Tous les forums
Ca commence a serieusement m'enerver
17/09/2010 à 00h41
"A priori ce sont des escrocs qui sont diplomés d el'universite de Pyong Pen en corée du Nord!"
Alors là vous déconnez grave!
Vous êtes de grands jaloux.
J'ai suivi une formation laser donné par Chaumanet: C'est un bon praticien et en implanto et en laser, il touche.
Votre méchanceté (due à votre manque de réussite, car pour être aussi envieux, faut avoir des problèmes de fin de mois) vous perdra, et fera de vous des gens ridés, aigris et tout petit.
(bon j'y vais peut-être un peu fort :-))
--
Antony
13/01/2011 à 00h01
bonjour; je connais le probléme, maintenant je suis en retraite...c'est l'Europe il faut s'adapter...les voyages à l'étranger se multiplient ...magrebe ; europe centrale...toutes les professions vont y etre confrontées...et le conseil de l'Ordre n'y pourra rien...a-t-il déja fait quelque chose....vous etes dirigé par des Vieux...qui sont à des années lumieres de vos préocupations....voila bonne chance et longue vie à la profession....
13/01/2011 à 09h16
dentalvirus écrivait:
---------------------
Après on se
> bat pour ne pas avoir de nouveaux patients ici et le HN "part comme des petits
> pains" donc tomber aussi bas histoire de survivre ou racoler 2 ou 3 patients par
> ci ou par là, j'ai de la pitié pour ce genre de confrères!
Tout le monde n'est pas installé dans la zone la plus riche, et de loin, de sa région, dans une zone commerciale, à 100m de Carrefour, sur un terrain légué au CHU par un généreux donateur, dont personne ne savait qu'il se vendait au moment où le CHU l'a vendu, alors que celui qui l'a acheté avait un père chef de service au CHU et doyen de la fac de médecine...
Chacun sa méthode.
14/05/2011 à 21h23
mais le plus drole dans cette histoire, finalement c'est que le praticien qui a lancé cette pseudoclinique exerce lui meme à menton c'est à dire à quelques km de ce cabinet italien lol! avenue félix faure d'ailleurs... anciennement installé en italie... et , au sein de son cabinet, il ne pratique pas le low cost ! réputation de gros radin d'après les labos et visiteurs médicaux...
30/05/2011 à 22h37
Depuis des années, le LOW COST en france, c'est quoi?
Les centres mutualistes, les hopitaux.
Et puis, en parlant d'Eurodental ys à la frontière Italienne, entre nous il vaut mieux pour les patients, qu'ils se fassent soigner ici, plutot qu'en Hongrie, car la réalité ne peut plus se nier, des milliers de Français partent à l'etranger.
Simplement, on le remarque un peu plus quand on est à coté du phénomene.
En regardant leur site internet, je trouve qu'il n'y a rien de plus ou de moins que sur les autres sites en Espagne ou ailleurs.
l'implant a partir de 389€, qui n'a jamais vu un prix de ce style. Qui n'a jamais eu plusieur prix pour differentes marques d'implants. Encore pire les praticiens qui pratique les prix à la tete du patient.
Il ne faut pas renier l'evolution des choses.
Apparemment, ce sont des implants Anthogyr, donc de bonne qualité.
Pour en finir, je ne veux pas prendre leur defense car ils fusillent notre patientèle et surtout les prix que nous pratiquons, mais au moins ils travaillent.
Dommage que ce ne soit pas mon cas car en ce moment c'est difficile pour moi.
C'etait la pensée du soir d'un dentiste en pleine remise en question sur la profession...
Tchuss a tous
30/05/2011 à 22h57
"Dommage que ce ne soit pas mon cas car en ce moment c'est difficile pour moi.
C'etait la pensée du soir d'un dentiste en pleine remise en question sur la profession... "
Cool tu as la fatigue de tout le monde du mois de mai , si tu parcours nonol en ce moment ça gueule dans tous les sens et pour n'importe quoi : alors respire , soit cool , continue comme d'hab , en implanto tu verras apparaitre des patients à qui tu en as parlé , il y a 6 mois ou un an .
Alors pas de déprime ça va viendre , et oublie le low cost , on s'en fout .
01/06/2011 à 10h44
Merci de ton soutien mais ca y est, j'ai passé le pas dans ma tete. Je pense que je vais aller travailler chez Eurodental ys. Je les ai appelé, ils remunèrent bien: 40% du chiffre d'affaire et rien à s'occuper. On ne paye pas les prothèses, on a des assistantes, des secretaires, pas a faire les encaissements, pas à faire la comptabilité. les charges sont moins élévés en Italie. Et puis c'est vrai que leurs implants sont pas chers, mais ils en ont posé env 800 dépuis leur ouverture. Leur couronne céramique n'est pas chère non plus et faite en france. ça m'a l'air serieux et puis la sécu et les mutuelles remboursent. donc je pense que c'est la bonne solution pour moi. Comme dit Bebel: "je vais travailler plus pour gagner plus..."
01/06/2011 à 11h11
C'était au mois de mai , nous étions tous fatigués . A partir d'aujourd'hui ça va saigner !
...)))
01/06/2011 à 13h14
Bienvenue à l'étranger ! Ce beau et gigantesque pays où un employeur peut casser les prix, refiler 40% net du CA à son salarié et faire malgré tout de gros bénéfices.
03/06/2011 à 19h32
ce n'est pas parce que je dis des choses qui ne te convennient pas que forcement je suis un troll.
au passage, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par troll. je pense que c'est pas sympa, mais je ne connais pas ce style d'expression.
03/06/2011 à 19h42
a toi king zoulou, je te remercie pour ton soutien.
Pour les confreres, travaillez moins cher, c'est tout de suite de la trahison.
je rappelle que avant tout nous sommes medecins et que notre profession est avant tout de soigner des patients et que l'aspect financier ne doit passer que après.
quand eurodental ys nous propose 40% du CA pour la pose d'implants à 1000€ je ne trouve pas que je suis volé.
le calcul est symple, sur un implant que je vends 2000€ quand j'ai tout payé il me reste guère plus.
maintenant avec ce systeme au moins je peux me concentrer uniquement sur la qualité de mes soins car je n'ai rien à gerer: ni comptabilité, ni encaissements, ni facturation, ni achat de fourniture, ni assistantes, ni secretaires, ni charges sociales.
le calcul est symple à faire.
de toute façon, j'estime ne pas faire concurrence en travaillant chez eux car il font surtout du tourisme dentaire.