Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCa commence a serieusement m'enerver - Eugenol

Ca commence a serieusement m'enerver

seb06

14/09/2010 à 13h15

Salut tout le monde,
je sais pas pour vous mais je je traverse une periode terriblement calme, etant tout fraichement installé evidement je m'angoisse , mais alors quand je tombe sur ce genre de pub dans un journal gratuit de ma region, aller voir cette adresse: www.eurodentalis.com; je deviens franchement irritable! Je precise je suis moi aussi dans le sud de la france.
On peut rien faire contre ca?????????????, et le conseil de l'ordre??????????

Cd7ab0fb be26 42ce a229 3d3cb85fbdc0 wqmnyz - Eugenol
dorado

14/09/2010 à 13h22

la rubrique sur les prothésistes de ce centre est marrante:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa.
Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet.
Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.
Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,

j'aurais pas du arrêter le latin en 6ème!

courage mc c'est la rentrée les gens sont fauchés

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

14/09/2010 à 13h28

Ouais t'inquietes pas! Même après 25 ans en region parisienne (donc saturées aussi!) y a des periodes comme ça!
En plus je viens juste de demenager mon cab pour etre tout seul dans un nouveau local et nouveau tel alors.....Celà fait 25 ans que je tremble en ces périodes et 25 ans que le chiffre augmente sur la 2035.

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

14/09/2010 à 13h30

Démontage tenons à 129€ c'est sur qu'il sont concurrentiels...

Va falloir s'adapter : Devis traitement global. Paiement 1/3 avant début des soins, 1/3 avant la phase prothétique, 1/3 à la fin.
Comme ça t'as pas de risque qu'il se barre après les soins pour faire la prothèse ailleurs.

Par contre c'est vrai que fait l'ordre? Ne serait ce que pour répondre aux prix fantaisiste soit disant pratiqué en France.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/09/2010 à 13h32

seb06 écrivait:
---------------
> Salut tout le monde,
> je sais pas pour vous mais je je traverse une periode terriblement calme, etant
> tout fraichement installé evidement je m'angoisse , mais alors quand je tombe
> sur ce genre de pub dans un journal gratuit de ma region, aller voir cette
> adresse: www.eurodental ys.com; je deviens franchement irritable! Je precise je
> suis moi aussi dans le sud de la france.
> On peut rien faire contre ca?????????????, et le conseil de l'ordre??????????

bein si, aller plus au Nord (avé l'accent "chti"...)
sans aller aussi haut, y a plein de régions où c'est le désert médical et dentaire...taf à plus savoir quoi en faire, semaines, voir mois pleins à craquer...t'as fait une étude de marché avant de t'installer? si non, et bien, il est là ton problème...
c'est à pleurer de voir ce genre de situation...moi je cherche un collab pour association depuis 7 ans...que dalle, alors que je ne sais plus où placer les patients sur l'agenda...que je prends un max de vacances pour aller me faire dorer la pilule sur la plage...et des confrères qui ont la plage "a vue" et qui tournent en rond dans leur cabinet...oui, c'est à pleurer, mais j'hésite entre "de rire" et "de tristesse"...

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/09/2010 à 13h36

D'un autre côté 5% par parrainage...réfléchis bien .
Allez courage , and move your body .

bogenom

14/09/2010 à 13h50

j'ai appeler pour un RDV :
c'est à Latte à la frontiere

bien sur Mr le devis est gratuit et vous presenterez ensuite les papiers à la securité sociale !!!!!

mais je te rassure ils avaient de la place des demain matin 10h

un conseil retire le lien de ton post pour ne pas leur faire de la pub ça risquerait d'augmenter leur visibilité sur le net
il faut vite appeler l'ordre

à Jeudi journée Syncon ?

seb06

14/09/2010 à 14h03

j'ai deja fait la journee syncon, enfin si on parle de la meme, celle faite par le dr Roche??

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/09/2010 à 14h13

j'adore les tarifs " à partir de x euros" je pense que les vieux croutons de l'ordre ne savent meme pas qu'internet existe !

seb06

14/09/2010 à 14h19

si au moins je pratiquais les tarifs qu'ils inscrivent, mais meme pas pour les soins je suis au tarif secu et c'est tout!!
Apres c'est peut etre moi qu suis trops con ou trop bon ( voir les deux ) et qui devrais arrondir les tarifs de soins pour avoir des tarifs bien ronds!! Aller le detartrage maintenant c'est plus 28.92 mais 30, la pano maintenant c'est 30 et encore je suis en dessous des tarifs afficher sur ce site!!!

monalisa

14/09/2010 à 14h26

Je suis peut-être naïve mais c'est de la publicité et donc totalement interdit en France!!!!
En plus, le terme de clinique dentaire n'est pas légalement autorisé (le Conseil de l'Ordre l'a refusé à mon cabinet alors que nous avons divers services (soins et chirurgie) et que tous les patients trouvent que ça ressemble à une clinique) en France...
Ya de l'abus!!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/09/2010 à 14h46

Euh, c'est un site pour le tourisme dentaire (PAS EN FRANCE), donc qu'est-ce que vous voulez que l'ordre ait à dire ?

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

14/09/2010 à 14h54

Peut être en parler au praticien cité dans l'équipe médicale et qui lui a également un exercice en france...Les joies du frontalier !

