Cookie Consent byPrivacyPolicies.combouton d'appel professionnel - Eugenol

bouton d'appel professionnel

rimbau

14/10/2010 à 12h22

quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre devant un syndic qui supprime dans un immeuble une platine spécifique pour les professionnels de santé, existante depuis de nombreuses années , en plus de la platine générale des autres occupants de l'immeuble,pour en mettre une à défilement supposée plus sécurisée,électronique ne permettant la mise en place d'un bouton d'ouverture sur mon unit, comme c'était auparavant.
malgré ma lettre recommandée et mes témoignages de patients,
il utilise des manœuvres dilatoires, et ne donne pas de suite depuis prés de 3 mois.
je veux éviter une procédure de justice pour le moment.
merci de me répondre.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/10/2010 à 12h32

te rapprocher de ton conseil syndical d'immeuble, le syndic ne faisant qu'éxécuter leurs demandes

a toi de LES convaincre, quitte a trouver un autre fournisseur mieux disant et qui respecte tes exigences perso

une fois que tu présentes TON devis a l'assemblée générale ( attention il faut demander a ce que ta demande figure a l'ordre du jour sinon , elle pourrait ne pas être ni entendue , ni entendu et encore moins examinée )

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9


rimbau

14/10/2010 à 14h53

Le conseil syndical s'en fout voire, il est derrière tout cela, parce que il considère que pour des problème de "sécurisation" de l'immeuble ,le filtrage-freinage des personnes qui entrent, est un plus pour la sécurisation.
merci.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

14/10/2010 à 17h45

Salut,
J'ai été confronté à ce genre de pb. Le cabinet "ouvrait" systématiquement la porte à qui sonnait de façon automatique sans juger l'appel. Le syndic a fait changer tout le dispositif, pour en mettre un avec vidéo et tout et tout. Notre petit boitier ouvre porte ne fonctionnait plus et nous n'avons pas eu gain de cause auprès du syndic. Donc, nous avons installé un autre petit boitier qui récupère le déclenchement de la sonnette pour le transformer en déclenchement de l'ouverture de la porte d'entrée. Au niveau sécurité, c'était pire car nous n'entendions même plus sonner, donc n'importe qui pouvait entrer sans être signalé. Celà dit, beaucoup de résident de l'immeuble utilisaient notre sonnette qui sans déranger personne, ouvrait la porte et leur évitait de chercher leurs clé ou leur badge au fond du sac sous les courses! Je pense que le syndic a fini par comprendre qu'à vouloir faire mieux, il ont fait pire. Mais il a été très content qu'on déménage !


rimbau

14/10/2010 à 18h57

je n'ose pas imaginer cette fin pour moi!
donc il n'y a pas de solution?