Tous les forums
DECISION TRIBUNAL : la MGEN condamnée !!!!
15/09/2010 à 18h29
Force est de constater que peu de confrères CNSD ici participent au débat "politique"
--
FSDL What Else?
15/09/2010 à 18h30
Tu peux aussi mettre les deux bulletins FSDL et UJCD et tu auras deux fois plus de chances d'être bien défendu
15/09/2010 à 18h49
jacquot écrivait:
-----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> >
> > Je t'ai mis FSDL comme tu pourrais mettre CNSD si tu es un traitre ,
>
>
> Soit un peu plus modéré dans tes propos, Patatrasse, les confrères qui sont à la
> CNSD sont aussi honorables que toi et ne répondent pas forcément par des
> insultes
Ça vaaaaaaa Jacquot, tu auras compris que c'était du second degré. Mon associé est CNSD ,ce n'est pas pour ça que je vais le tondre ou le passer au goudron et plumes ( encore qu'il le mériterait des fois ;)
En tous les cas ,comment appelles tu un syndicat ,je parle de ses dirigeants, qui vient de perdre au tribunal d'Instance pour la 2 ème fois en 6 mois dans le cadre du protocole CNSD/MGEN et qui répond aux abonnés absents quand on lui demande des comptes ????
Car il va bien falloir qu'ils réagissent nos petits amis de la CNSD, ils viennent de se prendre la plus belle déculotté de leur vie (après la signature de la convention 2006 et ses ASM, là c'est number one en déculotté)et je note aucune réaction de leur part.
Bien entendu ,un syndicat de dentiste représentant 15000 praticiens ,rangé aux côtés d'une mutuelle publique CONTRE un avis de justice rendu possible grâce à la persévérance d'un syndicat de dentiste LIBERAUX ( je mets en majuscule ,car le terme est important en ces temps de "soviétisation" de notre activité), ce même syndicat qui feint de ne rien entendre ou de ne rien comprendre à ce qu'il vient de se passer, ne serait il pas un syndicat de "traitres", je te pose la question Jacquot ,mais en aucune manière je dénigre les syndiqués dans mes propos juste leurs dirigeants NATIONAUX ( les syndiqués de ma région ,j'en connais quelques uns et ils sont dépassés ou contre les décisions nationales ou ils s'en foutent ,car ils sont syndiqués uniquement pour la RCP comme mon associé)
Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
15/09/2010 à 18h54
jacquot écrivait:
-----------------
> Tu peux aussi mettre les deux bulletins FSDL et UJCD et tu auras deux fois plus
> de chances d'être bien défendu
Rah, un fauteur de trouble qui essaie de rendre nuls les votes non-CNSD ;). Faudrait un retors et pugnace comme Jacquot au sommet de la CNSD, peut être qu'elle ferait un peu mieux son travail ;)
(note: je ne suis pas syndiqué, mon billet d'humour ne participe pas à la guerre des clochers)
--
Don't feed the troll!
15/09/2010 à 19h14
Ne vous fatiguez pas les gars. Je ne suis pas à la CNSD mais je trouve peu courtois d'insulter les confrères qui ne pensent pas comme vous . POINT FINAL.
15/09/2010 à 19h24
On ne les insulte pas puisqu'ils n'ont pas internet. Ce ne sont que des défoulements dans le vide.
15/09/2010 à 19h26
jacquot écrivait:
-----------------
> Ne vous fatiguez pas les gars. Je ne suis pas à la CNSD mais je trouve peu courtois d'insulter les confrères qui ne pensent pas comme vous . POINT FINAL.
c'est vrai, nous on pense ...
;-)))
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf
15/09/2010 à 19h29
jacquot écrivait:
-----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> >
> > Je t'ai mis FSDL comme tu pourrais mettre CNSD si tu es un traitre ,
>
>
> Soit un peu plus modéré dans tes propos, Patatrasse, les confrères qui sont à la CNSD sont aussi honorables que toi et ne répondent pas forcément par des insultes
Ils font méééééééhhhh, comme des moutons...
A moins qu'ils ne veulent pourrir le fruit de l'intérieur...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
15/09/2010 à 19h32
Insulté c'est un grand mot. On essaye de faire sortir le loup de sa tanière en le titillant un petit peu.
J'aimerai bien avoir l'avis d'un syndiqué CNSD sur la décision de justice qui vient de confirmer que ce protocole de merde est illégal ,un point c'est tout.
Après si mes propos au second degré (pour ceux qui me connaissent ici, je ne fais pas dans l'Union Syndicale ,c'est clair ,même si, je suis prêt à défendre coûte que coûte ma profession aux côtés de confrères CNSD ou UJCD si cela est nécessaire) t'ont choqué, je m'en excuse.
Je défends ma paroisse car c'est à mon sens la seule solution possible, et les élections à venir vont être capitales.
Et tu sais bien que lorsqu'il y a des élections , on ne peut pas prôner l'Union .
Après une fois élu ,et à la table des négociations ,rien ne nous empêche de trouver un compromis et de rester unis face à NOS VRAIS ENNEMIS, mais là pour le moment je ne suis pas prêt à claquer une bise à Catherine M. de la CNSD pour les propos peu élogieux qu'elle a tenu contre nous dernièrement Si vous voulez Jeff ou moi on peut vous rafraichir la mémoire avec les discussions que l'on a eu avec cette charmante personne.
