Tous les forums
Franchement......
31/08/2010 à 18h36
Je me demande de plus en plus pourquoi s'emmerder avec des systèmes hors de prix qui revendiquent une qualité talismanique pour justifier leurs tarifs, ou bien avec des systèmes "low-cost" qui évitent de franchir certains paliers qualitatifs au nom du maintien du prix bas.....
Quand on a une boite comme alpha bio qui casse les prix sur leurs plate-forme zimmer et ont été rachetés par Nobel en croissance externe.
J'ai l'impression d'avoir le beurre et l'argent du beurre parfois ?
31/08/2010 à 18h50
davemarss écrivait:
-------------------
> Je me demande de plus en plus pourquoi s'emmerder avec des systèmes hors de prix
> qui revendiquent une qualité talismanique pour justifier leurs tarifs, ou bien
> avec des systèmes "low-cost" qui évitent de franchir certains paliers
> qualitatifs au nom du maintien du prix bas.....
>
> Quand on a une boite comme alpha bio qui casse les prix sur leurs plate-forme
> zimmer et ont été rachetés par Nobel en croissance externe.
>
> J'ai l'impression d'avoir le beurre et l'argent du beurre parfois ?
ben alors ou est le problème?
31/08/2010 à 18h58
Je ne comprends pas vraiment le sens de ce post.
-------------------------
FSDL, what else ?
01/09/2010 à 00h26
Salut ma poule !
Oui c'est un cri du coeur !
Nobel achète un low-cost (la seule façon pour eux de s'en sortir à long terme), c'est un putain de signal pour ceux qui pensaient que l'implantologie était reliée à de la poudre de perlimpinpin glissée dans des implants à 400€ !!!!
Talismanique tout !
01/09/2010 à 18h10
chez Nobel, les implants commencent à moins de 200€ (Tapered TiUnit) avec une garantie de 10 ans.
fo arrêter de dire n'importe quoi
--
;O)
02/09/2010 à 23h29
>
> Quand on a une boite comme alpha bio qui casse les prix sur leurs plate-forme
> zimmer et ont été rachetés par Nobel en croissance externe.
>
> J'ai l'impression d'avoir le beurre et l'argent du beurre parfois ?
Attends, chez Nob tu as des pubs avec de belles nanas, chez alpha bio la bobine de quelques profs israeliens barbus, ce n'est pas comparable.