Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'ai replongé... - Eugenol

J'ai replongé...

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

05/09/2011 à 16h26

Ça j'avais pigé lol, c'est le sens de ton post qui m'était étranger. Normal, vu qu'il ne s'adressait pas à moi...
Le patois de tueur à gage, je l'ai appris en prison :)


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

05/09/2011 à 16h42

pour moi, quelques jours me separe du permis! (25 ans que ça me trotait dans la tete! j'ai hate!
par contre, pas une japonaise à la façon amibienne, ce sera HD.
dis l'amib', j'espère que tu plaisantes quand tu parles de 267km.h-1! hors circuit, je trouve ça inconscient et irrespectueux.



--
N.Hum


Amibien

06/09/2011 à 01h04

Si tu te poses la question des accidents en moto c'est que tu n'as pas la gnac, tu as peur et il vaut mieux carrément oublier. Prendre la moto dans la circulation actuelle c'est comme partir à la guerre et tu as intérêt à être en forme. Achète le cuir complet avec les carcasses, les gants en titane et un casque bien adapté et surtout une visière anti buée, chausse des pneus high sport que tu changeras tous les 5.000 kms et huile ta chaîne. Apprends à virer en frottant le genou au sol et entraîne toi à t'arrêter sec dans les virages.

--
************************************************************************« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout
fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne
fonctionne et personne ne sait pourquoi ! »
Albert Einstein


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/09/2011 à 01h50

ou alors prends un maxiscooter T-Max, SW-T600 ou Burgman 650
mais tu n'entreras pas dans la confrérie et on ne te saluera pas


Amibien

06/09/2011 à 09h38

ciwil écrivait:
---------------
> ou alors prends un maxiscooter T-Max, SW-T600 ou Burgman 650
> mais tu n'entreras pas dans la confrérie et on ne te saluera pas



**************************

(:-))


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

06/09/2011 à 11h44

c'est pas tant pour ta colonne que je stresse, mon amib', mais plutot pour les autres usagers....

--
N.Hum


Amibien

06/09/2011 à 12h58

humator écrivait:
-----------------
j'espère que tu plaisantes quand tu parles de 267km.h-1! hors
> circuit, je trouve ça inconscient et irrespectueux.
>
> N.Hum

******************************************************



vas dire ça à ma Ninja, elle va rigoler... nous venons d'atteindre le 295 en tirant bien sur tous les rapports mais vu son poids léger ça remue quand même un peu !


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

06/09/2011 à 14h31

j’espère sincèrement que tu n'auras jamais à le regretter...

--
N.Hum


Amibien

06/09/2011 à 19h43

merci mon bon humator


Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

06/09/2011 à 20h13


oui sympa la zx-10R mais je trouve que tu tires un poils court
295km/h c'estun peu juste quand même!
--
un bip bip à tous


Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

06/09/2011 à 20h21


la moto de mon confrère mais moins vite quand même
--
un bip bip à tous


Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

06/09/2011 à 20h25



--
un bip bip à tous

Moto franck 002 yanqdk - Eugenol
Gt3rb esr7ts - Eugenol
Moto franck 001 kfmouj - Eugenol

marcus

06/09/2011 à 23h10

arretez de me tenter !

Ayant mal partout à force de prendre de la pluie du froid et du soleil sur le cuir ,j'ai décidé de raccrocher le casque , et j'ai mis ma "mobylette" en dépot vente chez son concessionaire qui pour le moment n'est pas bien motivé pour me la vendre .

Si vous continuez , je vais aller la récupérer .Le vélo éléctrique qui la remplace c'est bien , mais çà va qu'à 26,7 km/h en 6 ème !


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

06/09/2011 à 23h45

Amibien écrivait:
-----------------
> Si tu te poses la question des accidents en moto c'est que tu n'as pas la gnac,
> tu as peur et il vaut mieux carrément oublier.