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
15/09/2010 à 21h41
le probleme est que ces con-frères nous ont foutu dans la merde en se dédouanant en disant on ne pouvait pas faire autrement que signer... et que de toutes facon le taux urssaf aurait eu lieu et patati et patata et qu'il faut s'estimer heureux de la revalorisation des soins conservateurs ... au moins entammer une épreuve de force bordel allez prendre des cours à la cgt ca vous fera des points pour votre formation continue de m....
15/09/2010 à 22h28
chicot29 écrivait:
------------------
> le probleme est que ces con-frères nous ont foutu dans la merde en se dédouanant
> en disant on ne pouvait pas faire autrement que signer...
Voilà exactement, ce qui risque de se reproduire en 2011 avec les echos que j'ai.
Tout évolue, et ce n'est pas en gardant la même ligne de conduite que l'Homme évolue. Je crois sincèrement qu'il y a des gens honnêtes à la CNSD. L'information devient importante, pour que ces confrères honnêtes se disent et aient l'honnêteté de le reconnaitre, "mais merde on s'est planté" en voyant d'un œil neuf où on en est.
FSDL What Else?
15/09/2010 à 23h27
si vis pacem para bellum car l'orage gronde et on a déja essuyé quelques tirs de missiles. Je préconise aux syndicats de passer en DEFCON 4 (DEFense CONDition UNITED SYNDICATS NOMENCLATURE FORCES ) sinon l'ogre totalitaire va nous exploser.
16/09/2010 à 09h53
La CNSD est une bande de pourris.
Ca c'est net ,alors les gentillessses oui mais pas avec eux.
16/09/2010 à 11h21
Bonjour à tous,
Je vous rappelle le titre du post: décision Tribunal: La MGEN condamnée.
L'insulte n'est pas constructive.
La meilleure façon de lutter contre les signatures passées est de quitter ces syndicats signataires et rejoindre le seul qui défend l'exercice libéral. CNSD-UJCD = même combat je vous rappelle la défense du mémoire des caisses contre le recours de la FSDL (un comble) et le silence assourdissant de la CNSD face à l'affaire MGEN. Rappelons qu'historiquement le premier à avoir signé un accord avec la MGEN est le SSFODF de Bolender.
Ne vous trompez pas, le petit nouveau est au seul service de son "patron".
Après avoir adhéré et cotisé, la prochaine étape, ce sont les élections aux URPS. VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ!!!
16/09/2010 à 12h54
endomaitre écrivait:
--------------------
> La CNSD est une bande de pourris.
>
> Ca c'est net ,alors les gentillessses oui mais pas avec eux.
j'espere que tu parles de la direction confédérale et pas des adhérents !
16/09/2010 à 12h55
faites le savoir autour de vous !
http://www.viva.presse.fr/Mutuelles-le-remboursement-des_13650.html#forum809
http://www.miroirsocial.com/membre/LESUEUR/post/le-conventionnement-mutualiste-en-ligne-de-mire#comment_872
--
signez la pétition
pour demander a la CNSD
ici:
16/09/2010 à 13h01
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> faites le savoir autour de vous !
>
> http://www.viva.presse.fr/Mutuelles-le-remboursement-des_13650.html#forum809
>
c'est pas un peu vieux cyber ce lien?
--
FSDL What Else?
16/09/2010 à 13h05
La MGEN ,à l'époque faisait semblant de s'en taper le coquillard mais maintenant c'est plus la même histoire !!!!!!!
CONDAMNÉE! CONDAMNÉE! CONDAMNÉE! CONDAMNÉE !(il faut que cela rentre dans leur petites têtes,c'est pour ça que je répète )
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
16/09/2010 à 13h06
jeff2 écrivait:
---------------
c'est pas un peu vieux cyber ce lien?
je fais de mon mieux
http://www.viva.presse.fr/spip.php?page=forum_art&id_article=13650
http://www.miroirsocial.com/membre/LESUEUR/post/le-conventionnement-mutualiste-en-ligne-de-mire#comment_872
--
signez la pétition
pour demander a la CNSD
ici:
16/09/2010 à 13h14
Combien de temps a la MGEN pour le mettre sur son site?
que se passe t il si elle ne le fait pas?
d'autre,part cet ancien protocole ne concerne pas seulement la MGEN, mais aussi une ribambelle de mutuelles.
Il faudrait que cela se sache, mais merde, pourquoi c'est pas au JT, on voit tellement de conneries, et ce truc est extrêmement important.
--
FSDL What Else?
16/09/2010 à 13h30
Bon, j'ai appellé la section mgen de quimper et ils ne sont pas au courant car ils estiment que le patient a le choix de son praticien, bref les salades habituelles. On m'a donné un numero pour de plus amples informations : 0820212312 + numero de département. Serait il possible d'avoir cette décision définitive du tribunal en clair svp de maniere à la joindre à mes devis ?
16/09/2010 à 14h03
pas pour l'instant Chicot , on a juste un bout de papelard illisible comme tu as pu le voir ,mais tout va se mettre en place doucement mais surement .......on y veille
--
FSDL What Else?
16/09/2010 à 20h28
Parceque ca va etre un plaisir de leur envoyer un devis avec la décision du tribunal agrafé au verso.
16/09/2010 à 20h41
perso, j'ai commencé, j'agrafe la première page du jugement et j'explique au patient qu'il envoie son devis comme ça
--
FSDL What Else?
16/09/2010 à 20h44
Le problème c'est qu'en plus d'être illisible, elle veut rien dire cette première page.
Ma mère est avocate, elle m'a demandé les autres pages pour me les traduire.