Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnos patients préférés... - Eugenol

nos patients préférés...

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

14/10/2010 à 19h33

Sylvie - n'a pas pu faire garder ses trois mômes: un bébé qui hurle à la mort, un garçonnet qui est aux chiottes en train de laisser des traces de freins sur la porcelaine et des flaques d'urine sur le sol (il ne tirera pas la chasse), une petiote que je n'entend pas (elle déchire silencieusement les revues de la salle d'attente).

Mamie Germaine - cinq minutes pour claudiquer jusqu'au fauteuil, cinq pour enlever les douze couches d'habits façon oignon, cinq pour ôter l'abominable vermillon à lèvres, une demi-heure pour me raconter tous ses soucis de santé... c'est pas gagné!

... à vous!


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

14/10/2010 à 19h47

un crados qui sentais tellement mauvais que je me suis placée à 2 mètres de lui pour faire un soin du genre n'importe quoi que j'ai même pas fait payer, juste pour qu'il parte vite...
y en a une qui m'a traitée de sotte en me précisant qu'il allait revenir si c'est gratos :-(((


mark's

14/10/2010 à 20h11

Un ancien combattant qui s'étonne d'avoir à me régler parce qu'il est à 100%.

La secrétaire: "Pas pour le dentaire, monsieur.
- ouais... y'en a qui s'arrangent!" Avec un regard soupçonneux et entendu.

Les guerres font plus de victimes parmi les civils que chez les combattants... hélas.


marcassin

14/10/2010 à 20h19

Lors d'une mise en bouche:
- Allez-y fermez
- ...
- Fermez !
- ...
- VOUS POUVEZ SERRER S'IL VS PLAIT
- quoi la 'houche ?


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/10/2010 à 20h27

celle qui, devant mon refus de téléphoner au service dentaire de la CPAM pour accélérer sa dep, m'a demandé une enveloppe timbrée pour qu'elle puisse l'envoyer (la CPAM est à 100m du cab)
CMU = Comportement à Mater d'Urgence


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

14/10/2010 à 20h41

Premier rdv : "Bonjour, je suis à la CMU mais je n'ai pas encore ma carte vital. J'ai 20 ans et je pense que je suis ENCEINTE, c'est juste le début. J'ai déjà un petit bébé qui a 9 mois. Je fume 20 cigarettes par jour. Je viens vous voir parce que j'ai vraiment très mal au dent." Effectivement, en bouche, 18 en pulpite non conservable, 36 nécrosée à l'air libre, etc. etc.

Deuxième rdv : "Bonjour, j'ai vu un médecin et en fait je suis enceinte de 7 MOIS ET DEMI. On m'a dit que ça n'était pas bon d'avoir des anesthésies, il le faut vraiment ?" etc. etc.


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

14/10/2010 à 20h43

Coup de téléphone à 9h un samedi matin déjà blindé comme d'hab.
"Bonjour, j'ai perdu une couronne et je pars ce soir en vacances. Est-il possible que je vous voie rapidement ?"
Bien disposé ce jour-là, je lui propose de venir après tous le monde à 13h.
Réponse : "Ah, ça n'est pas possible plus tôt ?"


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

14/10/2010 à 20h53

A la fin de plusieurs mois de soins, c'est la dernière séance. Au moment de payer, le patient, l'air triste et d'habitude peu bavard, réfléchit un peu puis dit : "Vous voyez, tous cette période où vous m'avez vu, c'est le temps qu'il m'a fallu pour divorcer. Ce matin, j'ai prévu tout ce qu'il faut dans le garage. Au revoir docteur, et merci pour tout."
Gloups.


tarski

14/10/2010 à 21h52

_ Docteur la dernière fois que j'ai vu un dentiste c'était pour m'enlever les dents de sagesses à 17 ans.

_ Pas de problème madame et quel âge avez vous maintenant ?

_ j'ai 65 ans...et j'ai pris un petit whisky pour venir vous voir...

_ avec un glaçon ou avec un calgon ?

(m'en souviendrait toute ma vie ! 48 ans sans voir un dentiste et une contention au tartre...vive la spéléo...j'ai blagué avec elle en lui disant que moi aussi je buvais du whisky et la séance suivante elle m'a ramené une bouteille d'1 L de whisky !! ) J'ai pu prendre un petit remontant avant de me plonger la-dedans...


Krakinette

15/10/2010 à 12h20

-Bonjour Mme, qu'est ce qui vous amène?
- C'est pour ma fille, c'est une cata!!
- Ah?
- Elle a ses dents pourries, elle en a même qui sont tombés!
- .. (9ans la gamine)
Elle grimpe sur le fauteuil, je m'attends au pire pendant que la mère peste "Tu vois je t'avais dit, t'avais qu'à te brosser les dents!! C'est TA faute!!"
- Mais madame elle n'a pas une seule carie votre fille
- Hein?? mais elle a des dents qui se sont cassés et sont tombées!
- Là? (au niveau de feu la 54)
- Oui!!!
- C'était une dent de lait, la définitive va arriver, c'est normal
- Ah bon???

Au revoir madame ^^