Dans ce cas là, il doit y avoir chaque jour un peu moins de gens qui ont la gnac.
Je me demande juste comment prévoir au cas où.
Si la peur n’enlève pas le danger, bien s'assurer ne fais pas avoir d'accident.
L'idée, c'est juste de pas être dans la m..... en cas de pépin, ou d'y mettre mes proches...


Amibien

07/09/2011 à 21h29

C'est plus dangereux d'aller chez le dentiste que de rouler en moto


Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

08/09/2011 à 09h25



--
un bip bip à tous


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

08/09/2011 à 12h25

+1 ^^


1237226579 x9xojm - Eugenol
Dsc 2636 tmuppo - Eugenol
Dsc 2635 esdnoi - Eugenol

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

08/09/2011 à 12h37

Et elle sert à quoi la roue avant? Ça leste la moto pour rien!


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

08/09/2011 à 12h55

Bobby écrivait:
---------------
> Et elle sert à quoi la roue avant? Ça leste la moto pour rien!

C pour tenir la moto debout à l'arrêt au feu rouge...ou pas ^^


Amibien

08/09/2011 à 20h33

coyote32 écrivait:
------------------
>


>
> --
> un bip bip à tous


--


Voilà, on se comprend maintenant, je ne suis pas le seul...


Amibien

08/09/2011 à 20h35

http://www.holeshot-racing.co.uk/index.php?page=zx10r


Amibien

08/09/2011 à 20h39

http://www.holeshot-racing.co.uk/index.php?page=Bikes_for_sale



Celle de 600 hp est toujours à vendre...



Amibien

08/09/2011 à 20h58

http://www.youtube.com/watch?gl=GB&hl=en-GB&v=ge2qQ7_SHXA


Amibien

08/09/2011 à 21h21

humator écrivait:
-----------------
> c'est pas tant pour ta colonne que je stresse, mon amib', mais plutot pour les
> autres usagers....
>
> --
> N.Hum


**********************************************************



Hier soir, un jeune Luxembourgeois de 28 ans en Yamaha s'est fait allumé très gravement dans la côte d'Eich à 1 km de chez moi. C'est une côte limitée à 50 km / h, le pauvre gars montait tranquillement sur la seconde file. Dans le sens de la descente il n'y a qu'une file, à un moment donné, un français en visite dans la capitale a franchi la ligne blanche et a percuté le motard de plein fouet... Grièvement blessé il est...

J'ai pu analyser la manière de conduire des gens qui roulent en voiture et qui rencontrent une moto et je peux affirmer que les français qui passent dans mon pays en général conduisent vraiment très mal. Quand ils changent de bande par exemple, croyez-vous qu'ils l'annoncent en mettant le clignoteur ? Que nenni ! Sur l'autoroute c'est encore pire qu'en ville. Je te téléphone en roulant, je te reste sur la bande de gauche, je te serre pour te dépasser, etc...

Les motards me comprendront quand je dis que si nous respectons le code de la route à la lettre nous sommes beaucoup plus en danger que si nous nous adaptons au contraire à la manière dont ces cinglés roulent. Avec moi ils ne passent pas et je les fais chier un maximum.






marcus

09/09/2011 à 00h33

Amibien,

Un bon motard , c'est un vieux motard ,

cet été, un jeune de 28 ans sur une route de camargue (sud frankreich ) a "coupé" , je dis bien "coupé en deux" une renault 5, résultat 4 morts : une mère ,ses deux enfants et bien sur le motard

J'ai appris ce matin que ma "mobylette " avait été vendue je ne remonterai plus sur une bécanne "sniff !"

Je mourrai donc d'oublier de respirer ,ou de cirrhose parce que je picole , mais au moins , j'espère que je ne nuirai a personne.

P.S. le film est accéléré ? parce que rouler à cette vitesse sans carénage même en étant l'incroyable Hulk c'est pas faisable physiquement avec un roadster


2...