Cookie Consent byPrivacyPolicies.comparamétrer 1/3payant avec Julie pour soins consecutif bbd - Eugenol

paramétrer 1/3payant avec Julie pour soins consecutif bbd

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/10/2010 à 19h24

Quand tu fraudes les impots, tu risques un redressement, quand c'est la Secu,tu risques un déconventionnement. Le problème pour les autres dentistes de Montpellier, c'est que les patients ne comprennent pas quand on leur dit que le TP est impossible, ils répondent " mais mon ancien dentiste l'a toujours fait". C'est ceux qui appliquent la loi qui sont lésés.

Utilisateur banni

04/10/2010 à 21h02

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Quand tu fraudes les impots, tu risques un redressement, quand c'est la Secu,tu
> risques un déconventionnement. Le problème pour les autres dentistes de
> Montpellier, c'est que les patients ne comprennent pas quand on leur dit que le
> TP est impossible, ils répondent " mais mon ancien dentiste l'a toujours fait".
> C'est ceux qui appliquent la loi qui sont lésés.

Non, celui qui "fraude" les impôts pique de l' argent à l' Etat et à ses compatriotes, celui qui, 3 ou 4 fois par an fait le 1/3 payant pour des patients hors tranche d' âge ne fait qu' anticiper de qqs jours sur ce que lui doit la Sécu et au passage, il facilite la vie des patients, la sienne et sans doute un peu le boulot de la Sécu.
Maintenant, si la Sécu était à ce point sensible sur ce sujet, je peux t'assurer qu' elle ne nous réglerait pas ce 1/3 payant.
Celui qui fraude, c'est encore celui qui compte des actes non réalisés, qui transforme un SC7 en SC17, qui "invente" des couronnes non nécessaires et, là, la Sécu, elle te tombe à juste titre dessus.
Maintenant, si tu connais un dentiste déconventionné parce qu' il a réalisé des 1/3 payants sur les actes en Exp hors tranche d' âge, il faut me le présenter que je le prenne en photo: c'est vraisemblablement une espèce très rare.
Et des patients qui se plaignent de devoir "avancer" les actes en Exp, c'est quand même pas trop fréquent même avec des patients "difficiles" comme les miens.
Donc, relativisons, et ne parlons pas de "fraude", de "Loi" ou de confrères lésés pour tout et n' importe quoi.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

07/10/2010 à 11h10

Je ne parlais pas du TP des soins en EXP mais certaines caisses ( Nimes, Marseille) acceptent le TP pour TOUS les soins de tous les patients (TP général), ce que nous interdit la CPAM de Montpellier. Ce qui, à Montpellier, est considéré comme une fraude, est acceptée ailleurs.

Utilisateur banni

07/10/2010 à 11h23

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Je ne parlais pas du TP des soins en EXP mais certaines caisses ( Nimes,
> Marseille) acceptent le TP pour TOUS les soins de tous les patients (TP
> général), ce que nous interdit la CPAM de Montpellier. Ce qui, à Montpellier,
> est considéré comme une fraude, est acceptée ailleurs.

Alors OK, on est d' accord, c'est effectivement anormal. Je ne parlais que des soins en Exp, ce qui était le sujet. Mais je suis très surpris de ce que tu dis là.

2