Tous les forums
*** Julie, recherche multicriteres, listing incomplet ***
08/09/2010 à 00h43
Bonsoir les ami(e)s
Je suis actuellement un peu embêté par la recherche multicritères de JULIE.
Je cherche a établir la liste de tous les SC6 (ancienne cotation restauration une face d’avant 2006) du praticien numéro 3 de notre SCP durant l’année 2006.
Vous avez ma requête dans le dessin plus bas.
Le hic, c’est que UN SEUL sc6 par NOM sort dans le listing.
Si par exemple DUPONT Jeanne a eu 3 sc6 dans l’année 2006 et DURANT Francois 2 sc6 dans l’année 2006, la recherche multicritères de Julie va me donner
DUPONT Jeanne SC 6
DURANT Francois SC 6
Nb total :2
J’aimerais évidemment avoir nb total=5
(on a beaucoup plus de valeurs, mais je simplifie !!!!)
(Pour les connaisseurs SQL, cela équivaut a une clause DISTINCT dans une requête de type SELECT.)
Ca m’agace, une bonne ame s’est elle déjà penchée sur le problème ? Ou veut bien le faire ? (trop sympa , je sais que ca prend un peu de temps!)
08/09/2010 à 00h53
passes par le module statistiques , par acte
--
cyber_quenottes ex cyberquenottes
* confrère Inscrit le jeudi 15 juillet 2004
* 9550 messages postés
08/09/2010 à 01h06
Vu, cyber_, apparemment, cela donne une vue globale de l'activité , mais je ne peux pas savoir précisémment combien par exemple j'ai fait de SC9 + SC12 + SC14 (deux faces) en 2006.
La recherche multicriteres de Julie est tres pointue, permet de bien formuler les requetes, mais ne donne qu'un resultat par classe, helas, triple hélas!:-(
08/09/2010 à 10h55
continue de jouer dans ce module , il te sort aussi des tableaux avec des chiffres , par date , par type d'actes etc...
je n'ai pas sous les yeux , mais on peux affiner
est ce que c'est mieux ca ????
--
* 9550 messages postés
08/09/2010 à 23h06
Merci cyber, je vais utiliser le module statistiques qui fonctionne bien; l'approche est un peu differente, mais elle tient compte compte du cumul d'actes identiques par nom. thanks :-)
08/09/2010 à 23h16
merci
je vais me répéter mais ca m'fait plaisir
tu veux mon lien ???????
mmmwwwwaaaarrrffffff
--
* 9550 messages postés
09/09/2010 à 01h01
MDR:-)
Tu m'as sorti une belle épine du pied. Ca fonctionne au poil, ce module stat. L'interface est stalinienne, mais quel tresor (c'est souvent comme ca, il faut admettre).
Un petit bug mineur a signaler pour ceux qui veulent l'utiliser. Si vous avez beaucoup de noms d'actes (SCM ou SCP), le tableau presenté n'a pas d'ascenseur, c'est tout con , mais il est tronqué.
Il ya possibilité alors d'imprimer. On peut meme utiliser une imprimante virtuelle pdf.
<>
Tu peux m'envoyer ton lien en MP, je ne m'en souviens plus!!!:-))))
<>