Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBridge ? - Eugenol

Bridge ?

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

09/10/2010 à 03h35

radich_a_tord écrivait:
-----------------------
> et à peu près 25 000 $ aux USA... Va comprendre

Le plus avec i-tero : fichier ouvert

Le prix est de 20,000 $Can.
37,000 euro, c'est bcp !
Certains labo donnent une ristourne au volume, qui peux couvrir 100% des frais mensuels de i-Tero, tellement ils aiment travailler avec cette technologie.

Pour la grosseur, j'étais très très septique, mais ça fonctionne très bien, après une petite période de rodage.

--
Céramik

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

12/10/2010 à 19h49

La technique me laisse sans voix, bravo. Tu ne devrais pas t'excuser de ne pas avoir implanté, c'est un excellent choix thérapeutique, je trouve.

Maintenant, le bémol c'est que tu te protèges comment si ta patiente plus que superficielle décide finalement que c'est hideux (ce qui est vrai, couleur tout sauf naturelle, cuspides super rondes, bombés globuleux et aucune caractérisation) et te poursuis?

Parce qu'une cinglée pareille, je serais pas tranquille...

Après, c'est vrai que notre vieille Europe n'a pas l'habitude des teintes aussi extrêmes, et à l'inverse les Inuits disposent d'environ une centaine de mots pour dire "blanc"... alors les références culturelles, ça se discute...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

12/10/2010 à 20h50

Céramik écrivait:
-----------------
> Le prix est de 20,000 $Can.
> 37,000 euro, c'est bcp !

20,000.00 CAD = 14,254.35 EUR

37000/14254.35= 2,59

Si c'est vrai, c'est du foutage de gueule intégral.

Céramik

13/10/2010 à 03h43

Aron écrivait:
--------------
> La technique me laisse sans voix, bravo. Tu ne devrais pas t'excuser de ne pas
> avoir implanté, c'est un excellent choix thérapeutique, je trouve.
>
> Maintenant, le bémol c'est que tu te protèges comment si ta patiente plus que
> superficielle décide finalement que c'est hideux

la beauté est très personnelle...
tu nous files une photo d'un de tes gros cas...

(ce qui est vrai, couleur tout
> sauf naturelle, cuspides super rondes, bombés globuleux et aucune
> caractérisation) et te poursuis?
>

Elle a eu ce qu'elle voulait, c'est pas très complexe comme truc. Nous, les CD, avons droit d'aimer autre chose, mais ce sont les patients qui ont le derniers mots.
Elle a eu des provisoires en résine fait au labo pendant 1 mois. Après son accord, on a fait les finales, en copie conforme.

--
Céramik

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

13/10/2010 à 18h00

Céramik écrivait:
-----------------
> la beauté est très personnelle...
> tu nous filles une photo d'un de tes gros cas...

C'est très exactement ce que je dis sur la beauté (fin du post), faut pas se vexer! D'autant plus que je trouve assez chouette ce que tu fais d'habitude.

> Elle a eu ce qu'elle voulait, c'est pas très complexe comme truc. Nous, les CD,
> avons droit d'aimer autre chose, mais ce sont les patients qui ont le derniers
> mots.

En matière d'esthétique, je suis d'accord avec toi. C'est encore le patient qui porte la prothèse, que je sache. Et tout un chacun a le droit d'avoir des goûts de chiottes.

> Elle a eu des provisoires en résine fait au labo pendant 1 mois. Après son
> accord, on a fait les finales, en copie conforme.

C'est ça la réponse à ma question: tu te protèges avec uniquement 1 mois d'essai sous provisoires (en ayant pris des photos j'imagine)?
Pas de décharge, de consentement éclairé?

Céramik

14/10/2010 à 04h17

Aron écrivait:
--------------
>> C'est ça la réponse à ma question: tu te protèges avec uniquement 1 mois d'essai
> sous provisoires (en ayant pris des photos j'imagine)?
> Pas de décharge, de consentement éclairé?

Ben oui, aussi elle signe lors de la pose l'acceptation de la forme, couleur, aspect générale. Si changement après la pose, c'est 100% à ses frais, incluant les séquelles possible de la dépose(endo, etc).

PS la couleur est moins blanc que son 1er choix !
Elle voulait sa prothèse du haut 0M1, j'ai réussit à descendre à 1M1...mais pas plus.

En passant, 1M1 est très populaire chez nous, surtout pour les combinaison prothèse/couronnes.
B1, c'est pas assez blanc...

--
Céramik

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

14/10/2010 à 17h37

Perso j'ai une poudre qui s'appelle Bleach.
C'est du Jacob delafon sans effet

12