Tous les forums
Un cas simple de Bego Semados
12/09/2010 à 23h47
un implant nouveau,(a mon bureau) Bego Semados . le pt envoye a mon bureau pour tx implantaire a 14.
vers la bas j-ai utilise implant du alpha bio.a mandibula expansion osseuse a été faite avec le bone expander kit du MIS.
--
Piezodoc
DDS,MsD Ph.D.
www.implantforum.org
13/09/2010 à 01h34
C'est sympa de venir nous dire bonjour et de nous faire part de tes cas d'implanto.
Deux remarques cependant :
- la communication dans notre metier passe entre autre par l'art de la photographie. Il y a tout un tas de cours sympas auxquels tu pourrais t'inscrire (http://www.photomed.net/classes.htm )
- étonnant que les modos te laissent signer avec ton lien!!! Il y en a au moins qui c'est fait rappeler à l'ordre pour un tel comportement
Amicalement
Olivier
13/09/2010 à 12h29
vous avez raison avec la phots. merci pour la link. ;)
oui, l-implant est fait par moi. tous les cas, ils sont faite par moi
avec la link... si vous derange Je peux le supprimer. ma je pense que in medicine dentaire il pas de concurence entre les links. Je pense que ;objectif de un forum est que nous savons collègues du monde entier et amélioré en permanence notre travail et des techniques pour offrir à nos patients ce qui est mieux.
Piezodoc
DDS,MsD Ph.D.
www.implantforum.org
13/09/2010 à 12h32
Je serais curieux de savoir Si une personne travaille avec Bego e quelles sont la resultats sur termne long.J;utilise ce système seulement un an.
merci
--
Piezodoc
DDS,MsD Ph.D.
www.implantforum.org
13/09/2010 à 13h41
noahaxeltiger-olivier écrivait:
-------------------------------
> C'est sympa de venir nous dire bonjour et de nous faire part de tes cas
> d'implanto.
>
> Deux remarques cependant :
> - la communication dans notre metier passe entre autre par l'art de la
> photographie. Il y a tout un tas de cours sympas auxquels tu pourrais t'inscrire
> (http://www.photomed.net/classes.htm )
>
> - étonnant que les modos te laissent signer avec ton lien!!! Il y en a au moins
> qui c'est fait rappeler à l'ordre pour un tel comportement
>
> Amicalement
> Olivier
le lien renvoie à un forum dentaire. On fait la même chose pour la signature de Cingulum et indirectement pour certains syndicalistes. Comme quoi on doit pas être si avides et sectaires que ça.
Par contre les liens sur Eugenol ne peuvent être référencés par Google, donc c'est de l'info intramuros uniquement.
Les signatures de type:
"A vendre ou partager, Solex en bon état et Chalet à Pralognan: me contacter en mp. " C'est non. La limite est parfois floue, mais il faut bien à un moment la marquer.
Désolé d'avoir interrompu le fil.
13/09/2010 à 15h05
Modérateur écrivait:
--------------------
> le lien renvoie à un forum dentaire.
pas commercial?????
--
xbk
13/09/2010 à 15h49
Pour ce que j'en vois, c'est à inscription libre; la zone de présentation par les société commerciales est clairement spécifiée et identifiée. Apparemment, on peut poster ses cas sur la marque de son choix.
Nous n'avons aucun rapport ou accord avec eux, et si des cas présentés sont intéressants , je ne vois pas pourquoi j'en priverai les Eugenoliens.
Si Noah ou Ceramik ou Alhoun, ou tout anglophone implantoconfirmé, se rend compte que cela va au delà de ça, on fera sauter la signature.
13/09/2010 à 16h00
piezodoc écrivait:
------------------
> avec la link... si vous derange Je peux le supprimer. ma je pense que in
> medicine dentaire il pas de concurence entre les links. Je pense que ;objectif
> de un forum est que nous savons collègues du monde entier et amélioré en
> permanence notre travail et des techniques pour offrir à nos patients ce qui est
> mieux.
>
> Piezodoc
>
> DDS,MsD Ph.D.
> www.implantforum.org
If your website promote directly or indirectly the use of any specific kind of implant ( i am not talking about the advertisements ), please remove the link.
If not, as long as you sell nothing and just share knowledge, you are welcome.
13/09/2010 à 16h28
pxav écrivait:
--------------
> pas commercial?????
> --
> xbk
>
je ne parlais pas du forum, mais de la façon de poser les questions, mais de toutes façons, nul besoin de s'offusquer de la présence d'un "étranger" sur nonol, au contraire:-))
--
xbk
13/09/2010 à 21h52
le forum ne pas comercial. e un free forum. ne pas promouvoir aucun produit.Si le problème, s;il vous plaît supprimer.Je ne veux pas créer de problèmes entre eugenolis
--
Piezodoc
DDS,MsD Ph.D.
www.implantforum.org
13/09/2010 à 23h41
bien venue sur engenol merci de faire l'effort de nous traduire pour communiquer et j'espère que tu te marre de la traduction automatique posit
well on engenol thank you have just made l& #39; effort to translate for us to communicate and j& #39; espère that you enough of the posit automatic translation