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/09/2010 à 14h55

"dans un journal gratuit de ma région"
c'est légal ça ???????
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

14/09/2010 à 15h41

Je trouve toujours amusant la facilité qu'ont ces gens à ré-inventer les tarifs français: RVG intrabuccale 30 €, retrait d'un amalgame 50€! pourquoi pas 75€ ou 200 € ??

chicot29

14/09/2010 à 16h06

robin écrivait:
---------------
> Je trouve toujours amusant la facilité qu'ont ces gens à ré-inventer les tarifs
> français: RVG intrabuccale 30 €, retrait d'un amalgame 50€! pourquoi pas 75€ ou
> 200 € ??

Comme on peut raconter n'importe quoi sans risques faut pas se gener, et puis quand on regarde les reportages qui disent que les soins dentaires sont hors de prix en france ca devient plausible !

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

14/09/2010 à 16h24

dorado écrivait:
----------------
> la rubrique sur les prothésistes de ce centre est marrante:
> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo
> ligula eget dolor. Aenean massa.
> Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus
> mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla
> consequat massa quis enim. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi.
> Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat
> vitae, eleifend ac, enim.
...
> j'aurais pas du arrêter le latin en 6ème!

ça ne t'aurait servi à rien: ils ont utilisé un générateur de faux texte comme ça:

http://www.blindtextgenerator.com/fr

Cd7ab0fb be26 42ce a229 3d3cb85fbdc0 wqmnyz - Eugenol
dorado

14/09/2010 à 16h41

Dommage, j'avais ressorti le Gaffiot!

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

14/09/2010 à 16h47

seb06 écrivait:
---------------
> si au moins je pratiquais les tarifs qu'ils inscrivent, mais meme pas pour les
> soins je suis au tarif secu et c'est tout!!
> Apres c'est peut etre moi qu suis trops con ou trop bon ( voir les deux ) et qui
> devrais arrondir les tarifs de soins pour avoir des tarifs bien ronds!! Aller le
> detartrage maintenant c'est plus 28.92 mais 30, la pano maintenant c'est 30 et
> encore je suis en dessous des tarifs afficher sur ce site!!!

C'est ecoeurant de voir de tels mensonges et que le CO ne réagissent pas !!!! Comme dab mais ca devient vraiment insupportable ! On est vraiment des merdes de ne pas réagir , et j'en suis une aussi car je ne vois pas ce que je pourrais faire , sinon rester dans mon petit trou et fermer ma gueule ...triste fin de 40 ans de carriéres , je serai jeune, je foutrais le camp de ce pays...

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

14/09/2010 à 17h03

chicot29 écrivait:
------------------
> robin écrivait:
> ---------------
> > Je trouve toujours amusant la facilité qu'ont ces gens à ré-inventer les
> tarifs
> > français: RVG intrabuccale 30 €, retrait d'un amalgame 50€! pourquoi pas 75€
> ou
> > 200 € ??
>
> Comme on peut raconter n'importe quoi sans risques faut pas se gener, et puis
> quand on regarde les reportages qui disent que les soins dentaires sont hors de
> prix en france ca devient plausible !

ça permet aux c** de voir leurs certitudes confortées.

Un reportage dans le journal télévisé, il y a quelques temps montrait des étudiants expliquant qu'ils avaient renoncés aux visites chez le généraliste car c'était trop cher!!!

chicot29

16/09/2010 à 00h31

robin écrivait:
---------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > robin écrivait:
> > ---------------
> > > Je trouve toujours amusant la facilité qu'ont ces gens à ré-inventer les
> > tarifs
> > > français: RVG intrabuccale 30 €, retrait d'un amalgame 50€! pourquoi pas
> 75€
> > ou
> > > 200 € ??
> >
> > Comme on peut raconter n'importe quoi sans risques faut pas se gener, et puis
> > quand on regarde les reportages qui disent que les soins dentaires sont hors
> de
> > prix en france ca devient plausible !
>
> ça permet aux c** de voir leurs certitudes confortées.
>
> Un reportage dans le journal télévisé, il y a quelques temps montrait des
> étudiants expliquant qu'ils avaient renoncés aux visites chez le généraliste car
> c'était trop cher!!!

Et au coiffeur aussi je suppose !

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

16/09/2010 à 00h44

chicot29 écrivait:
------------------
> Et au coiffeur aussi je suppose !

Et ne parlons pas de l'iphone. Apple les donne, tellement personne n'en veut.

marcus

16/09/2010 à 00h57

seb06 écrivait:

---------------
Au lieu de raler sur Eugenol Si tu commençais par donner des coups de pied au cul de "conseil de l'ordre 06" , de "CNSD 06" , et de "UJCD 06"

RépondreCiter
Utilisateur banni

16/09/2010 à 01h20

marcus écrivait:
----------------
> Au lieu de raler sur Eugenol Si tu commençais par donner des coups de pied au
> cul de "conseil de l'ordre 06" , de "CNSD 06" , et de "UJCD 06"

Mais a-t-il la possibilité d'intervenir en Italie ...?

dentalvirus

16/09/2010 à 23h20

Mouais... ce genre de cabinet "faux standing à prix discount" me fait marrer quand je lis que dans le personnel, ils ont 2 secrétaires et 3 assistantes pour 6 praticiens (IMPLANTOLOGUES...pfff mouarf)... Dans notre cabinet, nous sommes 3 pour 4 assistantes et 1 secrétaire, et pas une seule ne chaume... Après on se bat pour ne pas avoir de nouveaux patients ici et le HN "part comme des petits pains" donc tomber aussi bas histoire de survivre ou racoler 2 ou 3 patients par ci ou par là, j'ai de la pitié pour ce genre de confrères!

12