Tous les forums
MCVI pour concurrencer Posit et Alapex
14/10/2010 à 21h32
Mise en Charge Vraiment Immediate
toutes les critiques sont attendues
désolé pour le film et les photos je ferai mieux la prochaine fois
pour le recul clinique j'ai 8h (definitif posé ce matin) pour ce cas
14/10/2010 à 22h43
Très joli geste technique grâce la firme Materialise pour ses beaux guides
Pp tjs un peu chagriné de voir seulement 6 implants pour mci...
Cordialement
Pp
14/10/2010 à 22h47
Les nonoliens se les montrent et c'est très bien .
Bravo , bravo je ne suis pas encore au stade du film...ouin .))))
Une petite musique toutefois...d'un autre côté le bip de reverse du contre angle ne strie pas les oreilles .
Félicitations .
.))))
15/10/2010 à 01h18
merci bogemon!
--
xbk
" Tous savaient que c'était impossible.Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...et qui l'a fait!" Marcel Pagnol
15/10/2010 à 01h21
pxav écrivait:
--------------
> merci bogemon!
>
> --
> xbk
> " Tous savaient que c'était impossible.Est arrivé un imbécile qui ne le savait
> pas...et qui l'a fait!" Marcel Pagnol
Très Cher Pxav ,
tu t es pour le moins fendu le cul pour un si court commentaire d un si beau travail
Alapex t invite demain matin.....
Pp te salue cordialement
15/10/2010 à 02h04
Merci pour les commentaires
avantage de la technique decrite :
-Parallelisme choisi des implants pour utilisation de piliers droit grace à Simplant (moins de stock dans les tiroirs car les piliers mis lors de la pose sont bien les definitifs
-simplification à l'extreme de la phase d'empreinte de la prothese car la "passivité" tant recherchée se fixe en bouche à l'etape de collage de l'armature aux chappes dorées
- pas de vis qui se devissent
-pas de colle qui fuse aux implants
-en cas de casse demontage à l'arrache couronne en 10" et réutilisation de la prothese immediate en attendant
-en cas de perte d'implant, le concept est decrit au depart pour 4 implants donc avec 6...(n'est-ce pas Pépé)
-pour Pxev et D58: on essaye pour la prochaine d'y inclure de l'expansion?...
- pour finir le coût de fabrication avec un nombre de pieces limitées
-le temps au fauteuil : le plus long ayant été les prises de photos (pas top j'en convient)
enfin, je sais on en reparlera avec les photos à 5ans
on commence le haut le mois prochain ( et la belle soeur aussi...)
15/10/2010 à 04h37
Joli travail
Vite fait le haut, car c'est moche !
=========================================
Le titre est bel et bien MCI !
;-))
--
Céramik
15/10/2010 à 06h31
bogenom écrivait:
-----------------
> -pour Pxev et D58: on essaye pour la prochaine d'y inclure de l'expansion?...
>
pourquoi faire ? tu sembles magnifiquement t'en tirer.
pour ce qui est du recul; les patients que j'ai traité par cette technique en Ankylos sont toujours appareillés et ravis.
mon cas le plus ancien date de 4 ans je crois, ne t'en fais pas trop pour le recul. merci pour cette belle présentation.
si tu le permets,et si la critique non agressive et confraternelle est encore autorisé sur eugenol, j'attire simplement ton attention sur le fait qu'en vieillissant ton patient va avoir de plus en plus de mal à retirer sa prothèse. sa dextérité manuel diminuant avec l'age...
si ça devient trop problématique, tu peux remplacer les piliers par du locator, ou passer en fixe.
15/10/2010 à 10h13
dentiste57 écrivait:
--------------------
> bogenom écrivait:
> -----------------
>
>
> > -pour Pxav et D58: on essaye pour la prochaine d'y inclure de l'expansion?...
> >
> pourquoi faire ? tu sembles magnifiquement t'en tirer.
>
Tout à fait d'accord Bogemon, d'ailleurs j'ai envoyé une étude de cas "corrigée" à D57 ou il faut de l'expansion et 8 implants, mais le "jeunot" hésite encore.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin".Pierre Dac.
15/10/2010 à 11h33
D'accord avec Toi D57 pour la dexterité, c'est surement le plus difficile à gerer dans ce concept
15/10/2010 à 13h05
MCVI:je pense que c'est un materiau ciment verre ionomère.
Pourquoi dit-on que le ciment verre ionomère est un materiau intelligent?cette question a besoin de réponse
15/10/2010 à 13h29
baleine bleue écrivait:
-----------------------
> MCVI:je pense que c'est un materiau ciment verre ionomère.
> Pourquoi dit-on que le ciment verre ionomère est un materiau intelligent?cette
> question a besoin de réponse
il retourne à la mer comme certains mammifères sans se disoudre
06/11/2012 à 16h19
bogenom écrivait:
-----------------
> photos à venir
mon dieu mais je rêve de patients "osseusement" parfait comme celui-ci tous les jours !!!
En tout cas, sur la radio, c'est le cas d'école et parfaitement réalisé !
06/11/2012 à 16h22
juste pour dire que j'aime bien quand c'est droit aussi (cf les implants angulé pour éviter le sinus)
06/11/2012 à 16h31
bogenom écrivait:
-----------------
> juste pour dire que j'aime bien quand c'est droit aussi (cf les implants angulé
> pour éviter le sinus)
Pour la photo en question ce type d'architecture est réputé parce que ce n'est pas rectiligne contrairement au apparence, en fait c'est convergent. Voir chaque pilier du temples comme convergent vers un centre commun a chaque pilier.
N'est pas maçon qui veut.
--
หมอจัดฟัน
06/11/2012 à 17h38
bonjour, j'aimerais profiter de cette vidéo, mais je recois un message disant que celle ci est privée?
comment faire pour pouvoir la visualiser?
merci
06/11/2012 à 21h02
carototo écrivait:
------------------
> bonjour, j'aimerais profiter de cette vidéo, mais je recois un message disant
> que celle ci est privée?
>
> comment faire pour pouvoir la visualiser?
>
> merci
Voici un lien qui a fonctionné, sur la photo jointe tu as l’OTP de la vidéo et celle à 2 ans