inconnu, cette démystification semblait alors indispensable.

Bon, ça me conforte dans le fait qu'il n'y a pas de recette miracle pour les petits trésors infernaux.
Perso, je demande aux parents de faire le boulot de motivation et de m'amener le petit chéri dans de bonnes dispositions.
Si ça marche pas, pas grave je lui fais un gros bisou et:" tu reviens me voir quand t'es plus grand dans ta tête"

Image odged8 - Eugenol
ploc

31/07/2010 à 20h27

hallboy écrivait:
-----------------
> ;)

bin oui heureusement que j'ai des copains qui bossent pr moi sur la recherche des liens
merciiii hall:))))

effectivement il n'y a pas de recettes miracles,juste un ressenti qui sera basé sur des paramètres subjectifs tout en se referant qd mme à une methodologie et des techniques eprouvées,la plus courante et probante restant celle du "tell,show,do" à adapter au caractère de l'enfant

jazz

03/08/2010 à 07h43

et je le laisse avec ses douleurs et ses problèmes

mark's

04/08/2010 à 12h26

ploc écrivait:
--------------
> dis moi ce que tu aimes

> et je vais t'apprendre

> joujou de sport,

T'aimes pas les gosses en fait? :)

http://www.voiturefr.fr/maserati-occasion/photos/photo-maserati-quattroporte.jpg