Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe dentiste conseil demande à voir les panos de mes patients - Eugenol

Le dentiste conseil demande à voir les panos de mes patients

Qwerty

01/10/2010 à 19h33

En invoquant un article du code de la SS, le cdc demande des panos , ça vous est déjà arrivé?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/10/2010 à 19h39

du genre :

" selon un article (devinez lequel ) du code de la SS je vous demande des panos " ???

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

01/10/2010 à 19h43

Attention , tu peux lui fournir les panos , si tu les a sfaites pas de probleme, mais là où il t'attend au tournant c'est qu'il y a obligation de faire un compte rendu radio pour chaque pano, tu as bon lui dire que quand c'est un radiolkgue qui fait une pano, il marque " à l'appréciation du dentiste" il s'en fiche
si pas de compre rendu radio, tu dois rembourser
donc pour chaque pano que tu envoies, tu envoies le compte rendu daté du jour de la pano

--
Aux élections URPS du 16 décembre!
FSDL What Else?


Qwerty

01/10/2010 à 19h46

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> du genre :
>
> " selon un article (devinez lequel ) du code de la SS je vous demande des panos
> " ???
>
> --
> --------------------------
> signez la pétition
> pour demander a la CNSD
> de se barrer du proctocole
> ici:
> http://minilien.fr/a0lslf
Oui


Images 2 mq0xuh - Eugenol
Accroc

01/10/2010 à 23h28

oui cela m'ait arrivé, c'était pour juger ma cotaion lors des extractions de dents de sagesse,
Pour pouvoir côter dc40 il fallait que la dent de sagesse présente de l'os au dessus de la face occluale
si la dent est incluse mais recouverte dans sa majeure partie par de la gencive , même si tu dois faire une incision pour aller la chercher et fraiser de l'os en vestibulaire ou un peu en occluso distal, tu ne peux pas côter dc40 mais dc20.

SI tu n'es pas en numérique, tu n'es pas obligé d'avoir la pano de tes patients, la pano appartient à tes patients,
la SS doit alors contacter tous tes patients qui généralement ne savent plus ce qu'ils ont en faits.

Si tu es en numérique, un compte rendu radio( diagnostic) est obligatoire.

Bon courage


king_zoulou

02/10/2010 à 12h41

Accroc écrivait:
----------------
> oui cela m'ait arrivé, c'était pour juger ma cotaion lors des extractions de
> dents de sagesse,
> Pour pouvoir côter dc40 il fallait que la dent de sagesse présente de l'os au
> dessus de la face occluale
> si la dent est incluse mais recouverte dans sa majeure partie par de la gencive
> , même si tu dois faire une incision pour aller la chercher et fraiser de l'os
> en vestibulaire ou un peu en occluso distal, tu ne peux pas côter dc40 mais
> dc20.


Hum !
Est-ce standard ou à l'appréciation du dentiste-conseil du coin ?


Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

03/10/2010 à 11h16

Extraction d'une dent incluse ou enclavée = DC40


Utilisateur banni

03/10/2010 à 11h24

D'où l'intérêt de se faire chier à extraire des dents de sagesse pour DC20 pour être emmerdé après. Direction le sto...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


king_zoulou

03/10/2010 à 13h20

Mais au fait ! Une première dent, DC20 ? Ca ne correspond à rien ?


Tozzi

03/10/2010 à 13h42

"Pour pouvoir côter dc40 il fallait que la dent de sagesse présente de l'os au dessus de la face occluale
si la dent est incluse mais recouverte dans sa majeure partie par de la gencive , même si tu dois faire une incision pour aller la chercher et fraiser de l'os en vestibulaire ou un peu en occluso distal, tu ne peux pas côter dc40 mais dc20."

C'est quoi une dent enclavée pour lui ???


paradoxe

03/10/2010 à 15h44

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> D'où l'intérêt de se faire chier à extraire des dents de sagesse pour DC20 pour
> être emmerdé après. Direction le sto...

hahaha !
+1


letit

03/10/2010 à 16h48

paradoxe écrivait:
------------------
> ʞıɹɐu écrivait:
> ---------------
> > D'où l'intérêt de se faire chier à extraire des dents de sagesse pour DC20
> pour
> > être emmerdé après. Direction le sto...
>
>!
> +1
Letit