Cookie Consent byPrivacyPolicies.comANAEJECT de Septodont - Eugenol

ANAEJECT de Septodont

doctom

17/09/2010 à 11h40

Mon associé et moi meme recontrons les pires problème avec la seringue électronique anaeject.

Nous en sommes à notre 4ème seringue et elles tombent en panne tous les 6 mois alors que je m'en sert que pour les intraligamentaires.

Le service technique me propose des réparations à 400 euros tous les 6 mois.
C'est inadmissible.

Quelqu'un connait il chez un autre laboratoire une autre seringue électronique sans fil ni pédale comme l'anaeject??

Merci à Tous

olivier

17/09/2010 à 14h03

j'ai eu exactement les mêmes problemes avecla même politique commerciale de con...mais je suis resté à une seringue ....dommage parce que le produit en lui même est bon...merci septodont !!!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/09/2010 à 15h00

J'en ai une depuis un an et demi sans le moindre problème, quoique je m'en serve assez rarement. Quels sont les problèmes que vous avez eus ? Est ce du à des mauvais contacts électriques ?

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

18/09/2010 à 12h58

Je pense que cette seringue n'est prévue que pour les péri-apicales (c'est de la "petite fabrication"): la pression que le petit moteur doit fournir lors d'une intra-ligamentaire est trop importante et le matériel ne tient pas le choc bien longtemps.
Je suppose que tout doit être en plastique dedans.

Par contre si elle rend l'âme au bout de 6 mois elle est toujours sous garantie et tu ne devrais rien payer si aucune restriction d'usage ne figure sur la notice.

dgn

18/09/2010 à 16h08

j'en ai une depuis presque 2ans mon associé aussi, elles servent tous les jours pour les intralig et intraseptale, RAS pour le moment

doctom

18/09/2010 à 19h37

Et non les réparations ne sont garanties que 6 mois chez septodont.....

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

18/09/2010 à 20h56

on ne sait toujours pas le genre de panne dont tu te plains.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/09/2010 à 22h58

Les mecs ont une seringue (quand même assez chère) qui tombe en panne tous les six mois, et ils en rachètent 4 fois ?

Pipeau, pipeau, pipeau...

--
FSDL, what else ?