Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMutuelles, indépendance et élections URPS du 16/12/2010 - Eugenol

Mutuelles, indépendance et élections URPS du 16/12/2010

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

11/10/2010 à 23h53

Grande victoire de la FSDL en Guyanne !!!!!!
Normal on est les seuls à se présenter.
J'espère que les petits nouveaux inscrits dernièrement chez nous sont sur la liste.
Bravo en tous les cas, nous sommes super fiers d'être présents chez vous .

--
aux élections URPS du 16 décembre ,
FSDL What Else?

meklila

09/11/2010 à 08h42

Bonjour,

Représentation syndicale confrontée à la à la situation si dessous vécue, s.v.p Messieurs les docteur et vos compétences et votre honorable et blouse blanche et votre serments humanitaire, et, et, et..... remettez vous en question.

Lisez LE TÉMOIGNAGE CI DESSUS ET CONCLUEZ POUR ÉVALUER VOTRE POUVOIR avec votre blouse blanche.

Chers Docteurs,

Pourquoi dénigrez vous des éléments qui veulent atteindre leurs objectifs par leurs compétences, les leurs et celles qu'ils acquerront grâce vous et mettront avec honneur à votre profits !

Reçue brillamment dans une école d'assistante dentaire, j'ai passé une journée d'essai chez un de vos confères, ce dernier étant satisfait, a accordé son aval pour m'intégrer au sein de son équipe par un contrat de professionnalisation.

Le jour "J", armée de mes motivations et de mes compétences, ('Nul ne connait le passé de l'autre !) je m'apprête après un dernier regard sur mon miroir, à rejoindre mon poste, surmontant mon stresse par une parole de Roky " Aies l'œil du tigre ! et non : "Oh miroir, miroir, je suis la plus belle !"

Sur le point de refermer ma porte un appel téléphonique agresse mes tympans : Une voix féminine, gênée au bout du fil retentit: " Madame Y, bonjour, je vous ai laissé un message sur votre répondeur ! Docteur X,vous rappellera, ce n'est pas la peine de vous déplacer !" Cette gifle je la ressens elle me foudroie et me fait mal, mon seul mot d'un son éteint est : "Merci" je m'affale sur le fauteuil, et sombre dans mes pensées emplies de colère. Je suis donc invitée à me retirer de la course. J'ai donc conjugué le verbe rappelé à tous les temps et j'attends encore, va falloir que j'invente d'autres temps, le temps des menteurs, ou le temps de l'intolérance plutôt le temps du pouvoir : "Oh pouvoir, pouvoir je suis le meilleur !".

Le moral aux talons, mes motivations se fanant je m'empresse donc de les arroser, faut pas que les pétales se perdent. Je m'oriente donc vers un autre dentiste (et son serment d'Hippocrate !).

Retenue après un bref entretien aussi glacial que sa tenue, je m'aperçois que l'atmosphère donne la colique, je tiens bon faut je m'accroche, ce métier me colle à la peau, oui je le veux. 15jours de questions passés au scanners, de remarques démotivantes, dévalorisantes et inintelligentes malgré mon acharnement à donner et prouver le meilleur de moi même, voilant mes angoisses, par mon sourire. Finalement avec tact c'est moi qui m'y suis invitée à me retirer de la course.

Aujourd'hui,je revêt mon armure de recherche et espère que mon origine dont je suis fière, ne freinera pas mon envol professionnel.

Je répète donc, je suis de bonne présentation, mon éducation a des valeurs, j'ai le charme méditerranéen, je suis originaire d'un pays ou le ciel et immuablement bleue, et le soleil, je le porte en permanence, c'est pour cela que je ne connais pas la grisaille de l'intolérance.

Messieurs les Docteurs, que l'on s'appelle Maria, Mériem, Myriam, Fatima, Zina, Leïla, jugez nous par nos compétences et notre chaleur humaine, notre France est une vraie salade de fruits, en êtes vous conscients ? SI DÉLICIEUSE

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
ratinox

30/11/2010 à 13h38

Je sais pour qui voter mais également ne sais pas comment comme pour le 1er post.
Je n'ai jamais reçu aucun appel aux élections syndicales (différents départements d'inscription depuis douze ans sans être nomade pour autant).

Comment fais-je pour les élections prochaines ?

Patatrasse

30/11/2010 à 13h59

tu vas recevoir par courrier vers le 10 décembre une enveloppe avec les 3 bulletins de vote. Tu glisses celui de la FSDL dans une enveloppe de couleur laquelle va se mettre dans une autre enveloppe affranchie et tu postes avant le 16 décembre (comme les élections ordinales ,tu n'as même pas à te déplacer)

ratinox

03/12/2010 à 11h20

Merci Patatrasse,

Je n'ai jamais reçu aucun bulletin de vote pour les élections syndicales, juste les ordinales et il n'y a pas de raison que cette année ce soit différent.
Je veux voter et je vais sûrement ne rien recevoir, comment fais-je ?
Merci si une âme charitable voire syndicale (c'est selon mon très candide avis la même chose).

saitosama

03/12/2010 à 11h28

ratinox écrivait:
-----------------
> Merci Patatrasse,
>
> Je n'ai jamais reçu aucun bulletin de vote pour les élections syndicales, juste
> les ordinales et il n'y a pas de raison que cette année ce soit différent.
> Je veux voter et je vais sûrement ne rien recevoir, comment fais-je ?
> Merci si une âme charitable voire syndicale (c'est selon mon très candide avis
> la même chose).

