Tous les forums
part dans une activité de restauration
06/08/2010 à 15h26
salut j'aimerai savoir si en tant que prof liberale nous avons le droit de s'associer avec une tirce personne pour acheter un droit au bail d'un restaurant? merci pour vos reponse
06/08/2010 à 16h09
Déjà ce qu'il faut savoir c'est qu'en tant que dentiste tu n'as le droit de pratiquer que la position du missionnaire, toutes les autres sont prohibées.
Quand tu prends un seau de pop corn au cinéma, tu n'as le droit qu'aux tailles petites et moyennes, les grandes sont totalement interdites.
Quand tu veux aller faire pipi, après accord de la maîtresse, il est d'usage d'envoyer un fax au président du conseil de l'ordre pour l'en aviser.
06/08/2010 à 17h35
Donc tout ce qui n'est pas ton activité principale, c'est DTC...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
06/08/2010 à 17h55
quoique la restauration et la dentisterie sont des métiers de bouche
tu peux plaider la bonne foi
06/08/2010 à 18h07
mathieuciotat écrivait:
-----------------------
> salut j'aimerai savoir si en tant que prof liberale nous avons le droit de
> s'associer avec une tirce personne pour acheter un droit au bail d'un
> restaurant? merci pour vos reponse
Sans souci, métier respectable.
A+
06/08/2010 à 22h49
Excellent plan, une activité annexe lucrative et le diplôme de denteux pour blanchir le pognon.....
09/08/2010 à 15h02
bonjour, il y a récemment eu une question du même ordre (être associé dans une société, activité boulangerie).