Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUrgences Dentaires: Site internet - Eugenol

Urgences Dentaires: Site internet http://www.urgences-dents.com

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

15/10/2010 à 14h54

UrgencesDents écrivait:
-----------------------

> j’ai dit plus haut, c’est peut-être le nom « urgences » qui fait peur à
> certains. Il faut pas casser pour casser, il vaut mieux un débat constructif,
> des suggestions ,,,,

Il ne faut pas non plus se creuser les méninges pour absolument trouver ce qui n'a pas été inventé , cas dans lequel je pense que tu te trouves ...
Tu es en train de créer un besoin , pas plus .
La vie moderne quoi !

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

16/10/2010 à 13h47

Je vous trouve dur. Dans cette idée il y a du bon et du nouveau... malheureusement tout ce qui est bon n'est pas nouveau et tout ce qui est nouveau n'est pas bon.

Encore une idée d'étudiant qui pense rendre service avec peu d'expérience de la vie d'un cabinet libéral.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

16/10/2010 à 13h51

dudule écrivait:
----------------

> Encore une idée d'étudiant qui pense rendre service avec peu d'expérience de la
> vie d'un cabinet libéral.

tu résumes très bien la chose dudule.

Utilisateur banni

16/10/2010 à 17h27

dudule écrivait:
----------------
> Encore une idée d'étudiant qui pense rendre service avec peu d'expérience de la vie d'un cabinet libéral.

Au moins, pdt qu'ils cherchent, on peut bosser. Avec cette "bonne" idée, ils nous tombent direct dessus à l'ouverture. Et à plusieurs. Donc tout le planning de la matinée vole en éclat et tu ne bouffes pas le midi parce que t'es trop en retard. Et ça rale.

Je précise à la demoiselle sans expérience que bcp d'urgences sont des gugus qui ne consultent jamais, qui croient au père-noel, et te répondent avec mépris que "tu es là pour ça" lorsque tu expliques que ton carnet explose.

Nos patients habituels, qd ils ont un prblm, savent où et qd nous trouver. Et là, effectivement, on est là pour ça.

Idée à la con.

55 s2ba7n - Eugenol
Bjorn Again

16/10/2010 à 19h32

UrgencesDents écrivait:
-----------------------
> Peut-être que c’est le nom « urgences » qui fait peur à certains.

Il faut pas casser pour casser, il vaut mieux un débat constructif,
> des suggestions ,,,,

Je te suggère constructivement débatuellement de changer le nom de ton site.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

17/10/2010 à 01h51

alapex écrivait:
----------------
> Non merci .
> C'est la nouvelle c....rie à la mode ?
> Tu ne crois que c'est déjà assez ch... 1 fois dans l'année ?
> Tu veux créer de la bobologie gratuite pour inciter les gens à ne plus se faire soigner que comme ça , parce qu'ils y ont droit ?
> Penses-tu faire modifier le statut de chirurgiens dentistes pour "non assistance à personne en danger" pour nous contraindre ?

Le truc marrant, c'est d'y inscrire tes meilleurs potes hinhinhin

J'y cours ! tu veux dimanche ET jours fériés ou samedi ET dimanche ET jours fériés avec ton n° portable perso ? ;-)))

Dralapex honor  axmopx - Eugenol

alapex

17/10/2010 à 01h54

Facétieux que tu es ...
...tu connais le rap russe ?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

17/10/2010 à 01h55

Nan Honoré, c'est koa le rap russe ?

alapex

17/10/2010 à 01h58

C'est caca , mais glop glop pour un clip ....))))

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

20/10/2010 à 19h12

Je vous trouve durs:

Avec un peu de temps et plusieurs inscriptions de dentistes, le site marchera peut-être très bien!

Et là, il pourra y avoir un peu de pub, d'abord sous couvert de prévention (ufsbd, Braun) et pour soi-disant payer l'hébergeur...

Puis carrément de la vente (PAP flexible, facettes toutes faites, produits d'éclaircissement)!

Et ainsi, cette consoeur qui n'en est déjà pas une n'aura plus besoin de bosser en cabinet, et cessera les mauvais soins pour s'orienter sur sa vrai vocation: le e-business.

Que du bon, donc!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/10/2010 à 00h13

>et pour soi-disant payer l'hébergeur...<

Il suffit d'heberger le site chez soi et ca ne revient vraiment pas cher !!!!:-)

fr

21/10/2010 à 10h19

hop écrivait:
-------------

> Le truc marrant, c'est d'y inscrire tes meilleurs potes hinhinhin
>
> J'y cours ! tu veux dimanche ET jours fériés ou samedi ET dimanche ET jours
> fériés avec ton n° portable perso ? ;-)))

M.... c'est fermé... je voulais m'y inscrire en mettant ne reçoit pas les urgences (sauf blondes à forte poitrine), s'adresser au centre dentaire du coin !!

fr

21/10/2010 à 22h21

Mon dieu ce soir c'est toujours fermé... je vais pas supporter qu'un site aussi "M......." (merveilleux ?) ne survive pas a vos attaques. j'ai même pas pu en voir un qui travaille le dimanche ou la nuit ! Allez faut se motiver pour assurer les urgences 24 sur 24... il vous faudra gagner votre paradis ( cochons de dentistes !)

12