Cookie Consent byPrivacyPolicies.comKesako RSP? - Eugenol

Kesako RSP?

tatumalou

19/08/2010 à 12h58

Bonjour,
je suis une jeune remplaçante qui a découvert la télétransmission et qui se pose encore des questions...
Que doit on faire quand on reçoit un RSP???

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

19/08/2010 à 13h11

RSP= rembourser son patron
t'as dû faire une connerie

tatumalou

19/08/2010 à 13h15

Ben explique...
:-)

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

19/08/2010 à 14h24

RSP = "Rejet, Signalement ou Paiement" est un message envoyé par l'assurance maladie en plus des ARL.
Il s'agit en général de signaler un remboursement de tiers payant (BBD, CMU ...), ou un rejet de remboursement, ou encore de percevoir l'indemnité annuelle de 400 euros.
Selon votre logiciel, il faut rapprocher ce montant dans le dossier patient. C'est expliqué en général dans le manuel de l'utilisateur.

tatumalou

19/08/2010 à 15h20

Okidoki merci pour vos précisions...
Malheureusement je n'ai aucun manuel ou aide pour m'expliquer le protocole à suivre, j'attendrai que le titulaire rentre!!
Je suis sur LOGOS.
xxx

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

24/08/2010 à 06h15

EXTRAIT DE L'AIDE DE LOGOS
Tu as tout ce qu'il faut dedans

L'onglet "RSP" permet de visualiser l'ensemble des fichiers de rejets, signalements, paiements qui vous ont été adressés par l'Assurance Maladie. Le tri du contenu de cette table peut être modifié en cliquant sur les titres des colonnes. Ces fichiers ne vous sont retournés que pour les actes en tiers-payant. Ce sont les équivalents électroniques des bordereaux de règlement de tiers-payants. Pour lire le contenu de tels fichiers, placez la barre de sélection de la table sur le fichier en question et cliquez sur le bouton "lecture du fichier RSP".