Cookie Consent byPrivacyPolicies.commethode efficience - Eugenol

methode efficience

besoindevacances

12/09/2010 à 18h15

Bonjour,
je voulais savoir si vous connaissiez efficience et ce que vous en pensez?
Apporte-il une amélioration au niveau du travail de l'assiatante dentaire?
Merci

--
CARPE DIEM

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

12/09/2010 à 18h41

Une assistante qui s'appelle "besoindevacances", ça donne tout de suite envie de l'embaucher. D'accord, Narik ?
Mais peut-être es-tu dentiste et alors, tu rêves à ce vieux fantasme : comment travailler moins et gagner plus.
Bon, je viens de voir qu'effectivement, tu es dentiste. Alors avant de prendre des vacances, va falloir cravacher sec. Parce que pour suivre les conseils de nos amis (Steichen et Maccario) il ne suffit pas d'attendre que ça se fasse tout seul dans un fauteuil. Et puis, y a aussi la question de la note à payer : là aussi faudra engranger un peu de blé pour faire face.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

12/09/2010 à 19h34

Marc Apap dit: Maccario .

lol

HononLulu

12/09/2010 à 20h32

Insinueriez-vous que Robert Maccario trolle ce forum afin de se faire mieux connaitre ??
J'y crois pas un seul instant , nan nan nannnnn

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

12/09/2010 à 21h37

Tu trouves qu'on se ressemble ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cobalou.files.wordpress.com/2010/07/m-apap.jpg%3Fw%3D118%26h%3D126&imgrefurl=http://cobalou.wordpress.com/&usg=__boGHxdad26se9_kffyHoFcmIqJo=&h=125&w=118&sz=12&hl=fr&start=1&sig2=Kv9jqH_PJTA6-0tjQeNY3w&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=4L5YxBKsmmQxsM:&tbnh=90&tbnw=85&prev=/images%3Fq%3DDr%2BMarc%2BApap%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DsoB%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26tbs%3Disch:1%26prmd%3Divm&ei=Dw-NTPD4PMmVOOz5hewI

http://www.efficience-dentaire.fr/skins/efficience/images/robert-maccario.jpg

eaucalme

14/09/2010 à 22h32

bonsoir ! j'ai connu la méthode efficience ...Très très cher pour apprendre à l'assistante à dire bonjour , être souriante , être à l'écoute du patient ....Côté praticien , beaucoup de blabla . Mr Maccario est un excellent orateur et qui promet de gros bénéfices au praticien .Seul bémol , les patients . Ils réalisent que le cabinet est managé pour faire du fric....qu'il faut 3 rendez vous avant de se faire soigner etc ... Le hic est la conscience professionnelle et éthique du praticien envers le patient , hélas pas toujours respectée

lil

23/10/2010 à 17h41

Que pensez vous des contrats de professionnalisation ?

Peut-on prendre l' assistante à mi temps ?

Est- on obligé de la gardé après la formation ?

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

24/10/2010 à 00h44

lil écrivait:
-------------
> Que pensez vous des contrats de professionnalisation ?
>
> Peut-on prendre l' assistante à mi temps ?
>
> Est- on obligé de la gardé après la formation ?

Je ne vois pas l'intérêt de former une assistante si c'est pour la virer une fois qu'elle est opérationnelle.

ironie

10/11/2010 à 11h33

Bonjour,
Je suis nouvelle dans la profession et j'ai été recrutée par un cabinet qui est actuellement suivi par efficience, je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai participé a un cours d'ergonomie ou nous avons appris a travailler à 4 mains, j'ai trouvé cela super!
et je dois bientôt faire un autre séminaire sur le rôle de l'assistante en prophylaxie, et je suis impatiente.

eaucalme

11/11/2010 à 15h29

Ce n'est pas avec 1 à 2 journée que tu vas apprendre le travail à 4 mains par la méthode efficience .Il faut bien connaitre les méthodes de travail de ton praticien , connaitre les protocoles et après tu "feras du travail à 4 mains ". Si ton praticien à minimum 10 ans d'expériences , tu apprendras vite mais s'il débuteb et qu'il a besoin d'eeficience alors ....seul l'argent l'interresse et pas forcement la qualité ....Je dis cela car mon ancien praticien était jeune , pas expérimenté et voulait se faire de l'argent très vite ... pas compétent , aucune éthique ...
Je te souhaite que tout marche pour toi !!!

saitosama

11/11/2010 à 15h47

robin écrivait:
---------------
> lil écrivait:
> -------------
> > Que pensez vous des contrats de professionnalisation ?
> >
> > Peut-on prendre l' assistante à mi temps ?
> >
> > Est- on obligé de la gardé après la formation ?
>
>
> Je ne vois pas l'intérêt de former une assistante si c'est pour la virer une
> fois qu'elle est opérationnelle.

Pour le salaire au lance-pierres. Efficace lorsque l'AD ne travaille pas/peu au fauteuil et fait surtout la sté et le secrétariat (et donc n'a pas besoin d'être spécialement compétente)

Je ne dis pas que j'approuve, car on est loin du principe du contrat de professionnalisation m'enfin...

azerty

11/11/2010 à 20h06

steichen ,efficience ,lithotritie, vous savez ce que j'en pense.....