Tout est expliqué sur ce lien: http://www.fsdl.fr/?p=1119

Patatrasse

03/12/2010 à 11h28

Cliques là Ratinox http://www.fsdl.fr/?p=1119
Et téléphones aux ARS de ta région si tu as le moindre doute.
Contact en bas du site ARS de ta région , le lien web des ARS est sur la page FSDL
Bonne journée à toi et votes bien !

Patatrasse

03/12/2010 à 11h29

Saitosama, transmission de pensée FSDLienne, énorme !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/12/2010 à 11h40

es tu en exercice libéral ou salarié ratinox ?

as tu un exercice particulier ? ODF ou autre ?

ratinox

03/12/2010 à 13h46

Merci beaucoup pour ces réponses.

Libéral classique. Parcours atypique avec quelques changements de département et des périodes où je faisais autre chose mais sans interruption d'inscription.
Notre cher Ordre a cependant toujours eu la bonne adresse pour me demander de contribuer à régler leurs indemnités.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

03/12/2010 à 14h10

meklila écrivait:
-----------------
> Bonjour,
>
> Représentation syndicale confrontée à la à la situation si dessous vécue, s.v.p
> Messieurs les docteur et vos compétences et votre honorable et blouse blanche et
> votre serments humanitaire, et, et, et..... remettez vous en question.
>
> Lisez LE TÉMOIGNAGE CI DESSUS ET CONCLUEZ POUR ÉVALUER VOTRE POUVOIR avec votre
> blouse blanche.
>
>
> Chers Docteurs,
>
> Pourquoi dénigrez vous des éléments qui veulent atteindre leurs objectifs par
> leurs compétences, les leurs et celles qu'ils acquerront grâce vous et mettront
> avec honneur à votre profits !
>
> Reçue brillamment dans une école d'assistante dentaire, j'ai passé une journée
> d'essai chez un de vos confères, ce dernier étant satisfait, a accordé son aval
> pour m'intégrer au sein de son équipe par un contrat de professionnalisation.
>
> Le jour "J", armée de mes motivations et de mes compétences, ('Nul ne connait le
> passé de l'autre !) je m'apprête après un dernier regard sur mon miroir, à
> rejoindre mon poste, surmontant mon stresse par une parole de Roky " Aies l'œil
> du tigre ! et non : "Oh miroir, miroir, je suis la plus belle !"
>
> Sur le point de refermer ma porte un appel téléphonique agresse mes tympans :
> Une voix féminine, gênée au bout du fil retentit: " Madame Y, bonjour, je vous
> ai laissé un message sur votre répondeur ! Docteur X,vous rappellera, ce n'est
> pas la peine de vous déplacer !" Cette gifle je la ressens elle me foudroie et
> me fait mal, mon seul mot d'un son éteint est : "Merci" je m'affale sur le
> fauteuil, et sombre dans mes pensées emplies de colère. Je suis donc invitée à
> me retirer de la course. J'ai donc conjugué le verbe rappelé à tous les temps et
> j'attends encore, va falloir que j'invente d'autres temps, le temps des
> menteurs, ou le temps de l'intolérance plutôt le temps du pouvoir : "Oh pouvoir,
> pouvoir je suis le meilleur !".
>
> Le moral aux talons, mes motivations se fanant je m'empresse donc de les
> arroser, faut pas que les pétales se perdent. Je m'oriente donc vers un autre
> dentiste (et son serment d'Hippocrate !).
>

bonjour meklila,

j'espère pour toi que tu trouvera un cabinet où tu sera bien.
mais avant tout, je te conseil de revoir ton opinion sur mes consœurs et confrères. si tu pars déjà avec les à priori dont tu sembles affublée, il n'est pas du tout étonnant que tes futurs employeurs l'ai senti. on développe un sixième sens dans notre profession quand on voit 15 personnes par jour. cesses de penser qu'on fait ce métier par pure acte de charité (référence au serment humanitaire..) ou par pure cupidité. changes d'état d'esprit et tu verra que tout ira beaucoup mieux.
bonne chance

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

03/12/2010 à 14h24

Patatrasse écrivait:
--------------------
> tu vas recevoir par courrier vers le 10 décembre une enveloppe avec les 3
> bulletins de vote. Tu glisses celui de la FSDL dans une enveloppe de couleur
> laquelle va se mettre dans une autre enveloppe affranchie et tu postes avant le
> 16 décembre (comme les élections ordinales ,tu n'as même pas à te déplacer)

ahyéééé!

c'est fait, j'ai reçu mon petit bulletin de vote ce matin.

une chose est sure, je voterai pas pour la cnsd, je leur en veux à mort pour l'ASM et leur mollesse qui devient légendaire.
ces cons, si ils en étaient capables, proposeraient de faire grève un jeudi après midi ou un dimanche pour se faire entendre.

1...56