Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes M.S.P Maisons de Santé Pluri-professionnel - Eugenol

Les M.S.P Maisons de Santé Pluri-professionnel

Ass.dent51

14/09/2010 à 17h32

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de professionnels ( prat. et assistante) exercant dans une M.S.P.
En effet, le projet de construire une M.S.P dans notre " ville " est engagé.
Nous recherchons donc tout les témoignages possibles ( pour et contre ) ce type d'exercice, afin de pouvoir nous prémunir des éventuels causes d'échec.

Merci à tous


55 s2ba7n - Eugenol
Bjorn Again

15/09/2010 à 01h03

Bonsoir,
les MSP ne présentent aucun intérêt pour les Cd, qui ont une surface financière suffisante pour employer du personnel et construire un local.
Très intéressant pour les Mg et tous leurs auxiliaires, les premiers pouvant jouer les chefs de service, les seconds étant assurés qu'ils leur envoient du monde via leurs prescriptions.
Il faut aussi savoir que les différences de revenus et de qualité de vie supposés entre professionnels de santé peuvent induire des tensions.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

15/09/2010 à 09h49

Bjorn Again écrivait:
---------------------
> Il faut aussi savoir que les différences de revenus et de qualité de vie
> supposés entre professionnels de santé peuvent induire des tensions.

:-))

Je ne l'aurais pas mieux exprimé.

Mais qques exemples au hasard : mutualisation des travaux d'entretien de nettoyage, ou du personnel, rénovation, décoration, répartition des charges communes (papier toilette, eau, revues dans la salle d'atente), etc ..