Cookie Consent byPrivacyPolicies.compublicité et centre de blanchiment - Eugenol

publicité et centre de blanchiment

juzzi

07/09/2010 à 09h44

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail publicitaire pour un blanchiment à 79€ sur le site citydeal.fr .
Je vous invite à contacter le conseil de l'ordre pour réagir contre ces démarches publicitaires et ces offres réalisées par du personnel non qualifié.

www.magicsmile.com http://www.groupon.fr/deals/paris/ilfaitbeau/73847

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

07/09/2010 à 09h49

PopHip

07/09/2010 à 09h50

J'irai faire un tour pour voir. Beaucoup de précautions dans la vidéo de présentation: les pépées en t-shirt moulant ne touchent à aucun moment les dents des clientes qui doivent elles-mêmes faire toutes les manoeuvres.

juzzi

07/09/2010 à 09h55

j'ai fait une erreur sur le lien: www.magicsmile.fr

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

07/09/2010 à 10h26

Donc blanchiment en 20 min avec un produit ne nécessitant pas de protection gingivale... Donc forcement inefficace. Il suffi de laisser le bouche à oreille faire son œuvre pour faire disparaitre ce genre de structure.

Attends, attends, j'ai une idée révolutionnaire ! un centre où on t'autorise à te couper tes cheveux pour seulement 8€ !
Encore mieux ! On te fourni le scalpel et tu opère ton appendice... Ne t'inquiète pas, notre conseillé dirige tous tes gestes...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/09/2010 à 12h15

Globalement selon le site le blanchiment est à refaire tous les six mois.

Et une superbe publicité la semaine dernière lors de la matinale de canal+ ou la journaliste expliquait que c'était pas grave mais elle avais oublié de ne pas consommer de produits coloré pendant les 5 heures suivant le blanchiment.

(Reste que vu la manière ou elle parle d'un mélange de l'ordre et de l'USFSBD, sa fait froid dans le dois sur l'efficacité de l'ordre en temps intermédiaire crédible)

roger chicot

07/09/2010 à 13h50

Voilà pourquoi je n'ai jamais cédé à la mode du blanchiment...
Pas 1 en 10 ans d'exercice... Ca renforce la crédibilité de mon travail.
Je suis d'abord un soignant, pas une esthéticienne !!
et j'espère que ça choquera tous ces dentistes mercantiles qui blanchissent à tout va, sans un bon diagnostic clinique, sans un dèbut d'analyse psychologique avant...

'me souviens d'une dame de 75 ans qui remonte du midi (et non c'était pas Paris ) avec des dents passées au typex (A1 opaque ou 1M1 lavabo) pour 1500 euros par un confrère manchot mais trés commerçant dont j'ai le nom dans mes cartons. Ce fut un drame pour cette mamie qui avait la nuance des dents de thierry ardisson un samedi soir sous 30000 spots et avec un filtre vidéo qui intensifie la blancheur des dents...

Triste société quand même... Dans les 2 sens pour Magic smile et pour tous nos "confères ou consoeurs", on va dire commerçants (pour pas dire malhon...).

'ai déjà repondu dans un autre post et vous attendez que qq'un fassent qqs choses, l'espoir fait vivre, l'envie de ch... fait courir !!!

PopHip

07/09/2010 à 13h55

roger chicot écrivait:
----------------------
> Voilà pourquoi je n'ai jamais cédé à la mode du blanchiment...

N'exagérons pas, il y a quand même un juste milieu. Eviter des honoraires indécents et bien poser les indications est je pense (et j'espère) le credo de la majorité d'entre nous qui pratiquent cela au fauteuil. Franchement, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai découragé cette pratique au patient qui a déjà une teinte A2. C'est sûr, plus d'un aurait sauté sur l'occasion...

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

07/09/2010 à 15h19

PopHip écrivait:
----------------
> J'irai faire un tour pour voir. Beaucoup de précautions dans la vidéo de
> présentation: les pépées en t-shirt moulant ne touchent à aucun moment les dents
> des clientes qui doivent elles-mêmes faire toutes les manoeuvres.

Oui, mais la lampe qui n'est disponible que grâce à MagicSmile est censée avoir un effet intrabuccal, donc ils agissent en bouche... sans les mains!

(en fait tout le monde sait bien que ces lampes zoom et autres imitations sont bidons et ne servent qu'à vendre... y compris dans certains cabinets pseudo-classe de pseudo-confrères)