Tous les forums
Quelle rémuneraion en mutuelle pour l'ODF
26/08/2010 à 19h38
Bonjour quelqu'un sait il comment sont payés les praticiens odf en mutuelles?
Merci
26/08/2010 à 20h28
ce truc veut dire qu'en liberal revenu egal ca moins charges mais ds les mutuelles ils prennent un % sur actes effectues mais de combien?
Ce truc vous parait il plus clair?
26/08/2010 à 21h51
Le sujet est intéressant
quel est le salaire mensuel d'un ortho cesmisite dans un centre mutualiste
C'est le chiffre a répondre
effectivement quand on voit les charges et les impôts d'un ortho libéral, il peut se poser des questions pour l'avenir, surtout si la CNSD baisse son froc pour signer le plafonnement. Les mutuelles n'attendent que ça.
--
Libre à vous d'être passifs, ne venez pas pleurer qu'on ne vous avait pas prévenus.
27/08/2010 à 13h15
Moi je n'y suis plus, j'ai bossé en centre de santé municipal quand j'étais étudiante et j'étais payée 200 fcs de l'heure (zut....j'suis plus toute jeune! lol). Un cecsmiste dans un cabinet était payé entre 100 à 250 voire 300 francs de l'heure selon son année de cecsmo.
Mes copines qui bossent en centres mutualistes divers et variés gagnent entre 7000 à 9000 euro par mois et travaillent environ 4 à 5 jours par semaine.
Je trouve ça plutôt pas mal, quand je compare à ce qu'il me reste une fois mes emprunts remboursés....bon quand j'aurais fini les prêts, la situation sera inverse....
Après elles ont peut être moins de choix dans leurs thérapeutiques...mais elles n'ont pas la charge d'un cabinet sur elles.
28/08/2010 à 11h00
Merci pour votre réponse.mais je voulais connaitre plutot que le salaire le mode de calcul car j'ai entendu dire que les mutuelles redonnaient 30% duchiffre en brut est ce vrai?
Moi ausii j'étais en centre de santé j'étais jeune...
28/08/2010 à 11h08
oui les mutuelles marchent avec un pourcentage du chiffre, mais pour avoir le pourcentage exact il faut voir avec les différentes mutuelles...je n'ai pas le chiffre..