Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtrêfle - Eugenol
Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

27/09/2010 à 14h00

Bonjour à tous, j'ai fait une recherche rapide sur eugénol mais je n'ai pas trouvé comment se procurer le trêfle et le texte obligatoire sur la radioprotection à apposer dans la salle de soins?Quelqu'un pourrait me dire à qui s'adresser?J'ai retourné tous mes tirois, il me semblait en avoir un mais impossible de remettre la main dessus.Merci

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/09/2010 à 14h07

tu t'adresses à ta PCR

c'est à elle de faire en sorte que tout soit présentable le jour du contrôle ; c'est à elle de te laisser un classeur contenant l'intégralité des documents à présenter en cas de contrôle

si tu dois fouiller tes tiroirs dès maintenant , tu vas trouver le passage d'un inspecteur TRES pénible et LONG

j'ai visité un nouveau cab l'autre jour avec une PCR naze

obligés de prendre le trêfle offert par la société de contrôle technique et de le photocopier pour le scotcher sur les portes

=> pas de trêfle le jour du contrôle
=> pas de PCR sur site ( obligatoire pour le contrôle )
=> pas de plan aux normes , pas d'analyse de poste
=> une triste photocopie N&B épinglée au mur avec les consignes de radioprotection
bref du grand n'importe quoi

haa oui , c'est gratuit quand t'as acheté pour 180 000 euros de matos à la maison dentaire

belle affaire !

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

27/09/2010 à 14h18

Malheureusement Cyber ce que tu décris correspond à la grande majorité des PCR "commerciales" que j'ai pu contacter.
Après tu as les PCR confraternelles, mais malheureusement ça ne garanti pas non plus la compétence... J'en ai eu une au téléphone fort sympathique au demeurant, qui m'a avoué ne pas y connaître grand chose, mais pouvoir me tamponner mes formulaires si je le désirais...

--
FSDL, what else ?

Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/09/2010 à 14h38

http://web.mac.com/radioprotection/Nouveau_Site_AIR/T%C3%A9l%C3%A9chargez_Guide,_Tr%C3%A8fles,_R%C3%A8glements_et_Contrat_type.html

merci fouilla!

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

27/09/2010 à 15h41

MerciGrowler et...fouilla donc, c'est juste ce dont j'avais besoin.