Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes Français jugent les soins de qualité mais trop chers - Eugenol

Les Français jugent les soins de qualité mais trop chers

racoon

30/09/2010 à 15h03

dépêche Reuter du 30 sept 2010

http://fr.news.yahoo.com/4/20100930/tts-france-sante-sondage-ca02f96.html

Je cite " Près de neuf personnes sur dix (88%) estiment que la qualité des soins demeure satisfaisante en France et 63% d'entre elles ont perçu une amélioration sur les dix dernières années.

Mais pour une majorité d'entre eux, cette qualité se paie cher.

Ainsi 69% des personnes interrogées affirment qu'elles paient trop cher pour se soigner. Les soins dentaires et optiques sont particulièrement visés, puisque deux tiers des Français (66% et 65% respectivement), les jugent "très chers"."

On a encore du boulot à expliquer que ce sont les remboursements qui ne sont pas assez élevés !

33.2 - Eugenol
scuba06

30/09/2010 à 15h22

Mais les français sont des boeufs (et moi aussi parfois...).
A force d'entendre cela depuis des années, ils finissent pas répéter....Pavlof
C'est le piège des sondage.. trop orientés, ils déforment la réalité

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

30/09/2010 à 16h45

"C'est le piège des sondage.. trop orientés, ils déforment la réalité"

Si je fais mon propre sondage sur la gaspillage de notre pognon , les faux chômeurs , la remise en liberté des délinquants , les salaires au culte...je ne vois rien de déformant ?!?!?

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

30/09/2010 à 16h57

alapex écrivait:
----------------
> "C'est le piège des sondage.. trop orientés, ils déforment la réalité"
>
>
> Si je fais mon propre sondage sur la gaspillage de notre pognon , les faux
> chômeurs , la remise en liberté des délinquants , les salaires au culte.

Non: occulte, sinon, c'est le salaire d'état des prêtres alsaciens et lorrains.

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

30/09/2010 à 17h18

L'autre jour, une patiente me disait que le devis pour CCM+TFM que je lui avais fait était salé, et que le LMDE ne lui remboursait presque rien. Ce jour là, je lui ai fait un compo 1 face. Je lui ai dit: "voilà, là une demie-heure de rdv pour 16,87 €, bien moins qu'un plombier, et même qu'une coupe chez le coiffeur". Elle semble avoir compris, mais c'est lourd de devoir se justifier des incohérences qui ne sont pas de notre fait...

33.2 - Eugenol
scuba06

01/10/2010 à 11h09

racoon écrivait:
----------------
>
> Ainsi 69% des personnes interrogées affirment qu'elles paient trop cher pour se
>

Il faut aussi expliquer, que si on applique pas un coeficient multiplicateur suffisant... le fisc nous accuse de détourner de l'argent au noir...

RépondreCiter
dentalproject

01/10/2010 à 13h46

tout à fait vrai concernant le fisc et la suspition d'argent au black

RépondreCiter