Tous les forums
Limiter le prix des matériels de consommation courante
12/10/2010 à 21h29
J'utilise les capteurs vista scan et je suis effaré par le coût des petits sachets en plastique à usage unique dans lesquels nous insérons les capteurs: 200 pièces pour 75 euros! Même chose pour les désinfectants pour les circuits Adec et autres Clean one. N'est-il pas possible d'avoir des commande groupées (en Chine?)pour limiter les côuts de ces consommables? Avez vous des expériences?
12/10/2010 à 22h38
je me suis groupé avec des confrères (comme les pharmaciens) et du coup ont négocient les prix lors d'achat en gros. Les fournisseurs locaux font plus que s'aligner on obtient jusqu'à 25% sur les meilleurs tarifs des grands discounters dentaires. Sinon tu peux utiliser le site //www.comparadent.com/;
13/10/2010 à 13h53
dentiste vignoble alsace écrivait:
----------------------------------
> je me suis groupé avec des confrères (comme les pharmaciens) et du coup ont
> négocient les prix lors d'achat en gros. Les fournisseurs locaux font plus que
> s'aligner on obtient jusqu'à 25% sur les meilleurs tarifs des grands discounters
> dentaires. Sinon tu peux utiliser le site www.comparadent.com/
Excellente initiative! :-))
14/10/2010 à 11h10
Sur comparadent il n'y a rien qui se rapporte aux étuis de capteurs Vista Scan; pas plus dans les usages uniques que chez Durr. Donc il faut chercher ailleurs. Tous ceux qui utilisent vista scan utilisent-ils les étuis à usage unique de la marque?
14/10/2010 à 11h33
As tu essayé de mettre un capteur vista scan dans un doigtier latex? et en particulier dans celui que tu signales? Avec vista scan il faut utiliser les angulateurs.
14/10/2010 à 12h08
Au temps pour moi , je n'ai que le capteur trophy .
PS: Tasse un peu avec un peu de chance.))))
16/10/2010 à 03h22
stents écrivait:
----------------
> Tous ceux qui utilisent vista scan utilisent-ils les étuis à usage unique de la
> marque?
Quelles dimensions font-ils tes étuis ?
20/10/2010 à 01h02
stents écrivait:
----------------
> Sur comparadent il n'y a rien qui se rapporte aux étuis de capteurs Vista Scan;
> pas plus dans les usages uniques que chez Durr. Donc il faut chercher ailleurs.
> Tous ceux qui utilisent vista scan utilisent-ils les étuis à usage unique de la
> marque?
Je les achète chez MEGA sous contrat