Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdental on line - Eugenol

dental on line

vmdeugénol

28/09/2010 à 18h14

Bonjour à tous

Après de sérieux soucis causés par le peu de sérieux de Dental On Line, je me demande si quelqu'un parmi nous a réussi à interrompre leur contrat avant la date limite sans avoir recours à une procédure.

@+VM


PopHip

30/09/2010 à 00h55

DOL a annoncé sa liquidation judiciaire aujourd'hui (communiqué en page d'accueil en lançant le soft)... Donc bon...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/09/2010 à 09h27

vous pouvez faire opposition a tous les cheques tirés a leur ordre et non encaissés

faites vite

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf


PopHip

30/09/2010 à 09h41

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> vous pouvez faire opposition a tous les cheques tirés a leur ordre et non
> encaissés
>
> faites vite

Ca c'est illégal.


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/09/2010 à 10h12

ha bon ? !!????

bien sur tu as vérifié ou bien tu le sais pour l'avoir vécu.....

RAPPEL : conformément à l'article L.131-35 du code monétaire et financier il vous est donc autorisé à faire opposition sur chèque en cas de redressement ou liquidation judiciaire d'une enseigne commerciale, toutefois sachez que la banque peut vous facturer des frais.


4 raisons légales seulement vous autorisent à faire opposition sur un chèque :

*
la perte
*
le vol
*
l'utilisation frauduleuse
*
le redressement ou la liquidation judiciaire du bénéficiaire

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf


17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

30/09/2010 à 17h44

Avez-vous réussi à les joindre?

Je viens d'essayer de les appeler au téléphone et cela ne répondait pas.

Il est indiqué sur la page d'accueil que le logiciel est sensé continuer à fonctionner jusqu'à la reprise par un éventuel repreneur.


Utilisateur banni

30/09/2010 à 18h14

Suite à de trop nombreux bug, "on" dit que Julie suit la même voie...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


philcorda

04/10/2010 à 16h15

Bonjour
Dans mon cas je paye un leasing a la BNP quelqu'un pourrait il me dire si je peux stopper les prélèvements ou n'y a t-il pas d'espoir...
De plus depuis aujourdh'ui impossible de télétransmettre!!!!


Chicolata

04/10/2010 à 19h35

Que deviennent les données créées par les (malheureux) utilisateurs pendant leur abonnement à dental on line ?


phoenix

04/10/2010 à 21h31

Chicolata écrivait:
-------------------
> Que deviennent les données créées par les (malheureux) utilisateurs pendant leur abonnement à dental on line ?
J'avais compris que les données restent en local sur leur poste. On en peut pas accepter d'être bloqué des journées entières lorsque la ligne ADSL ne fonctionne plus.

Mais la question peut être élargie.
Que deviennent les données de Vis, Jul, Kod, Log, Axi, etc etc quand les (malheureux) utilisateurs veulent changer de logiciel - à part la maigre contribution du DSIO ?


vmdeugénol

07/10/2010 à 13h03

Je viens de contacter BNP leasgroup qui finance DOL ils me disent qu'il va falloir payer jusqu'au bout même si DOL n'existe plus, qu'il faut engager une action en justice .....

pas good tout çà!!!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/10/2010 à 13h14

Et tu as argumenté avec eux en mentionant bien l'article tres précieux du code financier , trouvé par cyber?
Qu'en disent ils?
Si ta banque ne respecte pas la loi, il y aura deux actions en justice, non?


vmdeugénol

07/10/2010 à 16h27

je fais passer le dossier à mon avocat et c'est parti pour un tour !!


chrizous

14/10/2010 à 13h54

Pour info ! je sais comment récupérer les données pour ceux qui voudrait quitter dental online !!


17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

18/10/2010 à 11h48

Impossible de les joindre par téléphone tant la hotline que le numéro du standard...

Le logiciel fonctionne toujours ainsi que le télétransmission...
Jusqu'à quand?

Est-ce que vous avez d'autres infos?


PopHip

18/10/2010 à 12h14

Je suis également en train de tout récupérer (*sans* passer par DSIO) pour importer ensuite dans MacDent.


gs

18/10/2010 à 15h36

Bonjour moi aussi je souhaite récuperer les donnees pour aller chez MacDent. Comment as tu fait?


phoenix

18/10/2010 à 21h02

PopHip écrivait:
----------------
> Je suis également en train de tout récupérer (*sans* passer par DSIO) pour importer ensuite dans MacDent.
Pourrais tu partager l'info ?
Quelle type de base ? comment l'ouvrir ?
liste des principales tables ?


anne06cé

19/10/2010 à 17h08

Je suis très interressée aussi de savoir comment récupérer ces donées!?
Merci de me donner une réponse rapidement...


PP138

20/10/2010 à 23h42

Moi aussi G dental on line et j'aimerais bp passer sur MacDent: merci comment faire et modalités.
merci


PP138

20/10/2010 à 23h45

Bonsoir,

je suis interressé par le protocole de transfert des données de DOL vers un autre logiciel: y a -t-il certaines conditions?

Merci par avance.

PP138


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

21/10/2010 à 09h39

Moi aussi.

Au début de l'année, avant donc le dépôt de bilan, ils m'ont assuré le transfert des données DSIO et HTML(?) sur un disque dur externe, que j'ai envoyé vers OWANDY pour récup des données.

Outre que Owandy ne sait pas intégrer des données sur ma version en cour et me crée donc une copie de julie, non utilisable sauf pour consulter mes données (donc deux julie à ouvrir pour consulter toutes les archives.. bref), aucune de mes radio n'a été transférée...

N'ayant pas envie d'attendre 9 mois de plus que Owandy fasse une nouvelle fois son taf (en risquant de me retrouver encore une fois avec une version "light" de mes dossiers DOL c'est à dire sans radio), et ayant encore la "DOLBox", si je peux me débrouiller seul je suis preneur!


fuzzzzzbox

21/10/2010 à 16h20

Bonjour, je suis également intéressé par la solution de Chrizous ou PopHip pour récupérer mes données de DOL. Merci de m'indiquer la marche à suivre ou faut-il vous contacter en MP ?


PopHip

21/10/2010 à 18h37

Salut

Tout l'essentiel est exporté: radios, patients, actes, devis, FS, dossier médical, règlements, ordonnances, donc ça dépasse le DSIO, mais j'ai concentré essentiellement mes efforts pour un import sur Macdent, assuré entièrement par ses développeurs. Si vous êtes intéressés, vous pouvez les contacter.


phoenix

21/10/2010 à 21h28

Aurais tu des infos pour ceux qui ne veulent pas passer sous macdent ou as tu eu une remise à condition de garder ces informations confidentielles ?

Au fait, ça fait plus de deux ou trois ans que Macdent annonce qu'ils vont passer de façon imminente en télétransmission 1.40, et même qu'ils ne vont plus dépendre d'un module externe et se le développer.
Tu penses qu'ils sauront faire un jour ? tout en conservant un logiciel simple d'emploi ? D'autres éditeurs semblent s'y être cassé les dents.
Pour un dentiste qui semble toucher sa bille sur le plan informatique, ton choix m'étonne.


1