Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcalcul revenu - Eugenol

calcul revenu

pateclair

23/09/2010 à 19h27

Bonjour,

je suis en collaboration libérale depuis le début de l'année et j'aurais voulu avoir des conseils pour calculer la part de mon chiffre d'affaire qui me revient chaque mois.... je sais pas trop comment m'y prendre et je voudrais pas faire de bêtises...

merci d'avance pour vos conseils!!!


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/09/2010 à 19h31

pateclair écrivait:
-------------------
> Bonjour,

> je suis en collaboration libérale depuis le début de l'année et j'aurais voulu avoir des conseils pour calculer la part de mon chiffre d'affaire qui me revient chaque mois.... je sais pas trop comment m'y prendre et je voudrais pas faire de bêtises...
>
> merci d'avance pour vos conseils!!!

Tu multiplies ton chiffre d'affaire total par ton %age après avoir retranché les frais de labo ou autres en fonction de ton contrat.

Au boulot: http://mecaniqueindustrielle.com/javastuff/ScientificCalculator2.1/popup.html


paradoxe

23/09/2010 à 20h08

Déjà cité.
T'aurais pu cherché !
Si tu reverse 40% (en payant ta prothèse),
Il te reste à peu près 25% (ou moins si tu fais beaucoup de reps).
Attention à la 3ème année...etc.. etc..


Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
all-ex

23/09/2010 à 21h49

C'est intéressant ton calcul...
Il reste 25%..


Moi je faisais comme suit..

Si 60% pour le collaborateur ..
Sur les 100 euros qu'il recupere ,il lui reste 60 ..
Il enleve 20 euros de frais de prothèse..

Il lui reste 40...

Sur les 40 ,il retire le 1/3 pour les charges...

Il lui reste 27% ..

Ah merde, tu avais raison ...

Puréééé autant aller bosser en mutuelle ..Je fais 15 ke par mois en moyenne sur 4 jours.. Je dois bosser plus ou me casser en mutulle..


Humb

24/09/2010 à 00h51

Vous serez bientôt tous salariés des mutuelles. Bravo!
Vous pourrez aller amorcer tous les soirs pour la pèche à la carpe et défiler pour la retraite à 50 ans.Trop pénible ce métier.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/09/2010 à 09h36

Le premier intellectuel travaillant à la Poste , ayant comme ami un autre intellectuel ancien pseudo paysan à moustache qui serait député européen , qui lirait ça ; pourrait penser que les 60% encaissés par "l'autre" , c'est NET .
En général les maths compliquées c'est pas leur fort .


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

24/09/2010 à 13h44

alapex écrivait:
----------------

> En général les maths compliquées c'est pas leur fort .

C'est pourtant pas compliqué d'additionner des manifestants un à un, et ben même pour ça ils sont capables de se planter...


Dent clr a8dwyo - Eugenol
Lounille

24/09/2010 à 16h26

25 % ?
Tu me déprimes la...

Il faut mettre 1/3 de côté des la premiere année?


--
Lounille


Mianchan

29/09/2010 à 23h31

Même conclusion pour moi qui ait commencé une collab libérale il y a quelques mois et qui en avait marre de pas savoir vraiment combien je gagnais...
Au final, voilà ce que je fais :
- Chiffre d'affaire- frais de prothèse
- A ceci, je retranche ma rétrocession
- De ce qu'il reste je multiplie par 0.66 pour savoir ce que je gagne, je met donc 34% de coté pour URSSAF+ CARCD
- Enfin, de ce qu'il reste je retire alors mes frais de transports, de bouffe, d'AGA, ... payé avec mon compte pro.

Ca a l'avantage d'avoir une idée assez honnête de ce que je gagne. Si vous voyez un bug dans le système, dites le moi !

Mianchan