Tous les forums
Comment annuler une feuille de soin électronique dans un lot en attente d'être télétransmise
30/08/2010 à 16h52
Bonjour chères consœurs , chers confrères.
Pouvez vous m'indiquez les manipulations dans Julie V 3.15.2
pour annuler une feuille de soin erronée , laquelle a été validée et se retrouve dans un lot en attente prête à être télétransmise ?
En vous remerciant d'avance pour vos lumières et vous souhaitant mes bonne journée
Confraternellement
ps: mon ordinateur tourne sous Windows XP
30/08/2010 à 17h18
dans julie on ne peut pas
mais dans "ordinateur"
"c:\juliew\pyxvital"
tu trouveras pyxvital.exe
j'ai formaté un lot avec 2 FSE sans les envoyer ( pour toi, puisque d'habitude j'envoie aussitôt )
et dans pyxvital
"édition"
j'ai trouvé
"détruire facture en cours" , alors qu'elle est déjà dans le lot prêt a partir
par contre pour la voir s'afficher précisement elle , et pas une autre je sais pas
la 1ere fois je la voyais , pas le seconde
( peut être faut il la visualiser d'abord dans julie puis lancer pyxvital dans la foulée )
tiens moi au courant si tu réussis
=====================================
et si ca marche et que tu es content demandes a cyberquenottes son lien de parrainage , vas aussi voir les mix de Narik et le site Adinfos ( c'est un gag , te biles pas )
30/08/2010 à 17h20
ha j'ai trouvé
j'ai lu ma CPS dans pyxvital , ca a pas marché mais on s'en fout
et ensuite "historique" "voir factures" et il y a un menu "supprimer"
Hé hé
30/08/2010 à 18h05
dis donc Cyber ,y'a pas plus simple ????
tu vas dans le module télétransmission, tu cliques sur FSE.Là apparaissent les feuilles en attentes d'être télétransmises, clic droit souris sur la feuille que tu veux supprimer, tu cliques supprimer et basta.Et quand on te demande si tu veux la représenter plus tard ,tu cliques non.
Tu effaces tous les actes correspondants à cette feuille dans le dossier patient ,famille soins et tu les remets comme il te chante pour à nouveau avoir une FSE différente.
Merci qui ????????
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
30/08/2010 à 18h28
Et si tu cliques "oui", pour la reproposition, tu n'as pas besoin de tout resaisir...
Par contre la feuille validée impose d'aller annuller le règlement ds la compta.
30/08/2010 à 18h30
+1 c'est comme ça que je fais
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
30/08/2010 à 18h45
ha ouais ?
citation : "annuler une feuille de soin erronée , validée et dans un lot en attente prête à être télétransmise"
et bin prends une fse , decoches la case "connexion" en haut a gauche dans le module télétrans
ensuite formates un lot avec une FSE
ensuite essaies de la supprimer selon ta (votre) méthode
A+
30/08/2010 à 19h05
j'ai pas bien compris Cyber ???? Pourquoi formater un lot ?
Tu cliques sur l'onglet FSE dans le module "télétransmission".
Là ,apparaissent tes feuilles de soins "unitaires"de la journée prêtes à partir, elles ne sont pas encore en "lot" mais bien individuelles.
Si tu cliques droit sur la feuille à supprimer , tu peux la supprimer sans trop de mal. après en compta tu modifies si tu dois modifier.
Après j'en conviens tu dois ressaisir tous les actes que tu viens de supprimer pour recréer à nouveau une FSE.Mais ça me parait la solution la plus simple et la moins emmerdante, non ??????
Ou alors les mises à jour de Julie que je n'ai pas faite t'empêchent de procéder de la sorte ? Dis nous tout Cyber.
--
FSDL What Else?
30/08/2010 à 19h09
Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> j'ai pas bien compris Cyber ???? Pourquoi formater un lot ?
parce que le monsieur demande comment effacer une FSE qui se trouve dans un lot formaté tiens !
si le lot n'est pas formaté rien de plus enfantin
30/08/2010 à 21h04
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Si tu cliques droit sur la feuille à supprimer , tu peux la supprimer sans trop
> de mal. après en compta tu modifies si tu dois modifier.
> Après j'en conviens tu dois ressaisir tous les actes que tu viens de supprimer
> pour recréer à nouveau une FSE.
------------------------------
non si tu dis que tu veux les garder pour les proposer plus tard, il retourne dans les soins.
31/08/2010 à 11h56
c'est vrai ,sa question parlait de lot formaté. Ce qui veut dire qu'il décoche "connexion" pour pouvoir créer un "lot" de feuilles du jour et après il te demande comment effacer ce lot. J'ai bon ?
Ça ne m'est jamais arrivé vu que je m'aperçois de la couille avant d'envoyer la plupart du temps, et surtout que la case "connexion" est toujours cochée ,quand quand je clique sur FSE ,ça part direct.
Autant pour moi Cyber....
--
FSDL What Else?
31/08/2010 à 12h04
c'est exactement ca
vous avez répondu sans bien lire l'énoncé de la question
pourtant avant on faisait super gaffe , pour pas se taper un "hors sujet"
c'est pour ca que si tu fais l'essai en décochant la case tu vas voir que ca devient super dur ....
31/08/2010 à 12h26
A la limite, je me demande s'il ne vaut pas mieux envoyer tout ça et après le signaler par courrier à la CPAM pour qu'il récupère l'indu.De toute façon quand on voit comment sont gérés les actes ED ,DE pour l'ASM ,on a droit à l'erreur que je sache tant qu'elle est signalée.
--
FSDL What Else?
01/09/2010 à 23h52
Bonsoir ,
Merci à vous tous de m'avoir donné vos réponses rapidement!
Et je pense que cyber quenottes a très bien compris mon problème .
Au fait mon erreur est irréversible est impossible à annuler ou supprimer dans Julie car la FSE a bien été formatée et se trouve dans un lot prêt à envoyer !
Malheureusement , je n'ai pas non plus retrouver dans mon ordinateur le dossier pixvital dans le dossier Juliew de mon disque dur , même en le cherchant bien !
Je pense que je suis obligé de télétransmettre ce lot et signaler à la CPAM mon erreur afin qu'elle annulecette FSE!
Je vous remercie encore pour vos lumières .
Cdt
SLICK66
02/09/2010 à 15h13
J'ai contacté Julie sur ce sujet
on pouvait techniquement supprimer la FSE dans pyxvital ( je sais pas pourquoi tu le trouves pas )
MAIS ca aurait fichu la pagaille dans la télétrans de Julie
donc la conclusion de la Hotline est " il vaut mieux contacter la caisse"
ce que tu as d'ailleurs choisi de faire
A noter qu'une revendication légitime des PS devrait être de pouvoir être certain qu'un message transmis via la télétransmission serait lu par le régime destinataire ( il existe en effet la possibilité d'envoyer des "messages courts" aux régimes
mais bien sur comme beaucoup de choses qui nous seraient utiles rien qu'à nous , ce n'est pas fonctionnel
--
cyber_quenottes ex cyberquenottes
* confrère Inscrit le jeudi 15 juillet 2004
* 9550 messages postés