Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvidal sur Julie - Eugenol

vidal sur Julie

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/09/2010 à 12h19

J'ai Julie et je voudrai mettre le Vidal sur mon logiciel. Vidal me propose un abonnement à renouveler tous les ans ( pas cons)intitulé Vidal Dentaire (?). Moi, je voudrai le Vidal des médecins, quitte à le payer une seule fois et ne pas avoir les mises à jour ( j'ai le Vidal papier), le tout légalement. Sur internet un site propose de télécharger le Vidal gratuitement mais cela sent l'illégalité.

aquitain

16/09/2010 à 21h00

Oui c'est un abonnement à 14 € par mois et le CD contient l'integralité du Vidal . Tu en reçois 2 par an pour les mises à jour.
Tu as toutes les fonctionnalités comme analyse des ordonnances , incompatibilité entre les prescriptions,possibilité de definir différentes posologies ....
n'hesite pas , prends le ça vaut le coup .

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

16/09/2010 à 21h03

*le vidal électronique sur Julie contient pratiquement la même chose que la version médecin papier ,à l'exception de truc de parapharmacie dermato il me semble.
par contre très pratique pour les interactions médicamenteuses si tu rentres les médicaments pris par le patient et allergies .
3 cd de MAJ/an et blocage 3 mois après la fin de l'abonnement.
possibilité de MAJ mensuelle par internet.

La linea jygxfy - Eugenol
wodka

17/09/2010 à 13h47

Sinon il y a la Banque Claude Bernard mais elle ne fonctionne qu'avec Logos, Pomdadent ou Dental on line. Dommage...

Devil wxz6j6 - Eugenol
abcd

24/09/2010 à 01h28

fait gaffe ils te prelevent deux fois et ont le culot quand tu reclames de dire qu ils ont des problemes avec leur nouveau logiciel de compta!!!pas mal pour une societe qui vend un programme informatique!suite a cela j ai resilie mon contrat ,il m ont envoye un solde de tout compte et 6 mois apres ils me relancent et me reclament encore 18€.suite a ma reclamation on me dit encore que c est une erreur!!!a croire qu ils ne font que des connerie chez vidal.d autre part il faut savoir que quand tu arretes ton abonnement tu ne peux plus utiliser ton dernier cd au bout de quelques mois:il est bloque!!!l argument bidon de ces arnaqueurs est qu il est dangereux d utiliser une version non mise a jour!!! tu achetes le vidal papier et tu l utilise autant d annees que tu veux ;tu prend un abonnement sur un an et quand tu arretes tu n as plus rien !!!merci vidal!heureusement il doit y avoir une solution pour cracker cette saloperie je me renseigne a ce sujet...avec des voleurs dans leur genre je n ai plus de scrupules

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/09/2010 à 11h54

Je ne comprends pas ton ressentiment assez musclé, abcd!!!!
Dans le contrat c'est 14 euros par semestre, sur un an d'engagement, ce qui est somme toute assez classique.
Le prelevement chez nous se fait parfaitement bien, c'est vrai que la sociéte sous traite a des société informatiques, que ça sent un peu la naphtaline, mais au moins c'est de l'efficacité éprouvée, je ne vois aucun probleme!!!!
D'autre part, une base de données mise a jour, ca se paie,ce sont des années homme de travail pour faire cela.
Beaucoup s'imaginent qu'un programme, ouais , c'est fastoche , ca tourne, ils s'extasient devant des video ou des dessins a la con, mais pas devant certaines prouessses de codage autrement plus intellectuelles et beaucoup plus difficiles.
Bé non, faut raquer, that's all! (et dans notre cas, ce n'est vraiment pas cher)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/09/2010 à 12h41

+1 sur Adhoc

si ca te parait trop cher ne l'achetes pas

si tu veux une version figée qui ne bouge pas et est disponible à vie , fais comme tu as dit achètes le vidal papier

paske réclamer une version qui fonctionne a vie mais qui soit interfacée avec ton progiciel et que tu ne doives plus payer , il y a un moment ou on commence a parler beurre oeufs fromage......

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:

Modérateur

24/09/2010 à 13h53

Pour Cyber ....quenottes

Inadmissible que Eugenol devienne un relais pour un site contestataire ou une base avancée pour tes revendications justifiées ou non, tu le sais , tu as été averti et tu ne respectes pas les règles.Ton cas x10 , imagines un peu.

Changer le pseudo banni ( et accepté)n'est pas non plus un exemple pour celui qui prône la morale.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées