Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEnvie de tuer... - Eugenol

Envie de tuer...

mark's

09/09/2010 à 14h47

De très mauvaise grâce, je l'avoue, j'ai daigné passer à une nouvelle version de logiciel intégrant la FSE, sous la pression de l'administration, et du personnel qui y voyait une simplification des tâches administratives... et accessoirement pour satisfaire une patientèle très habituée par mes confrères environnants de toutes professions médicales.

Une semaine de fermeture du cabinet pour travaux, copies de fichiers expédition pour migration, cxhangement et installation d'un nouveau par de machines etc...

Une autre au retour de congés pour formation sur le logiciel, mise en route, prise en main etc...

Malgré cela, difficultés de démarrage, appels de hotline pour débugage, contraintes de paramétrages insuffisamment appréhendées... bref... le bordel , avec les patients qui ont rdv, qui en veulent, qui arrivent en urgence, qui ont oublié leur carte vitale etc...

L'ensemble du cabinet au bord de la crise de nerfs... une patiente (adorable, par ailleurs) débarque, attend patiemment, pour finalement , son tour venu, nous indiquer que n'ayant pas été remboursée suite à l'envoi de la feuille de soins, et suite à réclamation auprès de sa caisse, on lui aurait dit: " Ben allez voir votre dentiste, nous ici on est débordés, on a trois mois de retard, et demandez-lui de ressaisir les actes avec votre carte vitale pour les éditer en FSE" ....???!!!!!

Les enfants, en salle d'attente (hier mercredi), ont fait des progrès considérables en vocabulaire ordurier que j'ai hurlé en bordées à gros jets ininterrompus à l'intention de ces ...... de..... d'e..... de fonctionnaires de m.... qui de fait me demandaient de soulager leur tache en faisant un peu plus leur travail!!!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

09/09/2010 à 15h36

Quel logiciel? Visio? Julie? Trophy?


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

09/09/2010 à 17h26

respire, c'est qu'un mauvais moment à passer.
Me dis pas que tu faisais encore des feuilles papier quand même ?
QUE TU NE TOUCHAIS PAS LES 400 ROROS D'AIDE POUR LA TELETRANSMISSION ????


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/09/2010 à 17h40

mark's écrivait:
----------------
vocabulaire ordurier que j'ai hurlé en bordées à gros jets
> ininterrompus à l'intention de ces ...... de..... d'e..... de fonctionnaires de m....

oh! oui tues en quelques uns ... si tu veux je t'envoie une liste :-)


Utilisateur banni

09/09/2010 à 18h03

Moins il y en aura mieux ça marchera...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


gianni

09/09/2010 à 18h22

Tuer est un acte répréhensible et punissable pénalement, sous le titre: " homicide volontaire".


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/09/2010 à 18h49

dans le cas précis c'est pas assimilable à une destruction de nuisibles?
comme la dératisation par exemple ?
L'autre jour sur France Inter, dans le 7/9, une auditrice, instit, demandait que son boulot soit classé comme profession à haute pénibilité pour le calcul de la retraite... Ah! Ah!
un bon sujet pour ce fil....


gianni

09/09/2010 à 19h11

Oui très bon meme et à propos, qu 'en est -il pour nous? On est bien à taux plein qu'à 65 ans?


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

09/09/2010 à 19h34

rapelapente écrivait:
---------------------

> L'autre jour sur France Inter, dans le 7/9, une auditrice, instit, demandait
> que son boulot soit classé comme profession à haute pénibilité pour le calcul de
> la retraite..
---------------------

pour le calcul de notre retraite indexation sur le nombre de MGEN soignés pourquoi pas !!!


belette

09/09/2010 à 20h21

gianni écrivait:
----------------
> Oui très bon meme et à propos, qu 'en est -il pour nous? On est bien à taux plein qu'à 65 ans?

A 65 oui si tu as cotisé assez longtemps, sinon, c'est 67 ans minimum.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = . . . enfin, j'ai compris comme ça...


mark's

09/09/2010 à 22h24

hallboy écrivait:
-----------------
> Quel logiciel? Visio? Julie? Trophy?

Arcade

Depuis octobre 1988...

Mais aujourd'hui ça allait mieux...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/09/2010 à 14h47

un mauvais maman à passer quoi ...

--
cyber_quenottes ex cyberquenottes
* confrère Inscrit le jeudi 15 juillet 2004
* 9550 messages postés