Tous les forums
agenda
11/02/2005 à 23h45
comment faites vous pour vous former quand on connait les dates des evenements souvent assez tard et que le planning cabinet est bouclé à minimum 2 mois
11/02/2005 à 23h49
Comment fais-tu pour avoir un planning bouclé minimum à deux mois ?
12/02/2005 à 00h05
Dates des évènements assez tard ?
Il me semble que la SOP s'y prend très tôt, que les formations locales ou sur Paris sont prévues minimum un mois à l'avance si tu lis l'ID...
Et barrer une journée sur un planning bookée à 2 moi est-ce impossible ?
12/02/2005 à 06h20
Marc Apap a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment fais-tu pour avoir un planning bouclé
> minimum à deux mois ?
Elle a suivi Buisson...
Non je plaisante.
Il me semble que le calendrier de la sop est publié près d'un an à l'avance sur leur site, et que sur abcdent.fr, il y a des dates de formation qui sont publiées aussi très en avance.
En général, les revues papier ne publient que les évènements à un ou deux mois autour de celui en cours, mais qu'en fait beaucoup de dates sont sur internet très longtemps à l'avance.
12/02/2005 à 09h02
magali
tu travailles beaucoup,
c'est très bien
tu fais un gros CA
un gros bénéfice
c'est bien
tu vas payer bp d'impots , de tva, d'urssaf, ...
monsieur raffarin te dis d'avance MERCI
12/02/2005 à 20h01
zeus a écrit:
-------------------------------------------------------
> monsieur raffarin te dis d'avance MERCI
à propos, avez-vous entendu votre premier sinistre parler de la "positive attitude" ?
il n'a pas dit attitude positive mais "positive attitude"...
et un autre sinistre reprendre la phrase en ajoutant que les français sont des schtroumphs grincheux...!!!
oh oh oh oh ...sinistrose quand tu nous tiens...!!!
17/02/2005 à 22h17
le probleme se pose peut etre à l'envers et le planning est rempli loin dans le temps parce que je pense à moi, mes enfants et bref mon confort de vie!!!!
ceci dit pour les formations c'est moins cool!!
20/02/2005 à 02h21
alors la, magali, aucun rapport entre confort de vie et planning ... Tu nous as parlé du "planning cabinet"... quel rapport avec la vie ?
Que ton planning perso soit plein de week end à la montagne, mariages et autres sorties tant mieux... mais ton cabinet... quand meme !